Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah bon alors il fallait mettre un gillet anti amour ,anti tekhmame:04: la dame de fer te le conseille ;) Non, mais il faut seulement que les femmes mettent le hijab, et c'est réglé, Moi aussi je suis un homme de fer dans ce domaine, mais ce n'est pas tout les hommes qui sont fait de fer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 piiiii tu es forte toi, lhamdolillah mazal kayen les femmes qui comprennent un peu, Je connais beaucoup qui ont le même avis que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je connais beaucoup qui ont le même avis que moi:D Dieu merci, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Non, mais il faut seulement que les femmes mettent le hijab, et c'est réglé, Moi aussi je suis un homme de fer dans ce domaine, mais ce n'est pas tout les hommes qui sont fait de fer non c'est les hommes qui doivent arreter la flexion , la rotation et l'extention de leurs yeux :mdr::mdr:on dirai qu'ils ont des luxations au niveau de l'oeil :mdr::mdr::mdr:je suis piliè de rire:mdr: euh je rigole fluide Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 n'oubliez pas de voter jma3a!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'ai fais le choix de ne pas travailler tout de suite apres mon mariage, j'ai envie de me reposer et faire un bebe ila hab rab(beau comme moi ;) biensur) c'etait une de mes conditions lors de la demande au mariage, imaginer la reaction de ma mere :confused: enfin chacun peut faire un choix mais faudra assumer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non c'est les hommes qui doivent arreter la flexion , la rotation et l'extention de leurs yeux :mdr::mdr:on dirai qu'ils ont des luxations au niveau de l'oeil :mdr::mdr::mdr:je suis piliè de rire:mdr: Wellah toi tu rigole, mais la vérité c'est que, oui c'est vrais dima on trouve lmlih ou ddouni, mais il y a des hommes bien qui sont tombé dans ce piège à cause.... mashi kif kif l homme et la femme Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je suis contre la femme et tout ce qu'elle fait:04: soit sur qu'à toi elle ne te fera rien la femme!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Wellah toi tu rigole, mais la vérité c'est que, oui c'est vrais dima on trouve lmlih ou ddouni, mais il y a des hommes bien qui sont tombé dans ce piège à cause.... mashi kif kif l homme et la femme :rolleyes:en quoi mais je le sais c'etait juste pour rigoler :Dmais je vois que les hommes les cherchent puis ils se font passer pour des victimes faudra assumer un peu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :rolleyes:en quoi mais je le sais c'etait juste pour rigoler :Dmais je vois que les hommes les cherchent puis ils se font passer pour des victimes faudra assumer un peu .... Je ne joue pas l'avocat. Mais l'homme, il lui suffit de voir une partie du corps de la femme pour s'enf... sauf les parties du hijab, la femme quand elle voit par exemple le cou d'un homme ça lui fait rien, mais l'homme non, et c'est pour ça qu'ils courent après les filles, mais si elles mettaient le hijab c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'ai eu l'occasion de vivre se genre de dilemme:c'est Moi ou ton travail Et la réponse n'était pas très difficile à trouver . T'as fini par quitter ton travail ? Chapeau, des femmes comme toi on en trouve plus de nos jours !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr: je rêve de vivre dans un monde où la femme a le droit de tavailler (comme elle a maintenant)mais mais:D sans que l'homme perd sa valeur dans son monde!!! "El rijal kawamoun ala al nissâa'' Si votre conjoint vous interdise de travailler!! ben vous devriez vous arrêtez de travailler!!:D ta7ya zazou youyoyyoy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je ne joue pas l'avocat. Mais l'homme, il lui suffit de voir une partie du corps de la femme pour s'enf... sauf les parties du hijab, la femme quand elle voit par exemple le cou d'un homme ça lui fait rien, mais l'homme non, et c'est pour ça qu'ils courent après les filles, mais si elles mettaient le hijab c'est une autre histoire. peut etre t'as raison ...... je pense ce genre d'homme on un probleme hormonale:mdr::mdr:je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je suis pas un homme:17::ermm:mais je suis avec vous et oui hokok el radjoul :33: c'est :eat:,:drinks_pepsi: ,:music_serenade: ;:hungry::hungry: sinon on fait la gerre les mec :starwars: c'est vrai que c ton anniv seraphin :rolleyes::happybday: je sais qye t'es pas un homme:ermm: mais je ne sais pas m y prendre avce elle alors je leur pârle comme si c'étais des mec:04: capiché man:04: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 T'as fini par quitter ton travail ? Chapeau, des femmes comme toi on en trouve plus de nos jours !:04: bien sur que la famille d’abord et avant tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 la femme quand elle voit par exemple le cou d'un homme ça lui fait rien, mais l'homme non, Quand je vois le cou d'une femme ca me fait rien. Alors de deux, ou bien c'est moi qui ne suis pas normal, ou bien c'est toi qui ne l'es pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 peut etre t'as raison ...... je pense ce genre d'homme on un probleme hormonale:mdr::mdr:je rigole:D Ce n'est pas évident d'être un homme dans un monde tel le notre, en europe les hommes font tout (je crois que me comprends là), c'est pour ça qu'il résistent encore dans une telle situation, mais nous on est musulmans, donc on doit avoir un peu de 3iffa, .....mais ce n'est pas évident. Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je classe mon avis par ordre de priorité: 1- Je préfère que la femme mariée ayant des enfants travail à la maison, tout en gardant l'œil sur l'éducation de ses enfants, au même temps elle passe une vie très active, exemple: une architecte qui épouse un architecte :D,... 2- Si elle ne peut pas travailler chez elle, il est préférable qu'elle s'occupe de l'éducation de ses enfants, c'est mieux que les laisser chez quelqu'un qu’on n’a pas confiance à ça méthode d'élever les enfants, et il y a plusieurs autres critères... 3- Si son marie ne gagne pas bien sa vie, dans ce cas elle peut travailler si c'est un travail respectueux (et ce n'est pas évident d'en trouver un). J'aime bien ton num1 car cela pousse à la reflexion;j'entend l'éducation, : Est ce que les soient-disant enfants en echec scolaire... ne sont pas issus majoritairement d'une culture ou d'un environnement où la femme ne travail pas : pour élever donc eduquer ses enfants? Je pense que la femme doit travailler si elle en a les capacitées car un enfants qui voient ses parents travaillés travaillera! Travailler et bien elever ses enfants ne sont deux choses imcompatibles surtout dans la société d'aujourd'hui où tout le permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je sais qye t'es pas un homme:ermm: mais je ne sais pas m y prendre avce elle alors je leur pârle comme si c'étais des mec:04: capiché man:04: ok on se comprends entre mec:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 T'as fini par quitter ton travail ? Chapeau, des femmes comme toi on en trouve plus de nos jours !:04: ...Oui je sais!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ce n'est pas évident d'être un homme dans un monde tel le notre, en europe les hommes font tout (je crois que me comprends là), c'est pour ça qu'il résistent encore dans une telle situation, mais nous on est musulmans, donc on doit avoir un peu de 3iffa, .....mais ce n'est pas évident. ;) Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est du pipo le mari ferme sa bouche et c'est tout :D Ne fais pas de ton cas une generalité! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Quand je vois le cou d'une femme ca me fait rien. Alors de deux, ou bien c'est moi qui ne suis pas normal, ou bien c'est toi qui n'es pas normal. :rolleyes: non là je ne parle pas de moi, mais je parle dans en général, et c'est la vérité, il y a, comme on les appel mardha l9ouloub, "لكي لا يطمع الذي في قلبه مرض" Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Quand je vois le cou d'une femme ca me fait rien. Alors de deux, ou bien c'est moi qui ne suis pas normal, ou bien c'est toi qui ne l'es pas. :rolleyes: +1 :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je ne joue pas l'avocat. Mais l'homme, il lui suffit de voir une partie du corps de la femme pour s'enf... sauf les parties du hijab, la femme quand elle voit par exemple le cou d'un homme ça lui fait rien, mais l'homme non, et c'est pour ça qu'ils courent après les filles, mais si elles mettaient le hijab c'est une autre histoire. jsuis désolé,mais moi quant je voix le cou d'une femme çà me fait rien??!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts