pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour a mon avis les citations et les grands mots qui se disent souvent dérive les chose et les déplace pour rendre un violeur , un voleur un criminelle un assassin l'état qui aura permis çà en disant çà ou cela c'est les rentres des: personnages de mérite et de respect alors que les israeliens declare j'ai honte d'etre israelien oui comme el citoyen d ela famille des BUSH etant en france en 2001 pendant mles fait des deux tours et des suite a se que BUSH attaqua l'irak in jiustement ce monsieur BUSH a ecrit en amerique en leur disant de barre mon nom des registre car j'ai honte de poter le nom des bush Je pense que dire quelle connerie la guerre on aura oublier les agressions et donner raison aux agresseurs c'est pourquoi mes sujets sur israel car le dire sans apporter une proposition comme la israel qui doit venir a la table des negociation prefere bombarder et tourner le dos aux feuilles de route et aux proposition de paix il y a la un HIC! que seule israel connait le but et le sens un avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts