Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la premiere faut pas révè :04: alors on est d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 alors on est d'accord :D ha oui d'accord;) on est d'accord pour pas ce mettre d'accord:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Oui mais j'ai du mal avec les "mon frère, ma soeur"... vieux relan de fille unique sans doute ! Enfin, t'avais le droit de dire selmek quand même ! ah asmehili ryline la3bet biya denia ya3tik sa7a ya lella wou rabbi yitawel 3omrek inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah asmehili ryline la3bet biya denia ya3tik sa7a ya lella wou rabbi yitawel 3omrek inchallah Bleg mil, amin, Inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bleg mil, amin, Inch'Allah ! c'est bla jmil ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est bla jmil ryline :D Aaaahhh ! :confused: Donc "jmil" ça veut dire "façon" ou "gêne" ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bleg mil, amin, Inch'Allah ! la réponse devrait être : makayen 7eta mouchekil wou ya3tik sa7a mais bon j'avais compris :D tu dois arrêter de mélanger la darija avec l'arabe choisis ton camp :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la réponse devrait être : makayen 7eta mouchekil wou ya3tik sa7a mais bon j'avais compris :D tu dois arrêter de mélanger la darija avec l'arabe choisis ton camp :mdr::mdr::mdr: Sans contest je choisirai le classique c'est bien plus noble mais mon maigre savoir m'oblige à racler 80% de mes interventions dans le patois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Aaaahhh ! :confused: Donc "jmil" ça veut dire "façon" ou "gêne" ?! non jmil ( jamil en arabe littéraire ) veut plutot dire faveur Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non jmil ( jamil en arabe littéraire ) veut plutot dire faveur OK c'est enregistré ! Sahiti google t3ai Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la réponse devrait être : makayen 7eta mouchekil wou ya3tik sa7a mais bon j'avais compris :D tu dois arrêter de mélanger la darija avec l'arabe choisis ton camp :mdr::mdr::mdr: mais bla jmil c'est du darja non?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 OK c'est enregistré ! Sahiti google t3ai bla jmil ryline :D ( on dit aussi bla mziya :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Sans contest je choisirai le classique c'est bien plus noble mais mon maigre savoir m'oblige à racler 80% de mes interventions dans le patois :confused: tu ne devrai pas mais alors là pas du tout la darija a un charme unique : elle est facile, expressive, riche. l'arabe est une belle langue mais qui requiert trop d'efforts alors que la darija répond à tous nos besoins mais après c'est toi qui voit of course Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu ne devrai pas mais alors là pas du tout la darija a un charme unique : elle est facile, expressive, riche. l'arabe est une belle langue mais qui requiert trop d'efforts alors que la darija répond à tous nos besoins mais après c'est toi qui voit of course Of course ! Je rêve où Si Omar est en train de nous faire un défilé de mode ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Of course ! Je rêve où Si Omar est en train de nous faire un défilé de mode ?! :confused: oui je voulais exaucé ton rève ,pour que tu fasse de beau rève:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bla jmil ryline :D ( on dit aussi bla mziya :04: ) Oui je connais tous les mots de politesse ! C'est vital. C'était mon premier cours d'ailleurs, ensuite j'ai fait les chiffres :D Que de souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Of course ! Je rêve où Si Omar est en train de nous faire un défilé de mode ?! :confused: il est entrain de faire la danse du paon pour 3bassia mais je crois qu'elle n'a pas saisi elle doit faire sa timide :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oui je voulais exaucé ton rève ,pour que tu fasse de beau rève:04: Fallait pas te casser, j'ai déjà dormi ! Mais merci quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 il est entrain de faire la danse du paon pour 3bassia mais je crois qu'elle n'a pas saisi elle doit faire sa timide :D non c'est bon; son charme ne fonction plus sur moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Fallait pas te casser, j'ai déjà dormi ! Mais merci quand même :D Il n'a pas compté le décalage horaire;). Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Oui je connais tous les mots de politesse ! C'est vital. C'était mon premier cours d'ailleurs, ensuite j'ai fait les chiffres :D Que de souvenirs... prépare toi pour une interro surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Il n'a pas compté le décalage horaire;). Il ne doit pas savoir où se trouve Sinoland ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Les mecs!!! Si vous suivez Ryline, c'est vous qui au bout du compte allez faire une nuit blanche:04:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Fallait pas te casser, j'ai déjà dormi ! Mais merci quand même :D bon tu peux pas dire que tu ma pas vue,maintenant je veux que tu fasse un truc a la place de membre senior--->casimodo:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 prépare toi pour une interro surprise :D :D Manque de bol, l'oranais ne dira pas jamsa w tletine mais tront' cinq' et tout est coum ça ! Bye, bye mes cours d'arabe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts