Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 si tu a l'ocation de nous voir tous te le ferait pas :rolleyes: meme juste todorbi tala :D aller un peux de courage poste vos photos il a meme une recompense de l'admine 1000€ la photos et 1500€ pour le video :04: Non je n'ai pas cette maladie :D Je discute avec plein de monde en Off, je n'ai jamais exigé une photo ! Si on propose je prends, sinon je m'en fiche ! Vous êtes des aliénés du physique ! Moi une dingue des mots :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est une maladie vos histoires de photos :D Tu es très belle Ryline:DMachalla alik:):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu es très belle Ryline:DMachalla alik:):40::40: J'ai photoshop :D mais merci Zazou raki chebba ntiya tani ! On va les rendre dingues les pauvres :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai photoshop :D mais merci Zazou raki chebba ntiya tani ! On va les rendre dingues les pauvres :p lol!!Tu parles bien arabe maintenant:pn'oublie pas le tour à Tipaza;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 nonnnn ils ont fait une soirée photo sans moi!!!pas bien pas bien du tout snifffff Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 nonnnn ils ont fait une soirée photo sans moi!!!pas bien pas bien du tout snifffff s'ils sont des courageux comme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 s'ils sont des courageux comme toi :rolleyes: vous aurez pus me prévenir:( Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 nonnnn ils ont fait une soirée photo sans moi!!!pas bien pas bien du tout snifffff :eek: il a meme soiree photos sur le forum :rolleyes: c comme hilale ramdane une fois par ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Non je n'ai pas cette maladie :D Je discute avec plein de monde en Off, je n'ai jamais exigé une photo ! Si on propose je prends, sinon je m'en fiche ! Vous êtes des aliénés du physique ! Moi une dingue des mots :o oui je admets :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 allez soirée photo Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 allez soirée photo quant l'annee prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
algalerien 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 toujours autant de succés :mdr::mdr: salam les loulous Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 toujours autant de succés :mdr::mdr: salam les loulous soit le bienvenue ya el hafrite:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts