Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je t'ai dit je ne me connais pas vraiment en subtilité soi on me dit les choses directement ou c'est pas la peine je ne pigerai rien :confused: et c'est vrais en plus :confused: bah on ne veut toujours dires les choses directement ... je pense que toi aussi tu ne dis pas tout alors tu dois chercher le sens des mots et non juste leur forme ma petite chouette :o en plus les nuances sont souvent plus interessantes ma chouette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah on ne veut toujours dires les choses directement ... je pense que toi aussi tu ne dis pas tout alors tu dois chercher le sens des mots et non juste leur forme ma petite chouette :o en plus les nuances sont souvent plus interessantes ma chouette ;) ben ils ne sont pas intéressants quand je ne comprends pas :ermm: ahh comme ca fait du bien d'écouter abdel el halim :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ben ils ne sont pas intéressants quand je ne comprends pas :ermm: ahh comme ca fait du bien d'écouter abdel el halim :o bah justement il faut chercher a comprendre sans se fixer sur le sens ... la demarche est plus utile que l'objectif ya la chouette :D moi oum kelyhoum et je me sens bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah justement il faut chercher a comprendre sans se fixer sur le sens ... la demarche est plus utile que l'objectif ya la chouette :D moi oum kelyhoum et je me sens bien :o grr on croirait un prof qui parle :mad: moi c'est l'objectif qui m'importe, c'est quand mm la raison pour la quel on a entrepris cet démarche :rolleyes: je ne supporte pas oum kelthoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 grr on croirait un prof qui parle :mad: moi c'est l'objectif qui m'importe, c'est quand mm la raison pour la quel on a entrepris cet démarche :rolleyes: je ne supporte pas oum kelthoum :confused: ah justement tu apprends plus avec la demarche qu'avec le resultat ya la chouette ;) bah normal tu es jalouse d'elle :mdr: ta7ya oum kalthoum :cool::o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah justement tu apprends plus avec la demarche qu'avec le resultat ya la chouette ;) bah normal tu es jalouse d'elle :mdr: ta7ya oum kalthoum :cool::o Tu ne serais pas prof par hasard :rolleyes: :D non c'est pas de la jalousie, mais tna3asni, en plus j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de bien l'écouter. Citer Link to post Share on other sites
zaza 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bon je vous propose de faire une soirée photos:04: allez courage ne vous dégonflez pas ,montrez vos frimousse:04: t'es trop fort omar meme gerard majax il aurait pas osé :D:D Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'es trop fort omar meme gerard majax il aurait pas osé :D:DMDRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 pour quoit sur tous les forums Algerien il pas les photos des Membres et au autre forum ils a tous jour les photos comme avatard ou des topic de photos et video :27: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 pour quoit sur tous les forums Algerien il pas les photos des Membres et au autre forum ils a tous jour les photos comme avatard ou des topic de photos et video :27: ha bon ou ça donc???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 ha bon ou ça donc???:eek: forum Européen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 forum Européen :rolleyes: mais les notres sont plus pudique voyons:p ya la h'chouma chez nos phoques et c'est meme légendaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 mais les notres sont plus pudique voyons:p ya la h'chouma chez nos phoques et c'est meme légendaire:04: el hachma ghir fel photos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 el hachma ghir fel photos :mdr::mdr: bein c'est ce qu'on me dit le plus souvent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 bein c'est ce qu'on me dit le plus souvent:04: Et toi pourquoi tu tombes souvent sur les phoques moches:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 31, 2009 Author Partager Posted January 31, 2009 Et toi pourquoi tu tombes souvent sur les phoques moches:04: bein j'ai pas de chance apparemment :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Et toi pourquoi tu tombes souvent sur les phoques moches:04: parcequ'il les aimes et qu'il veux pas l'avoué!:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bein c'est ce qu'on me dit le plus souvent:04: made in Algeria :mdr: el horma meme fi internet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 made in Algeria :mdr: el horma meme fi internet :crazy: à toi l'honneur de nous monter ta photo :04: haya avant que je quitterai mon clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 à toi l'honneur de nous monter ta photo :04: haya avant que je quitterai mon clavier Ana aussi j'attends :p Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 à toi l'honneur de nous monter ta photo :04: haya avant que je quitterai mon clavier pour quoit moi je suit pas le seule au forum :rolleyes: jais aucun problem de metre ma photo meme un album si tu veux :D et les autre :rolleyes: il faux que l'admin ouvre une selection photos et juste les Membres qui poste leure photos peux avoir la clet et voir les photos des autre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ana aussi j'attends :p je crois presque tous le monde veux voir les autre deriere leure écran :eek: c normale pour des Algerien ons est tous curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 je crois presque tous le monde veux voir les autre deriere leure écran :eek: c normale pour des Algerien ons est tous curieux :D C'est une maladie vos histoires de photos :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est une maladie vos histoires de photos :D toi aussi on vous attend :D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est une maladie vos histoires de photos :D si tu a l'ocation de nous voir tous te le ferait pas :rolleyes: meme juste todorbi tala :D aller un peux de courage poste vos photos il a meme une recompense de l'admine 1000€ la photos et 1500€ pour le video :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts