agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu es un homme ou une femme? Un homme, cela donnerait-il moins de crédibilité à mes arguments? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Un homme, cela donnerait-il moins de crédibilité à mes arguments? J'espère que tu dis vraiment ce que tu penses;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 - Au point de t'enfermer chez toi?. Je dirais plutôt que c'est un manque de confiance en soit et en toi. chui déséspéré là!!!! je ne sait plus comment reflechir, ni quoi faire, je veut pas laisser le destin decider à ma place, Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :rolleyes: euh ça méchappe là, c'est à dire? change au pire veux-tu dire ? Plutot te montrer son vrai visage, t'enfermer chez lui car là il ne peut rien faire puisque vous n'êtes pas encore mariés. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Plutot te montrer son vrai visage, t'enfermer chez lui car là il ne peut rien faire puisque vous n'êtes pas encore mariés. j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'espère que tu dis vraiment ce que tu penses;) Oui, doutes-tu de ma sincérité pour un sujet aussi épineux? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 - Au point de t'enfermer chez toi?. Je dirais plutôt que c'est un manque de confiance en soit et en toi. C'est très bien dit, en tout cas je rejoins parfaitement Louve sur ça. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 C'est très bien dit, en tout cas je rejoins parfaitement Louve sur ça. je ne sais plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je ne sais plus rien Tu sais qui tu es avant de vouloir savoir qui il est? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je ne sais plus rien Au final, c'est ta vie et c'est à toi de décider, personne ne peut prendre de décision à ta place. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Tu sais qui tu es avant de vouloir savoir qui il est? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut , ça va?? tu crois pas que c'est un signe d'amour le jalousie??? :o ca va merci lolitta ah non, c'est pas un signe d'amour c'est un signe de pouvoir, pour mieux écraser la personne le moment voulu...;toi tu décideras de rien et lui aura toutes les cartes en mains tu joues à la roulette russe et le flingue est sur ta tempe, pas la sienne, il est peut être sérieux et bon, dans ses intentions, mais laisses-tu ce risque peser sur ta vie? c"'est la vraie question.... surtout si tu es en Algérie...... fais un bilan : si tout va mal, comment cela se passe pour toi si tout va bien, comment cela se passe pour toi..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ca va merci lolitta ah non, c'est pas un signe d'amour c'est un signe de pouvoir, pour mieux écraser la personne le moment voulu...;toi tu décideras de rien et lui aura toutes les cartes en mains tu joues à la roulette russe et le flingue est sur ta tempe, pas la sienne, il est peut être sérieux et bon, dans ses intentions, mais laisses-tu ce risque peser sur ta vie? c"'est la vraie question.... surtout si tu es en Algérie...... fais un bilan : si tout va mal, comment cela se passe pour toi si tout va bien, comment cela se passe pour toi..... gifle moi cerise, gifle moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Keskesik ce sondage a la con -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 gifle moi cerise, gifle moi jamais de la vie lolitta fais un bilan le pire le mieux mais vas au bout tu verras.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oui, doutes-tu de ma sincérité pour un sujet aussi épineux? Je parle de manière général pas juste de toi , car bcp d'hommes disent des choses contre leur penser pour X raisons, le jour ou il arrivent au jour J ils changent complètement leur avis , je connais bcp:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 jamais de la vie lolitta fais un bilan le pire le mieux mais vas au bout tu verras.... tu crois que je l'ai pas fait???? c'est = !!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 J'ai répondu contre, une fois marié je refuse de travailler. Sans être trop indiscret, c'est ton fiancé qui te l'a demandé? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu crois que je l'ai pas fait???? c'est = !!!!! impossible que ce soit égal fais le avec une inconnue puis avec un inconnu Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 impossible que ce soit égal fais le avec une inconnue puis avec un inconnu ok, je suis epuisées wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 ok, je suis epuisées wallah fais-le sois pas fatiguée Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 fais-le sois pas fatiguée mercii , :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut, crois moi, il n'ya pas pire que de faire un choix, c'est torturant!!! on veut être sûr du bon choix,, mais on n'a pas de repere!! Rebonsoir Lolitta, Je sais, je te comprends j'ai déjà été dans ta situation C'est dur de prendre cette responsabilité de prendre le risque de regretter et mais oui bien sur que tu as un repère, c'est toi ton repère! ta vie! ce dont tu rêve depuis que tu es toute petite!! Tu as beaucoup de choses à examiner, pourquoi toi tu veux travailler? une carrière passionante? l'envie de d'argent et de confort? l'envie de rencontrer du monde et faire partie intégrante de cette société? Avais-tu déjà prévu mettre ta carrière au second plan une fois que tu serais mariée, ou fais-tu un travail qui t'épanouie et te rend heureuse de te lever le matin? est-ce quelque chose que tu te sens prête à abandonner ou pas? Lui? te dit-il ça parce qu'il a un bon travail sur avec une très bonne paye qui vous couvrira à l'abris du besoin économique et qu'il pense que c'est ce que tu voudrais, te consacrer au foyer? est-il pret à discuter de cette décision? ou est-ce un interdit parce qu'il pense que tu es sa possession que tu dois etre surveillée et mattée dans un intérieur où il peut controler ta vie tes connaissances tes sorties? Après tu as l'air de parler de jalousie, de possession, d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le travail mais qui ont l'air d'être un handicappe à ta relation. Alors après la question se pose, depuis combien de temps êtes vous ensemble, le connais-tu réellement, quelle est ta confiance en lui, en tout sincérité, penses-tu qu'il va évoluer de façon à devenir plus ouvert, ou au contraire à se renfermer?? En fait il faut pas ke tu aies peur de faire le mauvais choix, il faut que tu aies foi, foi en toi, en ton droit d'être sincèrement heureuse et foi que tu te dois d'être assez exigeante pour accepter le seul homme qui t'aimeras à ta juste valeur et voudras ton bonheur et ton épanouissement Et oui, c'est une route longue, mais crois-moi, cet homme existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je suis pour la femme qui travail a 100% ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 JE SUIS CONTRE LA FEMME QUI TRAVAILLE AYANT DES ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts