Guest Didine RAYAN Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Eviter d’insulter les juifs, beaucoup sont pacifistes Eviter d’insulter Israel, Israel est un prophete Eviter de dire je suis antisémite, vous tombez en dérision Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Eviter d’insulter les juifs, beaucoup sont pacifistes Eviter d’insulter Israel, Israel est un prophete Eviter de dire je suis antisémite, vous tombez en dérision bonjour DR tu as oublier un et meme plus que els israelien s'attaque au petits arabes aussi dans la rue en europe et aussi eviter de dire on a ete agressé par israel de ditre israel colonise de dire israel a violé de dire israel a tuer de dire israel est crilminelle de dire israel est en train de bombarder avec des bombes interdit elle bombarde avec du phosphore et elle a le toupet ou avec arogance ele dit tout simplemnt israel emploi les armes conventionnelle que tout le spays eùmploi et dont l'Amerique et la France emploi en afghhanistan et donc il y a d'autre etats a acusé et a denoncé aussi c'est pourquioi ils ( la communauté internationale) n'accuse pas israel car elle les tien (l'amerique et la france) en otage par ces alegations et là la chance c'est des ONG suisse qui ont denoncé dont un certain ONG au nom de MUD COULBET ou un nom comme çà Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Eviter d’insulter les juifs, beaucoup sont pacifistes Eviter d’insulter Israel, Israel est un prophete Eviter de dire je suis antisémite, vous tombez en dérision oui il y on a des consciencieux qui exprime de l'estime tacites auréolé de justesse qui n'est pas à sa place, leur âneries m'indifférée à l'expression de mes sentiments austères au criminels sans faire de globalisation bien sur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui il y on a des consciencieux qui exprime de l'estime tacites auréolé de justesse qui n'est pas à sa place, leur âneries m'indifférée à l'expression de mes sentiments austères au criminels sans faire de globalisation bien sur. bien sur seraphin mais comme c'est bien dit mais alors eux tous et sans exeption cotisent et militent tout en alimentant par la propagande et contre le hamas parce qu'il a son idé sur israel et un avis qui deplais israel on veut assasiner tous ce qui a pour nomination hamas et en scandant par le israel , a le droit a se defendre et israel est attaquer par le hamas et les roquette sont lance sur israel mais que fait israel a la palestine? elle lui sert la soupe? et lui donne a manger et a boire? oui bien sur en aucun cas il faut pour un cas isoler generalisé il y a oui des oposant israelien a l'etat israelien mais en s'insurgent on met pas tout dans le meme sac mais ceux qu'on voit la bas entrés a gaza si je les chope ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts