pmat 276 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Qui sommes nous? - Théoricien de la littérature ou des militant sur le terrain bonjour comme je ne fais que me poser des questions donc jusqu'à là y a rien de changer mais c'est cette question ou devant la vie et le toment on la vie par le vivre ensemble Qui sommes nous? - Théoricien de la littérature ou on fait beaucoup de discours comme si on est devenu des preventionneur (gent bien attentionnée) faisant de la prévention et sortant de chez les pompiers comme des ou des militant sur le terrain Qui sommes nous? -Théoricien de la littérature ou des techniciens des marketing ou comme des praticiens ou des ingénieurs ou nos cœur sont devenu des machines a calculer ou des philosophe a citation ou des citatteur si je puis m'exprimer ainsi ou je dirai aussi sommes nous des incitateurs on est tous des maitre d'école ou chacun de nous regarde que les fautes avant de lire sincèrement et de comprendre ce qu'on veut dire non on corrige et la plus dur c'est la : je n'ai pas compris ou je en comprend pas çà fait sérieux et important ou çà doit rendre important comme pur dire je n'ai pas le temps avec ces sottises par contre des fois cela peut être vrais on fait de la correction sur correction et bonjour le dialogue qui est militant sur le terrain ? vive les innocents les pauvres et les classe moyennes et les militant pour en tous genre par solidarité et fraternité l'entraide et la charité pour accusé et cherchant la paix et dénonçant les abus et les non droits les criminelle et les assassins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 et finalement que faire que dire devant ces faites quand on est pas unitaire dans le monde parce il y a celui qui boit et pas tout le monde celui qui fume et pas tout le monde celui qui prie et pas tout le monde celui qui est laic et pas tout le monde celui qui vole et pas tout le monde celui qui donne et pas tout le monde celui qui ouvre sa porté au pauvres et pas tout le monde celui qui est Algérien est pas tout le monde arabe.................... musulman....................... occidental......................... chrétien............................. juif............................... démocrate............................. et ect.. et ect.. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bonsoir mr pmat je vais faire cours voila, “Il est malheureusement utile de savoir regarder sa propre histoire et ce à quoi l'on croit avec une certaine distance, un certain humour.” Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 bonsoir mr pmat je vais faire cours voila, “Il est malheureusement utile de savoir regarder sa propre histoire et ce à quoi l'on croit avec une certaine distance, un certain humour.” bonsoir mon ami keke sais tu que c'est très grand ce que tu viens de dire c'est tres beau et tres juste c'est un peut decrire ce que nous sommes nous les arabes puisque nous rions de nous même en même temps quand a l'histoire on en fait une mais est ce que c'est celle qui faut çà??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts