lionel messi 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci lionel messi Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: Joli but messi, merci :p: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais c'est un blague sur les femmes lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais c'est un blague sur les femmes lol oui sinon j'aurai pas ris comme notre amie la fleur du 27 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 oui sinon j'aurai pas ris comme notre amie la fleur du 27 :mdr: Aller post une vrai blague sur les hommes :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Aller post une vrai blague sur les hommes :p c'est à messi de demander ça, moi pour le moment je suis en pénurie de blagues, et puis je ne vois que mon lit à ce moment là :o et puis encore, c'est les femmes qui postent sur les hommes :04: So good night queen. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 c'est à messi de demander ça, moi pour le moment je suis en pénurie de blagues, et puis je ne vois que mon lit à ce moment là :o et puis encore, c'est les femmes qui postent sur les hommes :04: So good night queen. Elle est marrante cette blagues :mdr: take care kind men in a wonderworld ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: pas drôle!! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pas drôle!! :D wellah comme disait boubegra hayla hayla hayla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 wellah comme disait boubegra hayla hayla hayla :mdr: haaa el hadra lol :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 haaa el hadra lol :goodluck: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 le petit gars demande à son pére:papa.quand je suis venu au monde.qui ma donné mon intelligence?:::c est surement ta mére.de repondre le pére......car moi j ai encore la mienne...::mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment geniale!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts