pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour a mon avis les citations et les grands mots qui se disent souvent dérive les chose et les déplace pour rendre un violeur , un voleur un criminelle un assassin l'état qui aura permis çà , en disant çà ou cela c'est les rendres des: personnages de mérite et de respect c'est permettre une armistice que les victimes n'ont pas demander ni leurs familles alors que les israeliens declare j'ai honte d'etre israelien oui comme le citoyen de la famille des BUSH etant en france en 2001 pendant les faits des deux tours et des suite a se que BUSH attaqua l'irak injustement ce monsieur BUSH a ecrit en amerique en leur disant de barre mon nom des registre car j'ai honte de poter le nom des bush Je pense que dire quelle connerie la guerre on aura oublier les agressions et donner raison aux agresseurs c'est pourquoi mes sujets sur israel car le dire sans apporter une proposition comme la israel qui doit venir a la table des negociation prefere bombarder et tourner le dos aux feuilles de route et aux proposition de paix il y a la un HIC! que seule israel connait le but et le sens car la reaction et la resistance plutot de la palestine est legitime contrairement aux bombardement d'israel comme le maquis francais de 39/45 pour sortir un ennemis et liberre la france un avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 eh oui c'est aussi simple que çà iol fallait penser israel et le dent pour dent et oeil pour oeil et la onl e vois 100 pour UN cela me rappelle en Algerie ou l'armé franacuise isait si on tu un soldat on nuera 10 algeriens et elle tua 10 civile ramasser ici et la injustement qu'elle fusilla et la c'est du : le loup et l'agneau si ce n'est pas toi c'est ton frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts