Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 les stock des mâles s'épuisent et les hommes sont très rare alors le souk c'est du contrefaçon berk:D c'est pour ça que je pars jamais au souk :04: je prefere les services de livraison a domicile Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 maman avec une barbe:eek: 3aycha radjel :mdr::04: :mdr::mdr::mdr: C'est lui qui a dit que sa maman est fluide, ce n'est pas de ma faute si je suis une mère barbue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est pour ça que je pars jamais au souk :04: je prefere les services de livraison a domicile la livraison du el mahtoob:04: attends peut être que livreurs se trompera d'une commande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: C'est lui qui a dit que sa maman est fluide, ce n'est pas de ma faute si je suis une mère barbue:D oui je te comprends on ne choisi pas ses parents:rolleyes: non plu ses enfants euh seraphin...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 le phenome ta3 el rodjla :rolleyes: oui je crois:mdr::04: non, mais le phénomène ta3 koul wa7ed fi plastou ou blekder dyalou Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: C'est lui qui a dit que sa maman est fluide, ce n'est pas de ma faute si je suis une mère barbue:D c'est de la philosophie la philosophie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 la livraison du el mahtoob:04: attends peut être que livreurs se trompera d'une commande:D je me ferai rembourser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Moi je suis marié avec une femme qui travaillait. Elle a demissionner juste apres son congé de maternité pour pouvoir s'occuper de notre fille. Elle conte reprendre des que notre bout de choux aie l'age d'aller a la creche. Je pense qu'une femme ayant le sens des responsabilité (comme la mienne), c'est quand elle peut travaillé et quand elle ne le peut plus, donc avec ce genre de femmes on ne peut pas etre contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je suis pour الماكتات بالبيت او بلغة اخرى الشومارات:D vivre l'homme qui travaille pour la famille :04: je milite pour personne ,c'est qui les hommes superieurs :rolleyes: oui t'as raison moi aussi je serai maman un jour donc je serai pas comme tte les autres:04: Tu seras maman et tu seras comme toutes les autres mamans que tu travailles ou non. Une mère qui travaille n'a pas moins de coeur qu'une mère qui choisit de ne pas travailler. Dans un milieu professionnel où il n' y a que des hommes, c'est pas bon, et quand il n'y a que des femmes c'est pas bon non plus. Le mélange homme/femme au boulot créé un équilibre en calmant les coqs par plus d'humilité et à adoucir leur ton et incitent les femmes à plus d'intelligence et à moins de superficialité . Cette rivalité entre eux est saine et calme les tensions et les obligent à viser le plus haut pour se faire respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non, mais le phénomène ta3 koul wa7ed fi plastou ou blekder dyalou oui c'est vrai koul wahed ou son travail sinon ça se passera what's hapnin' in algeria :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je me ferai rembourser:rolleyes: y a pas de service après vante, et c'est toi qui remboursera la marchandise usué:rolleyes: p.s et maintenant les hommes sont devenue une marchandise ma parole:mad: on crétique les femmes là pas les hommes:mad: du respect les gars:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 d'abord pour moi une femme qui travaille c'est une femme qui gagne sa vie mais ca dépend du travail ( kayna khedma menkhedma ) hiya makanche khir melcousina alors je suis pour et en meme temps contre .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Tu seras maman et tu seras comme toutes les autres mamans que tu travailles ou non. Une mère qui travaille n'a pas moins de coeur qu'une mère qui choisit de ne pas travailler je disais ça a seraphin il fallait lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 y a pas de service après vante, et c'est toi qui remboursera la marchandise usué:rolleyes: p.s et maintenant les hommes sont devenue une marchandise ma parole:mad: on crétique les femmes là pas les hommes:mad: du respect les gars:04: :confused::confused: oui je te donne la parole d'homme ,que je suis avec toi vas y :04: vive les hommes (pas contre façon):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 y a pas de service après vante, et c'est toi qui remboursera la marchandise usué:rolleyes: p.s et maintenant les hommes sont devenue une marchandise ma parole:mad: on crétique les femmes là pas les hommes:mad: du respect les gars:04: Mazal errjal matkhafsh (3labali belli mashi ana mais kayen wahdoukhrin), rijaloun la toulhihim tijaratoun wa la bat3oun 3an dhikri llahi wa i9ami assalati wa ita2i zzakati yakhafouna yawman tata9allabou fihi l9ouloubou wa l2abssar Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :confused::confused: oui je te donne la parole d'homme ,que je suis avec toi vas y :04: vive les hommes (pas contre façon):D Wesh douka wellat houkouk arrajoul les droits de l'homme, c'est bien alors moi je suis avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :confused::confused: oui je te donne la parole d'homme ,que je suis avec toi vas y :04: vive les hommes (pas contre façon):D ok fréro,:rolleyes: exprimons notre mécontentement envers la violation des droit de l'homme:04: la femme à tout prix, il rest quoi aux homme même les pantolans on leur prie:eek: les hommes opprimé, -Alo, l'occident, venez nous libérer comme vous le faites toujours je vous prie:phone2: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Wesh douka wellat houkouk arrajoul les droits de l'homme, c'est bien alors moi je suis avec vous tu demandes quoi comme mahgoure :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mazal errjal matkhafsh (3labali belli mashi ana mais kayen wahdoukhrin), rijaloun la toulhihim tijaratoun wa la bat3oun 3an dhikri llahi wa i9ami assalati wa ita2i zzakati yakhafouna yawman tata9allabou fihi l9ouloubou wa l2abssar bien sur qu'il y on a:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ok fréro,:rolleyes: exprimons notre mécontentement envers la violation des droit de l'homme:04: la femme à tout prix, il rest quoi aux homme même les pantolans on leur prie:eek: les hommes opprimé, -Alo, l'occident, venez nous libérer comme vous le faites toujours je vous prie:phone2: :04: :mdr::mdr: je rêve de vivre dans un monde où la femme a le droit de tavailler (comme elle a maintenant)mais mais:D sans que l'homme perd sa valeur dans son monde!!! "El rijal kawamoun ala al nissâa'' Si votre conjoint vous interdise de travailler!! ben vous devriez vous arrêtez de travailler!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu demandes quoi comme mahgoure :rolleyes::04: Eddaw les cerveaux et les coeurs des hommes:(, en fait daw koullesh Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ok fréro,:rolleyes: exprimons notre mécontentement envers la violation des droit de l'homme:04: la femme à tout prix, il rest quoi aux homme même les pantolans on leur prie:eek: les hommes opprimé, -Alo, l'occident, venez nous libérer comme vous le faites toujours je vous prie:phone2: :04: je suis pas un homme:17::ermm:mais je suis avec vous et oui hokok el radjoul :33: c'est :eat:,:drinks_pepsi: ,:music_serenade: ;:hungry::hungry: sinon on fait la gerre les mec :starwars: c'est vrai que c ton anniv seraphin :rolleyes::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr: je rêve de vivre dans un monde où la femme a le droit de tavailler (comme elle a maintenant)mais mais:D sans que l'homme perd sa valeur dans son monde!!! "El rijal kawamoun ala al nissâa'' Si votre conjoint vous interdise de travailler!! ben vous devriez vous arrêtez de travailler!!:D piiiii tu es forte toi, lhamdolillah mazal kayen les femmes qui comprennent un peu, Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je suis pas un homme:17::ermm:mais je suis avec vous et oui hokok el radjoul :33: c'est :eat:,:drinks_pepsi: ,:music_serenade: ;:hungry::hungry: sinon on fait la gerre les mec :starwars: c'est vrai que c ton anniv seraphin :rolleyes::happybday: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Eddaw les cerveaux et les coeurs des hommes:(, en fait daw koullesh ah bon alors il fallait mettre un gillet anti amour ,anti tekhmame:04: la dame de fer te le conseille ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts