Jump to content

Recommended Posts

je t'ai dit je ne me connais pas vraiment en subtilité :(

soi on me dit les choses directement ou c'est pas la peine je ne pigerai rien :confused: et c'est vrais en plus :confused:

bah on ne veut toujours dires les choses directement ... je pense que toi aussi tu ne dis pas tout alors tu dois chercher le sens des mots et non juste leur forme ma petite chouette :o

en plus les nuances sont souvent plus interessantes ma chouette ;)

• Réponses 686
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
bah on ne veut toujours dires les choses directement ... je pense que toi aussi tu ne dis pas tout alors tu dois chercher le sens des mots et non juste leur forme ma petite chouette :o

en plus les nuances sont souvent plus interessantes ma chouette ;)

ben ils ne sont pas intéressants quand je ne comprends pas :ermm:

ahh comme ca fait du bien d'écouter abdel el halim :o

ben ils ne sont pas intéressants quand je ne comprends pas :ermm:

ahh comme ca fait du bien d'écouter abdel el halim :o

bah justement il faut chercher a comprendre sans se fixer sur le sens ... la demarche est plus utile que l'objectif ya la chouette :D

moi oum kelyhoum et je me sens bien :o

Guest 3bassia
bah justement il faut chercher a comprendre sans se fixer sur le sens ... la demarche est plus utile que l'objectif ya la chouette :D

moi oum kelyhoum et je me sens bien :o

grr on croirait un prof qui parle :mad: moi c'est l'objectif qui m'importe, c'est quand mm la raison pour la quel on a entrepris cet démarche :rolleyes:

je ne supporte pas oum kelthoum :confused:

grr on croirait un prof qui parle :mad: moi c'est l'objectif qui m'importe, c'est quand mm la raison pour la quel on a entrepris cet démarche :rolleyes:

je ne supporte pas oum kelthoum :confused:

ah justement tu apprends plus avec la demarche qu'avec le resultat ya la chouette ;)

bah normal tu es jalouse d'elle :mdr: ta7ya oum kalthoum :cool::o

Guest 3bassia
ah justement tu apprends plus avec la demarche qu'avec le resultat ya la chouette ;)

bah normal tu es jalouse d'elle :mdr: ta7ya oum kalthoum :cool::o

Tu ne serais pas prof par hasard :rolleyes: :D

non c'est pas de la jalousie, mais tna3asni, en plus j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de bien l'écouter.

à toi l'honneur de nous monter ta photo :04: haya avant que je quitterai mon clavier

pour quoit moi je suit pas le seule au forum :rolleyes: jais aucun problem de metre ma photo meme un album si tu veux :D et les autre :rolleyes:

il faux que l'admin ouvre une selection photos et juste les Membres qui poste leure photos peux avoir la clet et voir les photos des autre :thumbup:

C'est une maladie vos histoires de photos :D

si tu a l'ocation de nous voir tous te le ferait pas :rolleyes: meme juste todorbi tala :D

aller un peux de courage poste vos photos il a meme une recompense de l'admine 1000€ la photos et 1500€ pour le video :04: