Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D vous etes tous tres beaux :40: Merci candy:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tu es bien une bonne femme :04: :eek: Qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Perso. j'ai déjà dormi. Et quand je veux rêver de choses agréables, je pense à la bouffe :mdr: Oh que oui, rien de mieux qu'un bon petit plat.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Oh que oui, rien de mieux qu'un bon petit plat.:D Le français à la base est malheureux à l'étranger... alors le régime "riz gluant" H24 vous imaginez bien le traumastisme que je nourris ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 What time is it in your "hometown" dear Sally ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Le français à la base est malheureux à l'étranger... alors le régime "riz gluant" H24 vous imaginez bien le traumastisme que je nourris ! Quel malheur! Cependant, tu as l'avantage de garder la ligne facilement. Mais, tu vas bientôt pouvoir te rattraper.:40: C'est l'heure pour moi d'aller dormir. Il est 22h40 Bonne nuit Ryline et Candy. À demain.:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Quel malheur! Cependant, tu as l'avantage de garder la ligne facilement. Mais, tu vas bientôt pouvoir te rattraper.:40: C'est l'heure pour moi d'aller dormir. Il est 22h40 Bonne nuit Ryline et Candy. À demain.:40: Bonne nuit Sally, dors bien... :phone2: A demain inch'Allah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 alors comme ça il y avait un documentaire animalier sur les phoques et on m'a rien dit :D ba ba ba en plus on me cite en al mais que fait la police :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 alors comme ça il y avait un documentaire animalier sur les phoques et on m'a rien dit :D ba ba ba en plus on me cite en al mais que fait la police :D Elle est corrompue :04: Bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Elle est corrompue :04: Bonjour :o salut toi alors tu es bien réveillée :D en tout cas j'ai raté une belle soirée comme qui dirait :D maalich makhloufa :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 salut toi alors tu es bien réveillée :D en tout cas j'ai raté une belle soirée comme qui dirait :D maalich makhloufa :phone2: Et quel réveil :D Ta vu mon nouveau "blase" ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Et quel réveil :D Ta vu mon nouveau "blase" ?! :p oui t'es devenue gardienne et en arabe SVP :D maintenant on doit t'appeler hadja ryline woula khalti ryline :D alors tu as prévu quoi pour la journée ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui t'es devenue gardienne et en arabe SVP :D maintenant on doit t'appeler hadja ryline woula khalti ryline :D alors tu as prévu quoi pour la journée ? Oui c'est la Classe... :D Merci d'ailleurs à mon Google arabe 3bassia :40: Bien la journée est bien entamée, il est 16h30 ! Sinon "Siddiya" ça existe ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Oui c'est la Classe... :D Merci d'ailleurs à mon Google arabe 3bassia :40: Bien la journée est bien entamée, il est 16h30 ! Sinon "Siddiya" ça existe ?! :D :mdr: moi je croyais que tu venais de te réveiller :rolleyes: tu veux dire siddiya pour sidi :rolleyes: on dit plutôt lella :D mais à oran je ne sais pas s'ils utilisent ce mot :rolleyes: en tout cas lella c'est la classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 :mdr: moi je croyais que tu venais de te réveiller :rolleyes: tu veux dire siddiya pour sidi :rolleyes: on dit plutôt lella :D mais à oran je ne sais pas s'ils utilisent ce mot :rolleyes: en tout cas lella c'est la classe :mdr: Alors appelle-moi Lella :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Alors appelle-moi Lella :D alors lella je te dis à plus tard j'ai une journée monstre qui m'attend et je dois me bouger fissaa et je dois en plus répondre à plein de messages sur le forum :down: athalaye fi rouhek :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 alors lella je te dis à plus tard j'ai une journée monstre qui m'attend et je dois me bouger fissaa et je dois en plus répondre à plein de messages sur le forum :down: athalaye fi rouhek :D Bon courage Kratos, & athala' tout court... ça englobe tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 J'aurais pas du aller me coucher tot hier :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 J'aurais pas du aller me coucher tot hier :down: bjr yakhi tu t'es reposè:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bjr yakhi tu t'es reposè:rolleyes: Bonjour soul :40: oui mais j'ai raté une superbe soirée photo Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonjour soul :40: oui mais j'ai raté une superbe soirée photo non je crois qu'il y avait pas de tof hier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 non je crois qu'il y avait pas de tof hier :04: Tu dis ça pour te consoler de ne pas avoir été là:D Salut 3abassia, Il ne manquait que toi, on aurait aimé te voir:(. C'était génial. Je dois pas trop parler, on s'est promis de ne rien révéler aux autres:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Alors appelle-moi Lella :D Et bein non, Lalla c'est moi, pour toi ça sera sidiya:mdr: Faut éviter les confusions. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Tu dis ça pour te consoler de ne pas avoir été là:D Salut 3abassia, Il ne manquait que toi, on aurait aimé te voir:(. C'était génial. Je dois pas trop parler, on s'est promis de ne rien révéler aux autres:04: on a loupé ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Tu dis ça pour te consoler de ne pas avoir été là:D Salut 3abassia, Il ne manquait que toi, on aurait aimé te voir:(. C'était génial. Je dois pas trop parler, on s'est promis de ne rien révéler aux autres:04: qui a dit que j'etais pas la:04: moi je suis moche c pour ça je me cachais:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts