Sorcière 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 1-une excellente sante. 2-mon pain quotidien. 3-la securite. la reponse qui m'a plus le plus :o Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Rabi Ychafik. Hum, je peux avoir un quatrième voeux ? Assister à un cours de danse :mdr: :mdr: leenah on leur fera une demo à deux ça te dirais ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Je voulais chercher des photos de danse orientale, mais j'ai trouvé des photos :o Mais en même temps, j'ai trouvé la photo du gars qui a saoulé tout le monde pendant le concours de la danse orientale, c'est un mahboul :D Il parait que c'est un grand professeur . y a des vidéos superbes sur la danse orientale sur dailymotion ;) va te rincer les yeux :D et ça va te donner bcp d'idées :D Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Merci :cool: On voit le connaisseur :mdr: :mdr: j'avoue que j'adore ça :D y a t il plus belle danse que la danse orientale ?? bref, c'est magique d'autant plus que ç te fait rêver, un voyage dans le temps, la lumière tamisée, les milles et une nuits, bref. je m'arrete là. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 y a t il plus belle danse que la danse orientale ?? je vois que tu ne suits pas l'emission"so you think you can dance" Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Oui Yasminux, merci Pluton et Elkhayam ! Sorcière oui oui on va leur faire une démo !:D Y'a pas mal de vidéo de danse orientale sur Youtube ^^ Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 je vois que tu ne suits pas l'emission"so you think you can dance" ça se voit alors que tu n'as jamais passé une soirée où une danseuse orientale a dansé sur ta table :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Oui Yasminux, merci Pluton et Elkhayam ! Sorcière oui oui on va leur faire une démo !:D Y'a pas mal de vidéo de danse orientale sur Youtube ^^ de rien leenah, quoique, je pense, que si t'es capable de danser, c'est que tu vas bien ;) et puisque tu nous orientes vers youtube, alors, fais plus court, et oriente nous là ou on peut te voir à l'oeuvre :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Lol j'ai pas de vidéo sur le net dsl :rolleyes: Malgrés la douleur je danse parce que j'aime ça et ça me fais tenir tu vois grâce à ça je déprime pas. Mais de toute façon en apparence j'ai l'air d'aller bien mais l'interieur... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 leenah, tu hatises ma curiosité, si tu vas me dire de quoi tu souffres exactement ça serait pas mieux heinn ?? :D courage l'amie, et ne te laisse pas aller vers la déprime, si tu danses, encore une fois, c'est que t'es en bonne santé :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Bonsoir à tous Leenah, je te souhaite un prompt rétablissement ! tu sais que garder le moral dans la maladie, représente 50% de chance de guérisson ;) Citer Link to post Share on other sites
Leenah 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Merciiii ! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 ça se voit alors que tu n'as jamais passé une soirée où une danseuse orientale a dansé sur ta table ohh si.c'etait lors d'un safari(dans un camp en plain desert ici a dubai) et ca se voit toujours que t'as jamais regarder l'emission"so you think you can dance". Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 A moi:D 1-la santé à tous mes proches mes amis et au monde entier !! 2-Que l'amour de ma vie pointe son bout du nez j'en ai besoin en ce moment !!:D 3-Que les voeux de chacun d'entre vous soient realisés !! Mona :40: merci mona c'est gentil de ta part :40: :D 1/ le paradis le paradis ya l'khawa :crazy: 2/ que mes parents soient fieres de moi 3/ la paix 4/ que les voeux de mona soient réalisés Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Non pas, comme le feuilleton : Amour , Gloire et Beauté :04: mais..... - 1) Paix - 2) Santé - 3) Travail - 4) Amour Je n'ai pas pu le dire en trois, mais en quatre ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 anais, tu paux barrer travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 merci mona c'est gentil de ta part :40: :D 1/ le paradis le paradis ya l'khawa :crazy: 2/ que mes parents soient fieres de moi 3/ la paix 4/ que les voeux de mona soient réalisés Tes voeux sont honnarables Luciola !Inchallah qu'ils se realiseront ! merci, pour le dernier qui etait pour moi ! Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 anais, tu paux barrer travail. Bonjour ,Oran J'ai oublié de rajouter . travail pour tous;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 J'ai oublié de rajouter . travail pour tous pourquoi pas ganer au loto pour tous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Il y'avait un jeu dont j'ai oublié le nom, le gagnant a un salaire assuré de 2000 euros/mois à vie :D Elkhayam, c'est pas attention à la marche ! , je ne sais plus non plus. Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 - Trouver la femme de ma vie ( Ma Juliette ); - De la santé a mes parents et particulierement a ma maman; - Réussir dans ma vie professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts