Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 on se fait une soirèe photos??? t'as deja mis ta photo :D mais pourquoi pas je vous regarde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 on se fait une soirèe photos??? ben on s'est tous vu sauf si Kratos nous montre enfin sa tete je ne dirais pas non :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 vas y kratos arrette et montre nous ta tete Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 vas y kratos arrette et montre nous ta tete je suis trop moche mon frere je t'ai dit que je suis le croisement entre Kratos et Shrek en plus la petite curieuse de 3bassia va me cramer :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 je suis trop moche mon frere je t'ai dit que je suis le croisement entre Kratos et Shrek en plus la petite curieuse de 3bassia va me cramer :confused::eek: arrette de dire ça,tu n'es pas moche meme si je t'ai pas vu la petite 3bassia elle est gaga de toi ,elle se fou de la tete que tu a ,elle est prete a etre cueilli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 arrette de dire ça,tu n'es pas moche meme si je t'ai pas vu la petite 3bassia elle est gaga de toi ,elle se fou de la tete que tu a ,elle est prete a etre cueilli :04: c'est quoi ces expressions que vous avez les mecs, pffff vous manquez de classe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 arrette de dire ça,tu n'es pas moche meme si je t'ai pas vu la petite 3bassia elle est gaga de toi ,elle se fou de la tete que tu a ,elle est prete a etre cueilli :04: ah mon frere je suis moche en plus je suis timide et j'ai peur de la petite chouette :confused: ah non mon frere, 3bassia est une femme a l'ancienne il faut bcp plus pour l'attirer :o mais je vous vois bien ensemble sauf que vous faites semblant de pas vous plaire :confused::mad: @3bassia : tu sais bien qu'on t'adore :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 c'est quoi ces expressions que vous avez les mecs, pffff vous manquez de classe :mad: hooo gaga= folle amoureuse Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 ah mon frere je suis moche en plus je suis timide et j'ai peur de la petite chouette :confused: ah non mon frere, 3bassia est une femme a l'ancienne il faut bcp plus pour l'attirer :o mais je vous vois bien ensemble sauf que vous faites semblant de pas vous plaire :confused::mad: @3bassia : tu sais bien qu'on t'adore :40: ha bon sa se ressent tant que ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah mon frere je suis moche en plus je suis timide et j'ai peur de la petite chouette :confused: ah non mon frere, 3bassia est une femme a l'ancienne il faut bcp plus pour l'attirer :o mais je vous vois bien ensemble sauf que vous faites semblant de pas vous plaire :confused::mad: @3bassia : tu sais bien qu'on t'adore :40: finalement c'est toi la marieuse ici machi ana :confused: tu en sais des choses sur moi :rolleyes: moi aussi je vous adore :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 hooo gaga= folle amoureuse qui ca? moi??? :rolleyes: et ben les mecs finalement vous etes pire que les filles :mdr:<<< je déteste ce smiley :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 qui ca? moi??? :rolleyes: et ben les mecs finalement vous etes pire que les filles :mdr:<<< je déteste ce smiley :confused: bah quoi zaama vous faites semblant que rien ne se passe entre vous deux mais bon il est evident que il y a des atomes crochus entre vous deux :o mais voila vous faites trop les difficiles mais la realite va vous rattraper :o oh les petits zamoureux :o @omar : mon frere arrete de tourner autour du pot c'est la chouette qu'il te faut :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bah quoi zaama vous faites semblant que rien ne se passe entre vous deux mais bon il est evident que il y a des atomes crochus entre vous deux :o mais voila vous faites trop les difficiles mais la realite va vous rattraper :o oh les petits zamoureux :o @omar : mon frere arrete de tourner autour du pot c'est la chouette qu'il te faut :mad: mais je recherche une brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah quoi zaama vous faites semblant que rien ne se passe entre vous deux mais bon il est evident que il y a des atomes crochus entre vous deux :o mais voila vous faites trop les difficiles mais la realite va vous rattraper :o oh les petits zamoureux :o @omar : mon frere arrete de tourner autour du pot c'est la chouette qu'il te faut :mad: ben Kratos tu fais fausse route ca ne peut pas coller, je n'ai ni les yeux verts, ni un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 mais je recherche une brune aux yx vert:04: bah mon frere aucune brune aux yeux verts n'arrive a la cheville de la petite chouette ;) il ne faut pas etre trop difficile :confused: en plus vous venez de regions pas tres eloignees donc plus de compatibilite :o oh les zamoureux :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 les regions ne veulent rien dire au contraire chez moi ,on se marie avc des kabliettes en se moment car le mariage dure plus que celui avec les cousines et surtout si y'a séparation y'a pas guerre de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bah mon frere aucune brune aux yeux verts n'arrive a la cheville de la petite chouette ;) il ne faut pas etre trop difficile :confused: en plus vous venez de regions pas tres eloignees donc plus de compatibilite :o oh les zamoureux :40: ca ne veut rien dire tout ca, tu veux qu'après, il me sortira toujours " ahhhh si j'avais trouvé ma brune au yeux vert " je veux une personne qui apprécie mes yeux marron a leurs juste valeur, ce n'est pas trop demander quand meme :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 les regions ne veulent rien dire au contraire chez moi ,on se marie avc des kabliettes en se moment car le mariage dure plus que celui avec les cousines et surtout si ya separations ya pas la guerre bah mon frere c'est bizarre quand meme :confused: je pensais que dans le 48 on etait plus a l'ancienne et qu'on suivait la tradition grave :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ca ne veut rien dire tout ca, tu veux qu'après, il me sortira toujours " ahhhh si j'avais trouvé ma brune au yeux vert " je veux une personne qui apprécie mes yeux marron a leurs juste valeur, ce n'est pas trop demander quand meme :down: ah mais tu as plus de qualites et plus de coeur que sa brune aux yeux verts :o en plus tu sauras comment lui faire oublier ses erreurs de jeunesse :p :clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bah mon frere c'est bizarre quand meme :confused: je pensais que dans le 48 on etait plus a l'ancienne et qu'on suivait la tradition grave :eek::mad: oui ,on vas chercher des kabyles attachès au valeur aussi ,y'en a il sont a relizane:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah mais tu as plus de qualites et plus de coeur que sa brune aux yeux verts :o en plus tu sauras comment lui faire oublier ses erreurs de jeunesse :p :clover::clover: Non je ne pense pas je n'ai pas assez confiance en moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui ,on vas chercher des kabyles attachès au valeur aussi ,y'en a il sont a relizane:04: bah on m'a dit qu'a relizane ils sont tres traditions et que tout reste en famille et la famille c'est le 48 :eek: je dois remettre mes dossiers a jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Non je ne pense pas je n'ai pas assez confiance en moi :down: mais non ma petite chouette entiya ka3ba a l'ancienne :o il y en a pas beaucoup de nos jours sois fiere de ce que tu es ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bah on m'a dit qu'a relizane ils sont tres traditions et que tout reste en famille et la famille c'est le 48 :eek: je dois remettre mes dossiers a jour :mdr: oui mais juste entre nous ,ya des kabyles a relizaine qui durant la colonisation en fuit le djurdjura pour s'installer a relizane,car y'avais du travail agricole et depuis ils sont rester c'est devenue des relizanies ,bein on se marie entre nous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 mais non ma petite chouette entiya ka3ba a l'ancienne :o il y en a pas beaucoup de nos jours sois fiere de ce que tu es ;) yééé tu parle comme les tunisiens ( ke3ba ) :D ( je deviens zinzin :confused: ) d'accord je vais etre fière de moi :o meme si de nos jour, on préfère le modernisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts