Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Dire des c.onneries :D Ça ne doit pas être très difficile:rolleyes:, en cherchant dans mes postes, je pourrais en dénicher peut-être:confused:. Enfin, tu pourrais peut-être charger tes espions de faire le travail, moi j'ai pas le courage d'aller fouiller dans mes propos passés:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais tu n'a rien a prouver tu t'en fiche :04: Tu n'es pas au courant de tous les enjeux, tu es trop nouveau pour ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Ça ne doit pas être très difficile:rolleyes:, en cherchant dans mes postes, je pourrais en dénicher peut-être:confused:. Enfin, tu pourrais peut-être charger tes espions de faire le travail, moi j'ai pas le courage d'aller fouiller dans mes propos passés:D. Tu vois, tu ne sais même pas dire des conn.eries, alors que c la seule chose que maitrisent les algériennes ... Tu me déçois, allez bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Tu n'es pas au courant de tous les enjeux, tu es trop nouveau pour ça. qui y 'a t'il comme enjeux met moi au parfum:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Tu vois, tu ne sais même pas dire des conn.eries, alors que c la seule chose que maitrisent les algériennes ... Tu me déçois, allez bonne nuit :04: Ne sois pas trop déçu, bonne nuit et fais de beaux rêves:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 qui y 'a t'il comme enjeux met moi au parfum:( Admino veut nous faire croire qu'il n'aime pas les algériennes, il les trouve soi-disant laides et connes. Mais on sait tous que ce n'est pas vrai.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Admino veut nous faire croire qu'il n'aime pas les algériennes, il les trouve soi-disant laides et connes. Mais on sait tous que ce n'est pas vrai.:D bein je pensais comme lui y'a pas longtemps:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bein je pensais comme lui y'a pas longtemps:04: Et oui, d'où mon post sur les beldoches.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Et oui, d'où mon post sur les beldoches.:mdr: c'est qoi les beldoches??? du patois quebecqoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :mdr:Non, c'est méchant. J'ai une une cousine qui dit toujours ça pour désigner les belle-mères. C'est péjoratif. Ne dis rien, j'ai honte de ma méchanceté.:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 :mdr:Non, c'est méchant. J'ai une une cousine qui dit toujours ça pour désigner les belle-mères. C'est péjoratif. Ne dis rien, j'ai honte de ma méchanceté.:p je prèfère rien dire:chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je prèfère rien dire:chut::chut::chut::chut::chut: Bein là, j'ai encore plus honte.:o:o Tiens si tu vois admino, tu pourras lui dire que j'ai dit des conneries:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Bein là, j'ai encore plus honte.:o:o Tiens si tu vois admino, tu pourras lui dire que j'ai dit des conneries:D non je suis pas un rapporteur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 non je suis pas un rapporteur:( Toi t'es trop honnête, tu dois cacher quelque chose. J,espère que tu n'es pas Charmant:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Toi t'es trop honnête, tu dois cacher quelque chose. J,espère que tu n'es pas Charmant:D mais je ne suis pas ce garçon par contre j'ai du charme ,toi qui m'a vue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais je ne suis pas ce garçon par contre j'ai du charme ,toi qui m'a vue:04: Quand?:eek:Je ne t'ai pas vu moi. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Comme nous sommes en petit comité, je vais aller me changer... :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Comme nous sommes en petit comité, je vais aller me changer... :D waaaaa c'est toi ,tu est tres waaaaaaaaaaaaaaaaaaa;):o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 allez a toi sally!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 waaaaa c'est toi ,tu est tres waaaaaaaaaaaaaaaaaaa;):o:o:o:o:o:o Elle est un peu immense la photo :confused: Je ne sais pas ce qui s'est passé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Comme nous sommes en petit comité, je vais aller me changer... :D Tu es magnifique Ryline. Vraiment. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Elle est un peu immense la photo :confused: Je ne sais pas ce qui s'est passé... non au contraire:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Tu es magnifique Ryline. Vraiment. Merci mes fans :D Euh...j'ai un souci maintenant !! Tous les avatars sont en dimension x10 :confused: Au secours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 allez a toi sally!!!! À côté de Ryline, je vais passer pour un vrai thon. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 À côté de Ryline, je vais passer pour un vrai thon. allez on se montre ,me voila moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts