Jump to content

Pour ou contre la femme qui travaille

Pour ou contre la femme qui travaille  

79 members have voted

1. 1. Pour ou contre la femme qui travaille

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
les stock des mâles s'épuisent et les hommes sont très rare alors le souk c'est du contrefaçon berk:D

c'est pour ça que je pars jamais au souk :04: je prefere les services de livraison a domicile

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
c'est pour ça que je pars jamais au souk :04: je prefere les services de livraison a domicile

la livraison du el mahtoob:04: attends peut être que livreurs se trompera d'une commande:D

Guest thesoulshudders
:mdr::mdr::mdr:

C'est lui qui a dit que sa maman est fluide, ce n'est pas de ma faute si je suis une mère barbue:D

oui je te comprends on ne choisi pas ses parents:rolleyes: non plu ses enfants euh seraphin...... :D

Moi je suis marié avec une femme qui travaillait.

Elle a demissionner juste apres son congé de maternité pour pouvoir s'occuper de notre fille.

Elle conte reprendre des que notre bout de choux aie l'age d'aller a la creche.

Je pense qu'une femme ayant le sens des responsabilité (comme la mienne), c'est quand elle peut travaillé et quand elle ne le peut plus, donc avec ce genre de femmes on ne peut pas etre contre.

Guest ELGAT01
je suis pour الماكتات بالبيت او بلغة اخرى الشومارات:D vivre l'homme qui travaille pour la famille :04:

je milite pour personne ,c'est qui les hommes superieurs :rolleyes:

oui t'as raison moi aussi je serai maman un jour donc je serai pas comme tte les autres:04:

Tu seras maman et tu seras comme toutes les autres mamans que tu travailles ou non. Une mère qui travaille n'a pas moins de coeur qu'une mère qui choisit de ne pas travailler.

Dans un milieu professionnel où il n' y a que des hommes, c'est pas bon, et quand il n'y a que des femmes c'est pas bon non plus. Le mélange homme/femme au boulot créé un équilibre en calmant les coqs par plus d'humilité et à adoucir leur ton et incitent les femmes à plus d'intelligence et à moins de superficialité . Cette rivalité entre eux est saine et calme les tensions et les obligent à viser le plus haut pour se faire respecter.

Guest séraphin
je me ferai rembourser:rolleyes:

y a pas de service après vante, et c'est toi qui remboursera la marchandise usué:rolleyes:

p.s

et maintenant les hommes sont devenue une marchandise ma parole:mad: on crétique les femmes là pas les hommes:mad: du respect les gars:04:

Guest thesoulshudders
Tu seras maman et tu seras comme toutes les autres mamans que tu travailles ou non. Une mère qui travaille n'a pas moins de coeur qu'une mère qui choisit de ne pas travailler

je disais ça a seraphin il fallait lire :rolleyes:

Guest thesoulshudders
y a pas de service après vante, et c'est toi qui remboursera la marchandise usué:rolleyes:

p.s

et maintenant les hommes sont devenue une marchandise ma parole:mad: on crétique les femmes là pas les hommes:mad: du respect les gars:04:

:confused::confused:

oui je te donne la parole d'homme ,que je suis avec toi vas y :04: vive les hommes (pas contre façon):D

p.s

Mazal errjal matkhafsh (3labali belli mashi ana mais kayen wahdoukhrin), rijaloun la toulhihim tijaratoun wa la bat3oun 3an dhikri llahi wa i9ami assalati wa ita2i zzakati yakhafouna yawman tata9allabou fihi l9ouloubou wa l2abssar

oui je te donne la parole d'homme ,que je suis avec toi vas y :04: vive les hommes (pas contre façon):D

Wesh douka wellat houkouk arrajoul les droits de l'homme, c'est bien alors moi je suis avec vous

Guest séraphin

ok fréro,:rolleyes: exprimons notre mécontentement envers la violation des droit de l'homme:04: la femme à tout prix, il rest quoi aux homme même les pantolans on leur prie:eek: les hommes opprimé,

-Alo, l'occident, venez nous libérer comme vous le faites toujours je vous prie:phone2:

:04:

Guest séraphin
Mazal errjal matkhafsh (3labali belli mashi ana mais kayen wahdoukhrin), rijaloun la toulhihim tijaratoun wa la bat3oun 3an dhikri llahi wa i9ami assalati wa ita2i zzakati yakhafouna yawman tata9allabou fihi l9ouloubou wa l2abssar

bien sur qu'il y on a:)

ok fréro,:rolleyes: exprimons notre mécontentement envers la violation des droit de l'homme:04: la femme à tout prix, il rest quoi aux homme même les pantolans on leur prie:eek: les hommes opprimé,

-Alo, l'occident, venez nous libérer comme vous le faites toujours je vous prie:phone2:

:mdr::mdr:

je rêve de vivre dans un monde où la femme a le droit de tavailler (comme elle a maintenant)mais mais:D sans que l'homme perd sa valeur dans son monde!!!

"El rijal kawamoun ala al nissâa''

Si votre conjoint vous interdise de travailler!! ben vous devriez vous arrêtez de travailler!!:D

Guest thesoulshudders

je suis pas un homme:17::ermm:mais je suis avec vous et oui hokok el radjoul :33: c'est :eat:,:drinks_pepsi: ,:music_serenade: ;:hungry::hungry: sinon on fait la gerre les mec :starwars:

c'est vrai que c ton anniv seraphin :rolleyes::happybday:

:mdr::mdr:

je rêve de vivre dans un monde où la femme a le droit de tavailler (comme elle a maintenant)mais mais:D sans que l'homme perd sa valeur dans son monde!!!

"El rijal kawamoun ala al nissâa''

Si votre conjoint vous interdise de travailler!! ben vous devriez vous arrêtez de travailler!!:D

piiiii tu es forte toi, lhamdolillah mazal kayen les femmes qui comprennent un peu,

je suis pas un homme:17::ermm:mais je suis avec vous et oui hokok el radjoul :33: c'est :eat:,:drinks_pepsi: ,:music_serenade: ;:hungry::hungry: sinon on fait la gerre les mec :starwars:

c'est vrai que c ton anniv seraphin :rolleyes::happybday:

:mdr::mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
Eddaw les cerveaux et les coeurs des hommes:(, en fait daw koullesh

ah bon alors il fallait mettre un gillet anti amour ,anti tekhmame:04:

la dame de fer te le conseille ;)