Jump to content

3 voeux !!

Recommended Posts

1 - Que Van Gog ne puisse formuler aucun voeux :D

2 - La Santé, pour 3 et 4.

3 - Avoir une femme Douce et superbe.

4 - Voire une communauté d'étudiants maghrébins organisés par discipline, et avoir leur site.

J'annule le 1, parce que finalement il a déjà fermé la porte des voeux :mdr:

mon premier souhait c'est que tu rencontres saladin pour que tu lui dises ce que tu penses de lui yeux dans les yeux :D

Justement, l'avantage de Saladin c'est qu'il est très gentil, il n'a jamais tué qq de sa propre main, à part Renaud de Chatillon.

Tu crois que c'est pour rien que j'ai choisi de taper sur lui :D

Franchement, si je le rencontre, je vais lui dire "Il est balaise quand même Nouredine, et dire qu'il y'aura des musulmans qui viendront 9 siècles après, et ils vont dire que tu es meilleure que Nouredine, .. Hahaha, ... tu as bien assuré mon ami, mais ne t'inquiéte pas, je ne le dirais à personne Salah, .." :D

Si tu voulais me punir, il fallait m'envoyer un Hajjaj, Safah ou Selim le terrible :mdr: :mdr:

si je voulais te punir je t'aurai envoyé chez les ashashines (d'ou vient le mot francais assacin :D ) qui t'aurait pris comme espion :D

C'est kiffe kiffe, je suis sûr que Hassan Sabah est un gars cool, en plus tu oublie un point, Hassan Sabah le fondateur de la secte est pote avec Omar Khayam :D

Cela dit, tout depend si il a roulé une cigarette verte pour les clowns ou pas :mdr: :mdr:

non j'oublie pas mais c la legende, rien ne dit que ca soit vrai

je crois que c mentionné dans samarcande de maalouf

trop coooooooooooollllllll

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii:crazy:

T'es un chou de jouer les intermédiaires en lui et moi et pour te remercier de ton dévouement accepterai-tu d'être témoin à notre mariage :o

Par contre y a un petit hic, je compte pas abandonner le forum même pour les beaux yeux d'Olivier, faudra donc qu'il fasse avec :D

Mais ça va de soi, je suis son témoin, parce que maintenant nous sommes devenus potes

Ok, si j'ai bien compris Vivi te l'a proposé avant moi sans m'en avoir touché un mot, quel numéro celui-là mais il est tellement adorable qu'il sait toujours se faire pardonner :o

Petit Hic pour toi peut être, mais pour lui c'est essentiel, c'est la condition sine qua non pour le mariage

Ah ce que je n'aime pas les chantages affectifs :(

Quel dilemme !!! faire un choix entre lui et vous m'est impossible :confused:

En tout cas t'a pas perdu ton sens de l'humour EK :mdr: :mdr:

Bon assez dit de bêtises pour aujourd'hui, je comprend mieux pourquoi on dit " quand le chat n'est pas là, les souris dansent" :crazy:

Revenons nous à nos moutons....

Posté par Monalisa

Si vous deviez faire 3 voeux lequels feriez vous ??

Je vous dis à ce soir ;)

Guest monalisa

A moi:D

1-la santé à tous mes proches mes amis et au monde entier !!

2-Que l'amour de ma vie pointe son bout du nez j'en ai besoin en ce moment !!:D

3-Que les voeux de chacun d'entre vous soient realisés !!

Mona :40:

Il ne nous reste plus, nous sommes en rupture de Stock :D

Tu cherche dans quoi ? Hôtesse d'accueil ça te dit ? Je me connais qu'en Informatique et en hotesse d'acueil :D

En fait à part le premier voeux, tu as des voeux faisables :cool:

J'espére que tu vas bien Souad icon12.gif

c'est bete vu ce qui se passe chez nous il devrait toujours y en avoir! c intollerable!!!

si tas en hotesse d'accueil, je ne te dirais pas non;)

je suis pas quel qu un de compliqé faison simple

je te remercie je vais tres bien ;) jespere que toi aussi cher "ami"

L'être humain n'est pas fait pour faire la paix. Balade toi une semaine à Paris, si tout se passe nickel, alors l'humain est pret pour la paix, pour le moment non.

Pour le boulot, je demanderais à notre hotesse le phone de leurs agence, et je te l'enverrai par mp.

ah mais je suis tt a fait d'accord avec toi! la vie est simple mais c'est les gens qui la complique!

mais elkhayam t'es un amour:o !!!!! tu le savais sa?:D

merci en tt cas jattend ton mp

Pour les 2 premièrs voeux, fais moi signe quand tu trouve une solution :D

Pour le troisième, je peux t'aider :D

Achete un autre :confused:

C'est un IIYAMA 19'' tu me passes un peu d'argent ?? 500 petits Euros, tu feras de moi un heureux ;)

Plutoniquement.