kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Kamy je croyais que ct fini des expressions du genre: "comme il a dit lui!" je suis fatiguée aujourd'hui! PS: je suis la cousine de khaled!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 merci , ça va venir un jour les enfants LA fille je l'appellerais cmoi, et qu'elle se débrouille avec son prénom!!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je suis fatiguée aujourd'hui! PS: je suis la cousine de khaled!:D Malgré ton grain de beauté, tu ne fais pas le poids devant les lèvres de cmoi!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 LA fille je l'appellerais cmoi, et qu'elle se débrouille avec son prénom!!:D si tu veux mais il faut avoir une fille et ça dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Malgré ton grain de beauté, tu ne fais pas le poids devant les lèvres de cmoi!:D rhoooo :o Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 PS: je suis la cousine de khaled!:D passe lui le bonsoir et dis lui qu'on l'aime encore. mais que ce serait bien qu'il evite de chanter des trucs comme "barraka mrannika" c anti cool attitud Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si tu veux mais il faut avoir une fille et ça dieu seul le sait Je vois avec un généticien pour choisir les "XX":D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Malgré ton grain de beauté, tu ne fais pas le poids devant les lèvres de cmoi!:D Oui je sais !! :D Et je sais aussi, que mon rouge à lèvre déborde! ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je vois avec un généticien pour choisir les "XX":D si tu veux ça ne me derange pas Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Oui je sais !! :D Et je sais aussi, que mon rouge à lèvre déborde! ;) Arrête chérie, je suis au bureau!:o Emmène les enfants chez ta mère, ce soir! Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Oui je sais !! :D Et je sais aussi, que mon rouge à lèvre déborde! ;) on voi lé den de cmoi en + y a le pti mordillemen, la couleur aussi la difference est là Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Arrête chérie, je suis au bureau!:o Emmène les enfants chez ta mère, ce soir! vous etes trop :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Arrête chérie, je suis au bureau!:o Emmène les enfants chez ta mère, ce soir! Non pas ce soir, t'as oublié que je suis claquée!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Non pas ce soir, t'as oublié que je suis fatiguée!! :04: Wellah mandji leddar ça va! walou ou mansibouhch m3akoum! cmoi demande-lui de te traduire. ELle m'a énervé! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 change la couleur de ton rouge à levres .. choisi le violet comme Cmoi :D je n'aime pas trop la couleur de cmoi :04: je préfère le rouge! :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Wellah mandji leddar ça va! walou ou mansibouhch m3akoum! cmoi demande-lui de te traduire. ELle m'a énervé! tu vas passer la nuit chez...... ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu sais quoi ?? moi aussi :p c'est plus sexy .. par contre les levres de c moi donne envie de ... ehhhu :o imagine que cmoi met le rouge .. ma tefrache :mdr: :mdr::mdr: ça tu peux le dire!! et si je change ma couleur à moi! :confused: je ne pense pas que ça va être plus sexy!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu vas passer la nuit chez...... ?! :rolleyes: Chez une collègue qui a un rouge-à-lèvres violet! Et toi reste fatiguée! balaki berk twelli en forme! A bientot Kamy, A bientot les amis! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Wellah mandji leddar ça va! walou ou mansibouhch m3akoum! cmoi demande-lui de te traduire. ELle m'a énervé! pourquoi parce qu'elle est fatiguée ? :mad: ce n'est pas bien ça , elle a fait sa journée elle aussi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Chez une collègue qui a un rouge-à-lèvres violet! Et toi reste fatiguée! balaki berk twelli en forme! A bientot Kamy, A bientot les amis! :o bye bye Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Chez une collègue qui a un rouge-à-lèvres violet! Et toi reste fatiguée! balaki berk twelli en forme! A bientot Kamy, A bientot les amis! :mdr: A bientôt royce! Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts