Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 merci ,bein je suis un chanceux j'ai trouver harmonie elegance et joie et une belle brune aux regard revolver que je ne tarderais a dèbusquer je pense :04: "Aux yeux revolver" ? Tu as donc élargi ta palette de vert ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Non ! Dans mon monde personne ne se traite tout court :confused: voilà on se comprend :p donc tu vas les punir ces méchantes demoiselles car elles m'ont fait beaucoup de mal je savais que tu étais une femme juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 voilà on se comprend :p donc tu vas les punir ces méchantes demoiselles car elles m'ont fait beaucoup de mal je savais que tu étais une femme juste :mdr: En même temps, le dernier dossier que j'ai lu n'allait pas vraiment dans ton sens. Si je comptais le nombre de fois où tu as cité le mot "algérienne" pour y associer une vanne, tu serais crédité de 100 messages de plus sur ta MP... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 voilà on se comprend :p donc tu vas les punir ces méchantes demoiselles car elles m'ont fait beaucoup de mal je savais que tu étais une femme juste :mdr: darabni w baka, sabaqni w echtaka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 En même temps, le dernier dossier que j'ai lu n'allait pas vraiment dans ton sens. Si je comptais le nombre de fois où tu as cité le mot "algérienne" pour y associer une vanne, tu serais crédité de 100 messages de plus sur ta MP... je te fais confiance et donc si tu penses que j'ai fauté alors j'accepte ton jugement :mdr: mais j'espère que je ne serai pas le seul à payer :confused: parce que la solidarité féminine je connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 darabni w baka, sabaqni w echtaka :confused: bah là tu es vraiment méchante avec moi 3bassia moi qui croyait que tu étais une gentille fille mon âme est anéantie à cause de tes mots envers ma personne Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je te fais confiance et donc si tu penses que j'ai fauté alors j'accepte ton jugement :mdr: mais j'espère que je ne serai pas le seul à payer :confused: parce que la solidarité féminine je connais :rolleyes: Oui bah je ne vais pas trop me casser de bon matin : 1 partout, balle au centre ! Ca te va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Oui bah je ne vais pas trop me casser de bon matin : 1 partout, balle au centre ! Ca te va ?! non :mdr: je veux que justice soit rendue :confused: de toute façon je n'utilise pas ma boite MP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 "Aux yeux revolver" ? Tu as donc élargi ta palette de vert ?! :rolleyes: oui mais je reste dans la palette de la couleur rechercher :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non :mdr: je veux que justice soit rendue :confused: de toute façon je n'utilise pas ma boite MP :mdr::mdr: Ah oui ?! Je pensais que l'approche frontale et taquine te ramènerait du monde... Nos femmes ont donc besoin de douceur, c'est bien Omar le winner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah là tu es vraiment méchante avec moi 3bassia moi qui croyait que tu étais une gentille fille mon âme est anéantie à cause de tes mots envers ma personne je n'ai rien dis de méchant yak enta li men sbah rabi w enta la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne hata karahtni fi rouhi Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 je n'ai rien dis de méchant yak enta li men sbah rabi w enta la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne hata karahtni fi rouhi ya marahhh hachemetinie goudem rajelle :o hakemie foumeke ya marah:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ya marahhh hachemetinie goudem rajelle :o hakemie foumeke ya marah:chut: tzewejna wa ana la khber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je n'ai rien dis de méchant yak enta li men sbah rabi w enta la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne la femme algérienne hata karahtni fi rouhi j'avoue que j'ai abusé mais bon j'ai grave rigolé sur mes vannes :mdr::mdr::mdr: wallah que c'était drôle :mdr::mdr: dommage que seule elgat01 me comprenne hey 3bassia je suis très sarcastique comme mec ne prend pas mes dires trop au sérieux stp. t'es intelligente pour savoir que c'est de l'humour Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tzewejna wa ana la khber :rolleyes: ha non ta pas les hanine qui vont avec semehillie;) ya el heine el kallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Ah oui ?! Je pensais que l'approche frontale et taquine te ramènerait du monde... Nos femmes ont donc besoin de douceur, c'est bien Omar le winner ! normal ryline ... il y a trop de sensibilité sur le forum et je ne suis pas là pour faire du tricot si tu vois ce que je veux dire mais quand même j'ai bien ri :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'avoue que j'ai abusé mais bon j'ai grave rigolé sur mes vannes :mdr::mdr::mdr: wallah que c'était drôle :mdr::mdr: dommage que seule elgat01 me comprenne hey 3bassia je suis très sarcastique comme mec ne prend pas mes dires trop au sérieux stp. t'es intelligente pour savoir que c'est de l'humour alors toi tu n'es pas assez intelligent pour savoir que ce que je dis c'est de l'humeur :D:D ( je rigole bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 normal ryline ... il y a trop de sensibilité sur le forum et je ne suis pas là pour faire du tricot si tu vois ce que je veux dire mais quand même j'ai bien ri :mdr::mdr: Aya bsahtek akhi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha non ta pas les hanine qui vont avec semehillie;) ya el heine el kallah:p c'est que je me disait aussi, alors pas de "ya marh" avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 alors toi tu n'es pas assez intelligent pour savoir que ce que je dis c'est de l'humeur :D:D ( je rigole bien sur ) c'est pour ça que tu as déserté la discussion :D:D:D el mouhime machi problème , li fil guelb rahou fil guelb @ryline : techniquement tu dois dire khouya et non akhi :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pour ça que tu as déserté la discussion :D:D:D el mouhime machi problème , li fil guelb rahou fil guelb @ryline : techniquement tu dois dire khouya et non akhi :D Oui mais j'ai du mal avec les "mon frère, ma soeur"... vieux relan de fille unique sans doute ! Enfin, t'avais le droit de dire selmek quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pour ça que tu as déserté la discussion :D:D:D el mouhime machi problème , li fil guelb rahou fil guelb @ryline : techniquement tu dois dire khouya et non akhi :D ahh non, omar ghali kheit foumek, alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 c'est que je me disait aussi, alors pas de "ya marh" avec moi :mad: saha allez tu sera la 4 eme marha;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 saha allez tu sera la 4 eme marha;) humm non merci, mm pour la place de la premiere je dirais non :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 humm non merci, mm pour la place de la premiere je dirais non :D la premiere faut pas révè :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts