Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 +1 :D non là je ne parle pas de moi, mais je parle dans en général, et c'est la vérité, il y a, comme on les appel mardha l9ouloub, "لكي لا يطمع الذي في قلبه مرض" Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 jsuis désolé,mais moi quant je voix le cou d'une femme çà me fait rien??!!!:rolleyes: non là je ne parle pas de moi, mais je parle en général, et c'est la vérité, il y a, comme on les appel mardha l9ouloub, "لكي لا يطمع الذي في قلبه مرض" Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non là je ne parle pas de moi, mais je parle dans en général, et c'est la vérité, il y a, comme on les appel mardha l9ouloub, "لكي لا يطمع الذي في قلبه مرض" mardha l9ouloub ???????? traduction stp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 jsuis désolé,mais moi quant je voix le cou d'une femme çà me fait rien??!!!:rolleyes: ouf ca me rassure, je ne suis pas le seul ds on cas :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ouf ca me rassure, je ne suis pas le seul ds on cas :04: je voix pas en quoi ,regardé le cou d'une femme peut enflammé un homme!!!! ou alors faut pas etre bien net!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ouf ca me rassure, je ne suis pas le seul ds on cas :04: Donc c'est mieu, vous ne faites pas partie des mardha l9ouloub ps: pour mon frère keke: mardha l9ouloub=celui qui dans son coeur y a maladie, à peu pré je ne sais pas comment on dit ça en français;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je voix pas en quoi ,regardé le cou d'une femme peut enflammé un homme!!!! ou alors faut pas etre bien net!!!:04: Apparemment tu ne sait pas tros sur ce sujet, en tout cas c'est la vérité, peut être que tous les gens que tu connais sont net comme toi Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 faut pas trop avoir l'esprit tordu et arriéré la femme a besoin de travailler comme l'homme , le travail c 'est la santé quand le veuillent ou non , pour la marié bein dabar rassha ya toujour des solution ....franchement :D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Ce genre de question se pose ENCORE en 2009 !!!!!!! wawwww :chut:... et après on s'étonne que le monde arabe soit à la traine !!!!! ... les enfants sont fait et doivent être assumés à DEUX ! quand à la maison, elle doit être prise en charge par l'ensemble des personnes y habitant!!!! wawwwwwww je suis .... :eek: et dire qu'on est en 2009 ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Ce genre de question se pose ENCORE en 2009 !!!!!!! wawwww :chut:... et après on s'étonne que le monde arabe soit à la traine !!!!! ... les enfants sont fait et doivent être assumés à DEUX ! quand à la maison, elle doit être prise en charge par l'ensemble des personnes y habitant!!!! wawwwwwww je suis .... :eek: et dire qu'on est en 2009 ! ce que tu vien de dire me fair rappeler ça "je veux aller gambader j'veux plus rester atacher" :mdr: pour ester dans le sujet je n'en ai aucune idee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je suis à 100% pour la femme qui travaille, d ailleurs j en fais partie. De plus en plus les femmes occupent des postes tres importants, ce qui les empechent pas d'être maman et présente pour leur conjoint! Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ..... De plus en plus les femmes occupent des postes tres importants, ce qui les empechent pas d'être maman et présente pour leur conjoint! je ne savais pas que: occuper un poste intéressant = moins de responsabilités = plus de temps libre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'ai voté contre, en principe, mais certains cas son a discuter bien entendu:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'ai voté contre, en principe, mais certains cas son a discuter bien entendu:clover: slt seraphino çava ?? PK tu reviens sur le topic wakhi kalma ta3 e3djel c'etait evident que tu ne changera pas d'avis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 slt seraphino çava ?? PK tu reviens sur le topic wakhi kalma ta3 e3djel c'etait evident que tu ne changera pas d'avis !! salu soul mafhamte walou, tu peut écrire en français stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salu soul mafhamte walou, tu peut écrire en français stp:D ah j'avais pas remarquè que tu ne comprends pas l'arabe :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah j'avais pas remarquè que tu ne comprends pas l'arabe :mdr::D allez soit sympa dit moi ce que tu voulais dire:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je crois que tt le monde connait mon avis makalah n3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 allez soit sympa dit moi ce que tu voulais dire:rudolph: el ma3awda fi t3amme :eat::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 el ma3awda fi t3amme :eat::mdr::mdr::04: 3a9li 3a9li:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 3a9li 3a9li:mdr: rani 3a9la 3liha que tu m'as pas invitè hier soir :p:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 rani 3a9la 3liha que tu m'as pas invitè hier soir :p:( si tu peu venir:horse: à Zurich alors mar7ba bik:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 si tu peu venir:horse: à Zurich alors mar7ba bik:huh: avec ce cavalier :confused: :rolleyes:pourquoi t'es si loin et moi qui croyer venir au mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 avec ce cavalier :confused: :rolleyes:pourquoi t'es si loin et moi qui croyer venir au mariage:D un vieux philosophe disait" celui qui semble habiter si loin est au fait très près par rapport à la proportion lointaine dont il est question" Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 un vieux philosophe disait" celui qui semble habiter si loin est au fait très près par rapport à la proportion lointaine dont il est question" donc nta wlide houma :rolleyes: j'ai rien a craindre je viens au mariage zkaraaa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts