pmat 276 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Bonjour par Un temps pour s'aimer et un temps pour se hair il ya des peuple qui sont dans cette logique et le mal est tres grand car les peuple puissant comme en occident cela ne se voit pas ou moins mais les peuple du sud cela leur joue des tour de famine de guerre et les appauvrit si bien que cela fait l'affaire des pays puissant pour venir les désunir pour que cela divise mieux et fait régner les puissants il suffit d'insuffler culturellement une vanne par ci et une par la pour les couple c'est identique et il sera comme toujour trop tard lorsqu'ils se rendront compte alors c'est quand a ete vrais l'intelligence de l'homme sa civilité si bien décrite son savoir et ses declarations d'unsavoir faire et dire alors que ses comportement ne sont que bestiale et de plus en plus car il est que pour le matérialisme et la puissance et du Je et du Moi et le déclare être son autre Moi et son autre JE ALORS QUE LA IL SE MET DERRIERE UN TAMIS POUR SE CACHE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 la francoise et le francois ne veuillent pas s'aligner avec la francoise et le francois ne veuillent pas s'aligner avec les francophiles pour leurs beaux yeux ils désirent des cartes gagnantes autour de la table en face de l'afrique si non rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts