Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 686
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vas y kratos arrette et montre nous ta tete

je suis trop moche mon frere :( je t'ai dit que je suis le croisement entre Kratos et Shrek :(

en plus la petite curieuse de 3bassia va me cramer :confused::eek:

je suis trop moche mon frere :( je t'ai dit que je suis le croisement entre Kratos et Shrek :(

en plus la petite curieuse de 3bassia va me cramer :confused::eek:

arrette de dire ça,tu n'es pas moche meme si je t'ai pas vu

la petite 3bassia elle est gaga de toi ,elle se fou de la tete que tu a ,elle est prete a etre cueilli :04:

Guest 3bassia

la petite 3bassia elle est gaga de toi ,elle se fou de la tete que tu a ,elle est prete a etre cueilli :04:

c'est quoi ces expressions que vous avez les mecs, pffff vous manquez de classe :mad:

ah mon frere je suis moche en plus je suis timide et j'ai peur de la petite chouette :confused::(

ah non mon frere, 3bassia est une femme a l'ancienne il faut bcp plus pour l'attirer :o

mais je vous vois bien ensemble sauf que vous faites semblant de pas vous plaire :confused::(:mad:

@3bassia : tu sais bien qu'on t'adore :40:

ah mon frere je suis moche en plus je suis timide et j'ai peur de la petite chouette :confused::(

ah non mon frere, 3bassia est une femme a l'ancienne il faut bcp plus pour l'attirer :o

mais je vous vois bien ensemble sauf que vous faites semblant de pas vous plaire :confused::(:mad:

ha bon sa se ressent tant que ça:(

Guest 3bassia

finalement c'est toi la marieuse ici machi ana :confused:

tu en sais des choses sur moi :rolleyes:

moi aussi je vous adore :o :40:

qui ca? moi??? :rolleyes: et ben les mecs finalement vous etes pire que les filles :mdr:<<< je déteste ce smiley :confused:

bah quoi zaama vous faites semblant que rien ne se passe entre vous deux mais bon il est evident que il y a des atomes crochus entre vous deux :o

mais voila vous faites trop les difficiles mais la realite va vous rattraper :o

oh les petits zamoureux :o

@omar : mon frere arrete de tourner autour du pot c'est la chouette qu'il te faut :mad:

bah quoi zaama vous faites semblant que rien ne se passe entre vous deux mais bon il est evident que il y a des atomes crochus entre vous deux :o

@omar : mon frere arrete de tourner autour du pot c'est la chouette qu'il te faut :mad:

mais je recherche une brune aux yx vert:04:

Guest 3bassia

ben Kratos tu fais fausse route ca ne peut pas coller, je n'ai ni les yeux verts, ni un cerveau :(

mais je recherche une brune aux yx vert:04:

bah mon frere aucune brune aux yeux verts n'arrive a la cheville de la petite chouette ;)

il ne faut pas etre trop difficile :confused: en plus vous venez de regions pas tres eloignees donc plus de compatibilite :o

oh les zamoureux :40:

Guest 3bassia
bah mon frere aucune brune aux yeux verts n'arrive a la cheville de la petite chouette ;)

il ne faut pas etre trop difficile :confused: en plus vous venez de regions pas tres eloignees donc plus de compatibilite :o

oh les zamoureux :40:

ca ne veut rien dire tout ca, tu veux qu'après, il me sortira toujours " ahhhh si j'avais trouvé ma brune au yeux vert " :(

je veux une personne qui apprécie mes yeux marron a leurs juste valeur, ce n'est pas trop demander quand meme :down:

les regions ne veulent rien dire au contraire chez moi ,on se marie avc des kabliettes en se moment car le mariage dure plus que celui avec les cousines et surtout si ya separations ya pas la guerre

bah mon frere c'est bizarre quand meme :confused:

je pensais que dans le 48 on etait plus a l'ancienne et qu'on suivait la tradition grave :eek::mad:

ca ne veut rien dire tout ca, tu veux qu'après, il me sortira toujours " ahhhh si j'avais trouvé ma brune au yeux vert " :(

je veux une personne qui apprécie mes yeux marron a leurs juste valeur, ce n'est pas trop demander quand meme :down:

ah mais tu as plus de qualites et plus de coeur que sa brune aux yeux verts :o

en plus tu sauras comment lui faire oublier ses erreurs de jeunesse :p

:clover::clover:

Guest 3bassia
ah mais tu as plus de qualites et plus de coeur que sa brune aux yeux verts :o

en plus tu sauras comment lui faire oublier ses erreurs de jeunesse :p

:clover::clover:

Non je ne pense pas :( je n'ai pas assez confiance en moi :down:

oui ,on vas chercher des kabyles attachès au valeur aussi ,y'en a il sont a relizane:04:

bah on m'a dit qu'a relizane ils sont tres traditions et que tout reste en famille et la famille c'est le 48 :eek:

je dois remettre mes dossiers a jour :mdr:

Non je ne pense pas :( je n'ai pas assez confiance en moi :down:

mais non ma petite chouette entiya ka3ba a l'ancienne :o

il y en a pas beaucoup de nos jours :(

sois fiere de ce que tu es ;)

bah on m'a dit qu'a relizane ils sont tres traditions et que tout reste en famille et la famille c'est le 48 :eek:

je dois remettre mes dossiers a jour :mdr:

oui mais juste entre nous ,ya des kabyles a relizaine qui durant la colonisation en fuit le djurdjura pour s'installer a relizane,car y'avais du travail agricole

et depuis ils sont rester

c'est devenue des relizanies ,bein on se marie entre nous:04:

Guest 3bassia
mais non ma petite chouette entiya ka3ba a l'ancienne :o

il y en a pas beaucoup de nos jours :(

sois fiere de ce que tu es ;)

yééé tu parle comme les tunisiens ( ke3ba ) :D ( je deviens zinzin :confused: )

d'accord je vais etre fière de moi :o meme si de nos jour, on préfère le modernisme :(