ultranette 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 emotion qui vous reste en memoire...:confused: c est laquelle?? Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 je commence la douce odeur des fleurs d orangers sur les champs en avril ; portee par une delicate brise marine Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 la douce odeur des fleurs d orangers sur les champs en avril ; portee par une delicate brise marine Du fond de ta tanniére tu peux humer de telles odeurs! ... je suis septique :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 emotion qui vous reste en memoire...:confused: c est laquelle?? mon dernier barbecue slurp:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mon dernier barbecue slurp:) tu vas me donner faim :cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Lorsque j'ai vu les résultats du BEF!:o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Lorsque j'ai vu les résultats du BEF!:o salut royce c'est quoi BEF ? Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 salut royce c'est quoi BEF ? equivalent algerien du brevet des college Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 equivalent algerien du brevet des college Le brevet: 3ème en france! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 equivalent algerien du brevet des college merci Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Le brevet: 3ème en france! tu as eu de bons resultat ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 J'étais déçu au début, à la fin des épreuves. puis lorsque l'on affcihé les moyennes, et que j'avais prouvé ma domination sur la ville, j'étais fou de joie. En y pensant, je me rends compte que j'étais intelligent quand même, puis au bac aussi j'étais classé premier, mais avec moins de joie. Je ne sais pas pkoi! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 J'étais déçu au début, à la fin des épreuves. puis lorsque l'on affcihé les moyennes, et que j'avais prouvé ma domination sur la ville, j'étais fou de joie. En y pensant, je me rends compte que j'étais intelligent quand même, puis au bac aussi j'étais classé premier, mais avec moins de joie. Je ne sais pas pkoi! peut etre parce que c'etait le premier diplome obtenu, le principal c'est d'en avoir Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bienvenue au club des frimeurs :D Ouai:D Ca me manque un peu cette gloire d'aprés les exams ou de trouver la solution d'un exo de math difficile . Purée, le boulot est chiant. Je pouvais devenir un grand mathématicien, mais "ellah ghaleb ya taleb!"(c'est intraduisible en français, cmoi):D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 peut etre parce que c'etait le premier diplome obtenu, le principal c'est d'en avoir Y'a pas mieux que les études! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ouai:D Ca me manque un peu cette gloire d'aprés les exams ou de trouver la solution d'un exo de math difficile . Purée, le boulot est chiant. Je pouvais devenir un grand mathématicien, mais "ellah ghaleb ya taleb!"(c'est intraduisible en français, cmoi):D tu as pris les devants avant que je ne demande la traduction ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Y'a pas mieux que les études! quand on peut oui c'est certain Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais si mais si ... c'est traduisible dieu est vainqueur monsieur le demandeur :mdr: :mdr::mdr: tu fais quel boulot :o ben mettez vous d'accord tous les deux :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu as pris les devants avant que je ne demande la traduction ;) Mais pourquoi suis-je certain que t'es trés belle! Mais bon, ne polluons pas ce post! Sinon quelle a été ta plus merveilleuse émotion? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mais pourquoi suis-je certain que t'es trés belle! Mais bon, ne polluons pas ce post! Sinon quelle a été ta plus merveilleuse émotion? arretes de rever ;), mes plus belles emotions la naissance de mes enfants un peu plus intense pour la troisieme car c'etait une fille Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mon Bac ! comme royce! :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais on a pas à etre d'accord il a pas su traduire moi si :cool: Cmoi que dieu te les protège (tes enfants) :40: merci Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 arretes de rever ;), mes plus belles emotions la naissance de mes enfants un peu plus intense pour la troisieme car c'etait une fille Rebi ibareklek fihoum! que dieu les bénisse! Je vais mettre à jour mon post sur ce topic lorsque j'aurais des enfants:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Kamy je croyais que ct fini des expressions du genre: "comme il a dit lui!" Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Rebi ibareklek fihoum! que dieu les bénisse! Je vais mettre à jour mon post sur ce topic lorsque j'aurais des enfants:D merci , ça va venir un jour les enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts