Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui mais juste entre nous ,ya des kabyles a relizaine qui durant la colonisation en fuit le djurdjura pour s'installer a relizane,car y'avais du travail agricole et depuis ils sont rester c'est devenue des relizanies ,bein on se marie entre nous:04: ah voila dans le 48 vous vous mariez entre vous :D bah la chouette correspond bien a la traditon :D :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 yééé tu parle comme les tunisiens ( ke3ba ) :D ( je deviens zinzin :confused: ) d'accord je vais etre fière de moi :o meme si de nos jour, on préfère le modernisme je parle tunisien parfaitement mais on dit ka3ba a constantine :clover: bah non il n'y a mieux que les valeurs et dans le modernisme tout se perd vive a l'ancienne :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je parle tunisien parfaitement mais on dit ka3ba a constantine :clover: bah non il n'y a mieux que les valeurs et dans le modernisme tout se perd vive a l'ancienne :clover: ben ca c'est toi qui le dis c'est pas ce que je vois autour de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ben ca c'est toi qui le dis c'est pas ce que je vois autour de moi :rolleyes: tu vois quoi :confused::eek: moi je suis a l'ancienne et je le resterai inchallah :o vive a l'ancienne wou ta7ya les valeurs :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tu vois quoi :confused::eek: moi je suis a l'ancienne et je le resterai inchallah :o vive a l'ancienne wou ta7ya les valeurs :clover: je vois que les valeurs sont de plus en plus délaisser, et on s'y intéresse plus Oui ta7ya les valeurs de nos parents :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bon les amoureux ,je vais vous laisser causè car moi je lutte pour pas m'écrouler sur le clavier bonne nuit les loulou ,faites de beau rèves entre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bon les amoureux ,je vais vous laisser causè car moi je lutte pour pas m'écrouler sur le clavier bonne nuit les loulou ,faites de beau rèves entre vous :confused: vous etes grave les mecs, fahmouni a la fin chkoun ktaros wela omar :confused::confused: Bonne nuit 3mimer, fais de beaux reves avec la belle syrienne que je t'amènerai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je vois que les valeurs sont de plus en plus délaisser, et on s'y intéresse plus Oui ta7ya les valeurs de nos parents :40: ah moi je dis tout le temps quand sans les valeurs rien n'a de gouts :o il faut exiger le meilleur de nous ainsi des autres ma petite chouette :o non ta7ya nos valeurs ainsi que celles de nos parents ;) @omar : bonne nuit mon frere :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 :confused: vous etes grave les mecs, fahmouni a la fin chkoun ktaros wela omar :confused::confused: Bonne nuit 3mimer, fais de beaux reves avec la belle syrienne que je t'amènerai :D merci ma petite 3mimera,tu sait au combien je t'aime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah moi je dis tout le temps quand sans les valeurs rien n'a de gouts :o il faut exiger le meilleur de nous ainsi des autres ma petite chouette :o non ta7ya nos valeurs ainsi que celles de nos parents ;) @omar : bonne nuit mon frere :clover: ya khi d'ou tu tiens toute cette sagesse, tu devrais me donner des cours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 merci ma petite 3mimera,tu sait au combien je t'aime;) oui je sais, tu m'échangerai pour 1000 euros, tu m'aimes bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ya khi d'ou tu tiens toute cette sagesse, tu devrais me donner des cours :o bah ce n'est pas de la sagesse ya la chouette c'est le naturel :o tu dois etre triste de voir omar partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah ce n'est pas de la sagesse ya la chouette c'est le naturel :o tu dois etre triste de voir omar partir :mdr: de la sagesse ou du naturel je m'en fou je veux des cours, je veux etre intelligente moi aussi :down: on est tous triste de voir omar partir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 de la sagesse ou du naturel je m'en fou je veux des cours, je veux etre intelligente moi aussi :down: on est tous triste de voir omar partir :D bah si tu es curieuse et si tu sais tout alors tu dois etre tres intelligente :D ah moi je ne suis pas intelligent ma chouette mais si tu veux des cours il n'y a pas de soucis :D tu veux commencer par quoi :o moi je suis triste de ne pas etre omar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah si tu es curieuse et si tu sais tout alors tu dois etre tres intelligente :D ah moi je ne suis pas intelligent ma chouette mais si tu veux des cours il n'y a pas de soucis :D tu veux commencer par quoi :o moi je suis triste de ne pas etre omar :confused: alors commencer par me donner des cours sur comment répondre a une discussion, vous savez toujours quoi dire :confused: tu n'as pas a être triste, Kratos a aussi son charme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 alors commencer par me donner des cours sur comment répondre a une discussion, vous savez toujours quoi dire :confused: tu n'as pas a être triste, Kratos a aussi son charme :o pour la discussion, tu dois dire ce que tu as a dire sans te poser des questions ... tu n'es pas la pour te faire aimer pour ton silence mais pour ce que tu es ... apres tu peux ajouter de l'humour et la subtilite pour donner du rythme :D ... ceci marche aussi pour les etudes ma chouette :o Kratos a du charme car il est l'ami d'omar sinon il serait fini je souffffffffrrrrrrreeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 pour la discussion, tu dois dire ce que tu as a dire sans te poser des questions ... tu n'es pas la pour te faire aimer pour ton silence mais pour ce que tu es ... apres tu peux ajouter de l'humour et la subtilite pour donner du rythme :D ... ceci marche aussi pour les etudes ma chouette :o Kratos a du charme car il est l'ami d'omar sinon il serait fini je souffffffffrrrrrrreeeee d'accord c'est noté, alors on passe au chapitre suivant, pour plus approfondir, apprend moi la subtilité, ce monde m'y inconnu :confused: Mais non dis pas ca, je vois que Kratos manque terriblement de confiance lui, tu ne devrait pas, tu n'a rien a envié a omar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 d'accord c'est noté, alors on passe au chapitre suivant, pour plus approfondir, apprend moi la subtilité, ce monde m'y inconnu :confused: Mais non dis pas ca, je vois que Kratos manque terriblement de confiance lui, tu ne devrait pas, tu n'a rien a envié a omar :04: la subtilite est un truc simple : tu dois dire les choses serieuses avec légèreté pour donner plus d'impacts ... mais tu es forte de la part de ce que j'ai vu tu dois juste mieux maitriser :o tu penses vraiment ce que tu dis pour la fin :D ah si j'aurai voulu etre omar tu le connais pas bien c'est pour ca :eek: il est fort pour brouiller les pistes le bougre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 la subtilite est un truc simple : tu dois dire les choses serieuses avec légèreté pour donner plus d'impacts ... mais tu es forte de la part de ce que j'ai vu tu dois juste mieux maitriser :o tu penses vraiment ce que tu dis pour la fin :D ah si j'aurai voulu etre omar tu le connais pas bien c'est pour ca :eek: il est fort pour brouiller les pistes le bougre :mad: bon je crois que ca va etre dure a maitriser, il me faut de l'entrainement :rolleyes: Pour l'instant je ne lui trouve rien d'extraordinaire, un gentil algérien c'est tout :D ( il va me détester mdr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bon je crois que ca va etre dure a maitriser, il me faut de l'entrainement :rolleyes: Pour l'instant je ne lui trouve rien d'extraordinaire, un gentil algérien c'est tout :D ( il va me détester mdr ) ah si si tu es tres subtile a ta maniere ;) juste belek tu dois pousser un peu plus pour donner plus impact car ca reste trop gentil :o ah tu ne connais pas omar assez ma chouette et beaucoup se focalisent juste sur le personnage et non la personne il est beaucoup mieux de ce que tu penses de lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah si si tu es tres subtile a ta maniere ;) juste belek tu dois pousser un peu plus pour donner plus impact car ca reste trop gentil :o ah tu ne connais pas omar assez ma chouette et beaucoup se focalisent juste sur le personnage et non la personne il est beaucoup mieux de ce que tu penses de lui ;) je ne peux pas etre plus méchante que ca :confused: on va découvrir omar avec le temps alors :D mais bon il ne lui reste pas bcp de temps a passer avec nous, c'est bientot fini les vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je ne peux pas etre plus méchante que ca :confused: on va découvrir omar avec le temps alors :D mais bon il ne lui reste pas bcp de temps a passer avec nous, c'est bientot fini les vacances :rolleyes: justement si tu attends qu'omar se decouvre alors tu trompes lourdement ma chouette il faut chercher omar pour qu'il s'ouvre :confused: il est timide le bougre :o gloire a toi mon frere :40: tu es un seigneur :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 justement si tu attends qu'omar se decouvre alors tu trompes lourdement ma chouette il faut chercher omar pour qu'il s'ouvre :confused: il est timide le bougre :o gloire a toi mon frere :40: tu es un seigneur :40: ben alors s'il veut trouver sa brune au yeux vert, il doit dépasser sa timidité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ben alors s'il veut trouver sa brune au yeux vert, il doit dépasser sa timidité :rolleyes: tu n'as pas compris ya la chouette la brune est une image pour dire qu'il cherche une femme speciale ... une femme qui pourra combler et qui pourra le combler ... il ne faut pas lire les messages froidement il faut chercher la subtilite toujours :o ah tu redeviens un phoque ma chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tu n'as pas compris ya la chouette la brune est une image pour dire qu'il cherche une femme speciale ... une femme qui pourra combler et qui pourra le combler ... il ne faut pas lire les messages froidement il faut chercher la subtilite toujours :o ah tu redeviens un phoque ma chouette je t'ai dit je ne me connais pas vraiment en subtilité soi on me dit les choses directement ou c'est pas la peine je ne pigerai rien :confused: et c'est vrais en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts