dordora 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: en arabe littéraire? ou en dialecte? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Si tu cherches une traduction en arabe literraire, tu peux utiliser un dictionnaire en ligne comme le traducteur de google par exemple. Outils linguistiques Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: Bonjour Dordora, Moi j'ai reconnu mon chouchou "tatabouf" :mdr: (caméléon) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: bonjour dordora je te done le premier an'ser pour le vautour le corbeau c'est laghrab la chauve souris melile le reste j'ai opublier depûis el temps en fait j'ai pas trop la tete enfin j'ai aider j'espere Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Alors, en dialectal... les plus faciles : (désolée pour l'écriture - moi je prononce, j'apprends à écrire l'arabe/latin ici :D) Aigle/faucon = an'ser Rossignol/oiseau = maq'nin (perhaps) Vipère/serpent = 3rnech ou lefa'ha Loup = dib Renard = t3aleb Souris = far :04: Rat = topa Scorpion = 3agreb Fouine = nems Lézard = c'est Aïcha la chauve je crois = Aïcha elgar'ha Singe/guenon = chedi - chedia Caméléon donc = tatabouf :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Nous on l'appelle Aicha h'raicha :mdr: :p C'est presque pareil !! C'est bien quand même j'te signale ! Et je peux même en ajouter : rtila, grelou, fartatou, guinina :D, gunfoud (hérisson), gat, kelb, hmar :p...masselha, cabouya (ah non, je passe direct au rayon cuisine & ménage :mdr: ça bloque !) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr: Je vois que tu parle l'oranais couramment !:D Chez nous pour gat on dit mouch et pour gunina on dit 9oun :mdr: Ah oui j'ai oublié debena :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: Vautour= c'est le truc chauve qui joue les troubles fêtes aux lions!:04: j'en suis pas sur en arabe:rolleyes: Aigle= el nasr النسر Corbeau= el ghorabe, الغراب Chauve-souris= el khaffach, Bécasse= BULBUL , sawto safeeri el bolboli:04: Yenne= je crosi que tu parle de l'Hyène :rolleyes: el dba3333 ktaht wana ntapi:04:, va sur ce site et défoule toi:04: traducteur Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bonjour Dordora, Vautour: النسر ( Elnissr ). Aigle: العقاب ( El3okab ). Corbeau: الغراب ( Elghorab ). Chauve-souris: الخفاش ( El9hofach ). Bécasse: دجاجة الأرض ( Dajajat Elardh ). Rossignol: البلبل ( Elbolbol ). Yenne: Vipère: الأفعى ( Elaf3a ). Serpent a sonnette: جلجلية ( Joljolia ). Cobra: الكبرا ( Elkobra ). Loup: ذئب ( Dhiab ). Renard: الثعلب ( Elth3lab ). Souris: الفأر ( Elfaer ). Scorpion: العقرب ( El3akrab ). Faucon: الصقر ( Elsakhr ). Fouine: النمس ( Elnimss ). Rat: الجرد ( Eljirdh ). Lézard: الضب ( Eldhab ). Hiboux: البومة ( Elboumah ). Caméléon: الحرباء ( Elhirbah ). Guenon: الهجرس ( Elhajrass ). Singe: القرد ( Elkhird ). Bonne Chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bonjour Dordora, Vautour: النسر ( Elnissr ). Aigle: العقاب ( El3okab ). Corbeau: الغراب ( Elghorab ). Chauve-souris: الخفاش ( El9hofach ). Bécasse: دجاجة الأرض ( Dajajat Elardh ). Rossignol: البلبل ( Elbolbol ). Yenne: Vipère: الأفعى ( Elaf3a ). Serpent a sonnette: جلجلية ( Joljolia ). Cobra: الكبرا ( Elkobra ). Loup: ذئب ( Dhiab ). Renard: الثعلب ( Elth3lab ). Souris: الفأر ( Elfaer ). Scorpion: العقرب ( El3akrab ). Faucon: الصقر ( Elsakhr ). Fouine: النمس ( Elnimss ). Rat: الجرد ( Eljirdh ). Lézard: الضب ( Eldhab ). Hiboux: البومة ( Elboumah ). Caméléon: الحرباء ( Elhirbah ). Guenon: الهجرس ( Elhajrass ). Singe: القرد ( Elkhird ). Bonne Chance ! le lézard c'est السحلية Si7liya:) Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 super et merci :ermm:Salam Vous étés supers, et un grand merci .mais le chiffre trois ou neuf remplace quelle lettre. Aigle el3okab, chauve-souris el9hofach, vipère ellaf3a, renard elth3lab, scorpion el3akrab J’avais oublier punaise, suçon, moustique, et merci dordora :40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :ermm:Salam Vous étés supers, et un grand merci .mais le chiffre trois ou neuf remplace quelle lettre. Aigle el3okab, chauve-souris el9hofach, vipère ellaf3a, renard elth3lab, scorpion el3akrab J’avais oublier punaise, suçon, moustique, et merci dordora :40: si on utilise des chiffres c'est parceque ces lettres n'existent pas en latin il faudra les entendre je crois :confused: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :ermm:Salam Vous étés supers, et un grand merci .mais le chiffre trois ou neuf remplace quelle lettre. Aigle el3okab, chauve-souris el9hofach, vipère ellaf3a, renard elth3lab, scorpion el3akrab J’avais oublier punaise, suçon, moustique, et merci dordora :40: Wa 3aleikoum elsalam wa rahmatou elAllah, Le chiffre trois correspond à la 18ème lettre de l'alphabet arabe: ع. Le chiffre neuf correspond à la 7ème lettre de l'alphabet: خ. La traduction des autres mots est la suivante: Punaise: البقة ( Elbakha ). Moustique: البعوضة ( Elba3oudha ). [DM]x5cg9j[/DM] PS: Merci Séraphin d'avoir pris la peine de corriger ma faute. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 le lézard c'est السحلية Si7liya:) lézard = zarmoumiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 lézard = zarmoumiya :D chez nous: zarzoumiya :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Wa 3aleikoum elsalam wa rahmatou elAllah, Le chiffre trois correspond à la 18ème lettre de l'alphabet arabe: ع. Le chiffre neuf correspond à la 7ème lettre de l'alphabet: خ. La traduction des autres mots est la suivante: Punaise: البقة ( Elbakha ). Moustique: البعوضة ( Elba3oudha ). [dm]x5cg9j[/dm] PS: Merci Séraphin d'avoir pris la peine de corriger ma faute. salut norma le chiffre neuf correspond a la lettre de l'alphabet ق merci Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bonjour Dordora, Moi j'ai reconnu mon chouchou "tatabouf" :mdr: (caméléon) bigmdr tu m'entonneras toujours toi!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 chez nous: zarzoumiya :D oui je sais je connais plein de gens qui le disent comme vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oui je sais je connais plein de gens qui le disent comme vous :D avoue, zerzoumiya c'est mieux que zermoumia :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 avoue, zerzoumiya c'est mieux que zermoumia :D non je préfére la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Alors, en dialectal... les plus faciles : (désolée pour l'écriture - moi je prononce, j'apprends à écrire l'arabe/latin ici :D) Aigle/faucon = an'ser Rossignol/oiseau = maq'nin (perhaps) Vipère/serpent = 3rnech ou lefa'ha Loup = dib Renard = t3aleb Souris = far :04: Rat = topa Scorpion = 3agreb Fouine = nems Lézard = c'est Aïcha la chauve je crois = Aïcha elgar'ha Singe/guenon = chedi - chedia Caméléon donc = tatabouf :o Tu me fais rire. Je ne saurai jamais me retenir de rire si je rencontrerai un jour une personne comme toi. Rossignol, c'est andalib (Abdelahim était le andalib el asmar) Lezard, c'est moullab ou zerzoumia. "tu fais attention à Aicha, elle est peut etre parmi nous' Rat, c'est tobba caméléon, c'est tata le reste est bon maq'nine, c'est chardonnier, parce qu'il aime les chardons Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 :40:Pouvez vous me traduire an Arabe et en Français, le plus rapidement possible, un service qui coûte rien, dur pour avoir une réponse rapide, vous qui connaissez la langue aidez moi a avoir ses traduction , comme Bonjour / Salam Vautour, Aigle, Corbeau, Chauve-souris, Bécasse, Rossignol, Yenne, Vipère, Serpent a sonnette, Cobra, Loup, Renard, Souris, Scorpion, Faucon, Fouine, Rat, Lézard, Hiboux, Caméléon, Guenon, Singe, Avec mes remerciement Dordora :ermm: voila un site ou tu poura trouver ce que tu cherche Dictionnaire français arabe avec traduction phonétique - Firdaous.com Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bonjour, Merci pour les dico. du net mais j'arrive pas à trouver comment on dit "raton laveur" :D Merci :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est un animal qui n'existe pas en Algérie, donc il n' a pas de nom en dialectal, en arabe classique c'est حيوان الراكون comme l'anglais Racoon. On dit rakoun alors ?! :rolleyes: (kan peu tong = je ne sais pas lire) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts