Enkatimini 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Salut tout le monde! Je prépare mon mémoire de fin d'études actuellement et je vous avoue que ça me stresse beaucoup de mal faire, j'ai fait un stage à la direction régionale de la BEA et j'ai vraiment peur de mal faire, je suis presque à la fin de mon mémoire et je voudrais si possible lire un mémoire traitant du même thème au cas ou il me manquerait des infos ou si j'ai sauté quelques lignes...J'ai déjà eu accès à ma bibliothèque et j'ai survolé quelques mémoires et ouvrages mais je ne suis tombée sur aucun concernant la BEA...si vous pouviez m'aider...merci!;) PS: je traite la gestion du personnel au sein de la BEA. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Salut tout le monde! Je prépare mon mémoire de fin d'études actuellement et je vous avoue que ça me stresse beaucoup de mal faire, j'ai fait un stage à la direction régionale de la BEA et j'ai vraiment peur de mal faire, je suis presque à la fin de mon mémoire et je voudrais si possible lire un mémoire traitant du même thème au cas ou il me manquerait des infos ou si j'ai sauté quelques lignes...J'ai déjà eu accès à ma bibliothèque et j'ai survolé quelques mémoires et ouvrages mais je ne suis tombée sur aucun concernant la BEA...si vous pouviez m'aider...merci!;) PS: je traite la gestion du personnel au sein de la BEA. Bonjour; Tu peux trouver des mémoires à la bibliothèque de la faculté des sciences économique et sciences de gestion de Dely Brahim . Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 j'ai fais informatique de gestion, j'ai traiter par contre la gestion des stocks à la RTO, mais pour m aprépa de mémoire j'ai traiter la gestion du personnels, té dans quelle ville, et donne moi plus de détaille sur l'évolution de ton mémoire et j'essayerai de t'aider Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Salut tout le monde! Je prépare mon mémoire de fin d'études actuellement et je vous avoue que ça me stresse beaucoup de mal faire, j'ai fait un stage à la direction régionale de la BEA et j'ai vraiment peur de mal faire, je suis presque à la fin de mon mémoire et je voudrais si possible lire un mémoire traitant du même thème au cas ou il me manquerait des infos ou si j'ai sauté quelques lignes...J'ai déjà eu accès à ma bibliothèque et j'ai survolé quelques mémoires et ouvrages mais je ne suis tombée sur aucun concernant la BEA...si vous pouviez m'aider...merci!;) PS: je traite la gestion du personnel au sein de la BEA. slt a toi, ben tu devrais juste trouver un memo sur la gestion du personnel, tu devrais aussi nous donner kelkes details, genre t'as travaillé sous la methode "Merise"? et puisque Informatique de Gestion donc une application + base de donnée, et puis t'as pas a t'inquité, il te suffit de trouvé un memoire du systeme d'information c tout, et t'as dis que t'as presque fini, genre t'es en MLD ......?? plus de details stp et on t'aidera inchalah Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 slt a toi, ben tu devrais juste trouver un memo sur la gestion du personnel, tu devrais aussi nous donner kelkes details, genre t'as travaillé sous la methode "Merise"? et puisque Informatique de Gestion donc une application + base de donnée, et puis t'as pas a t'inquité, il te suffit de trouvé un memoire du systeme d'information c tout, et t'as dis que t'as presque fini, genre t'es en MLD ......?? plus de details stp et on t'aidera inchalah Salut! oui je travaille sous la méthode Merise, et oui j'ai une application en Delphi, j'en suis au MOT mais rien n'est encore sure y a de petites corrections à faire par si par là...j'ai eu entre les mains une dizaine de mémoires traitant de la gestion du personnel dans différentes entreprises mais celui qui m'intéresse s'est celui qui traite cette gestion au sein de la BEA...:p par contre concernant mon logiciel je n'ai aucune idée du "comment?" Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Enkatimini, je te conseil de ne pas trp te focaliser sur les anciens memoirs, oui ça sert un guide pour savoir comment debutter et faire, mais tu sais bien qu'ils peuvent contenir des erreurs qu'on peux reproduire sans faire attention, pour ton MOT ou ton MCT, il faut juste que tu sois sure de tes regles de gestion et d'organisation, qu'elles soit bien redegé, et englobe tout le processus de ton champ d'etudes, et savoir la bases de ces modeles comment les appliquer, et tu reussira de faire un bon travail. pour le MLD, il faut bien faire le MCD, correctement; et le MLD ce n'est que l'intrepretation de ce dernier... ça remonte a tres longtemps que j'ai travaillé avec merise, mais on peux t'aider en denant plus de detail sur ton travail. bonne chance et bon courage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 moi à mon époque c'étais acces et je l'ai par ailleure super bien réussis, et si tu est en MOT c'est que tu es deja bien avancer et si t'a réussis ton MCD et le MLD c'est que tu est surement en bonne voie, ne travaille pas seul, consulte ton encadreure de temp à autre mais sans trop lui faire confiance ils leur arrive de se tropmer eux aussi :mad: mcd mld mot gestion personnel Forum ☼ DelphiFR.com | Delphi CodeS SourceS | 3140 sources Delphi, Source, Code, Programmation, Cours , Tutorial, Tutoriaux etc... Unité d'enseignement Méthodologie de prises de décision en gestion du personnel code : FPG209 Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 Merci, justement je ne fais pas confience à mon encadreu car je voix qu'il fait de erreures...mais chui obligée de le subir!! du coup j'essaie de faire mon boulo toute seule et parfois je ne sais pas si chui en bonne voie ou si je me trompe sur un detail... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts