omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 en geisha pas mal !! maquillée et coiffée et tout et tout ? c'est qui la geisha:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 en geisha pas mal !! maquillée et coiffée et tout et tout ? Oui, c'était à l'occasion d'une soirée costumée entre amis. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 jass j'aime beaucoups ton avatar oui il plait beaucoup aux homme c'est pour ça que je le garde lol Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Oui, c'était à l'occasion d'une soirée costumée entre amis. j'ai rien vu moi!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 oui il plait beaucoup aux homme c'est pour ça que je le garde lol dommage que tu lui ressemble pas:( Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mdr qu'en sais -tu ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon je met ma photo et vous la mettez ok??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'ai rien vu moi!!! Ne sois pas triste :hug:, tu n'as rien raté même si mes cheveux noirs remontés, mes yeux verts outrageusemnt maquillés et mon kimono jaune de Geisha ont eu beaucoup de succès. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Ne sois pas triste :hug:, tu n'as rien raté même si mes cheveux noirs remontés, mes yeux verts outrageusemnt maquillés et mon kimono jaune de Geisha ont eu beaucoup de succès. bein remet la stpl:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bein remet la stpl:( It's too late my dear. :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 It's too late my dear. :D c'est poooo juste:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est poooo juste:confused: si t'aurai su t'aurai po vnu hein???:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 si t'aurai su t'aurai po vnu hein???:mdr::mdr::04: mdrrrr non ,je me sens bien c'est conviviale ,toi aussi ta quitter forum tel aviv a ce qu'on m'a dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mdrrrr non ,je me sens bien c'est conviviale ,toi aussi ta quitter forum tel aviv a ce qu'on m'a dit :mdr: oui il y a bien longtemp et je m'en porte pas plus mal je suis tres bien ici , et j'y ai de vrai amis (es) ces beaucoup plus conviviale une vrai famille quoi! et puis tu peut conversé avec admino et les modées qui sont vraiment tres sympa! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 oui il y a bien longtemp et je m'en porte pas plus mal je suis tres bien ici , et j'y ai de vrai amis (es) ces beaucoup plus conviviale une vrai famille quoi! et puis tu peut conversé avec admino et les modées qui sont vraiment tres sympa! c'est tout a fait ça pour les modo et l'ambiance ,elle est bonne enfants:04: moi aussi je suis parti ,meme si certaines vont me regretter la bas;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est tout a fait ça pour les modo et l'ambiance ,elle est bonne enfants:04: moi aussi je suis parti ,meme si certaines vont me regretter la bas;) Alors toujours à pleurer ton Harem ?! Bonsoir Omar, hola les gens... :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est tout a fait ça pour les modo et l'ambiance ,elle est bonne enfants:04: moi aussi je suis parti ,meme si certaines vont me regretter la bas;) ben m'rahba bik chez nous :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Alors toujours à pleurer ton Harem ?! Bonsoir Omar, hola les gens... :40: bonsoir,non je pleure pas mon harem ,puisque je suis sur le point de m'en constituer un autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Alors toujours à pleurer ton Harem ?! Bonsoir Omar, hola les gens... :40: salut ryline bon voilà les filles ont été très méchantes avec moi et je te demande de les punir pour ce qu'elles m'ont fait subir je souffre le martyre :clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonsoir,non je pleure pas mon harem ,puisque je suis sur le point de m'en constituer un autre:04: Cool...c'est quand le casting ?! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut ryline bon voilà les filles ont été très méchantes avec moi et je te demande de les punir pour ce qu'elles m'ont fait subir je souffre le martyre :clover: Salut Kratos, Bien je ne pourrai grand chose pour ta défense étant moi-même une fille :04: Elles t'ont traité de "gras du bide" ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ben m'rahba bik chez nous :40::40::40: merci ,bein je suis un chanceux j'ai trouver harmonie elegance et joie et une belle brune aux regard revolver que je ne tarderais a dèbusquer je pense :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Salut Kratos, Bien je ne pourrai grand chose pour ta défense étant moi-même une fille :04: Elles t'ont traité de "gras du bide" ?! :rolleyes: en gros, tu veux dire que justice ne me sera pas rendue mais dans quel monde on vit :mad: bah est ce que t'as jamais vu une grosse trait une autre personne de gros :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 en gros, tu veux dire que justice ne me sera pas rendue mais dans quel monde on vit :mad: bah est ce que t'as jamais vu une grosse trait une autre personne de gros :mdr::mdr: Non ! Dans mon monde personne ne se traite tout court :confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 merci ,bein je suis un chanceux j'ai trouver harmonie elegance et joie et une belle brune aux regard revolver que je ne tarderais a dèbusquer je pense :04: :goodluck::goodluck::goodluck:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts