Jump to content

Dans prés de 02 heures c'est ton anniversaire!!!!

Recommended Posts

Guest séraphin
:eek:ti veux finir dans un egout ???

alors po de problème ,j'y peux ti déposé!!! :p:04:

ne te réjouie pas:mad: j'ai oublier d'écrire le " pas":o mais si je tombe je t'emporterai avce moi:Dl es rats ne sont tres hospitalier tu sais:04:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia

dirou hafla w ma ta3rdounich, w tamen ta3 séraphino en plus :( mahaqch 3lik séraphin :down:

en tout cas Joyeux anniversaire, koul 3am w enta bkhir inchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie, tu les mérite :)

:40::40::clover::clover::40::40:

Voila un bon thé pour célébré cet heureux évènement :D ( ga3 rahou ghadi nechourbeh wahdi :D )

thepv3.png

Guest séraphin
gateau21.gif

Inchallah que cette année sera augure que du meilleur, et que tes ...ans ne soit qu'avancement dans le coté positif de la vie et réussite dans tout ce que tu entreprendras :)

ameen ,e te remercie Algerienne86 pour ces vœux qui je te les revois avec une pensée sincère:)

ne te réjouie pas:mad: j'ai oublier d'écrire le " pas":o mais si je tombe je t'emporterai avce moi:Dl es rats ne sont tres hospitalier tu sais:04:

:wheelchair: oui mais il commenceront avec toi

ta chere est plus tendre ,alors j'aurai

peut etre une chance de me sauvé!!! :04:

Guest séraphin
dirou hafla w ma ta3rdounich, w tamen ta3 séraphino en plus :( mahaqch 3lik séraphin :down:

en tout cas Joyeux anniversaire, koul 3am w enta bkhir inchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie, tu les mérite :)

:40::40::clover::clover::40::40:

Voila un bon thé pour célébré cet heureux évènement :D ( ga3 rahou ghadi nechourbeh wahdi :D )

thepv3.png

hé j'ai la nausée de toutes les tartes que j'ai mangé:D mais il me reste un peu de place près du pancréas*et et derrière les poumons aussi:04: alors je peu encore manger:D merci fella 3babssa pour cette merveilleuse intention:04:

Guest 3bassia
hé j'ai la nausée de toutes les tartes que j'ai mangé:D mais il me reste un peu de place près du pancréas*et et derrière les poumons aussi:04: alors je peu encore manger:D merci fella 3babssa pour cette merveilleuse intention:04:

ah là tu te trompe de personne, moi c'est pas fella 3babssa :( ( me comparer moi à elle :mad: ):D

Guest séraphin
:wheelchair: oui mais il commenceront avec toi

ta chere est plus tendre ,alors j'aurai

peut etre une chance de me sauvé!!! :04:

ah quel ingrat:04: t'es pres à me sacrifié alors:mad: si jamais on survira jusqu'é la maison de repos je t'en ferai voir de toute les couleur:D

p.s

t'as vu le filme d'Edie Murphie et Martin Laurence qui jouait dans un filme où ils été emprisonné et n'arrivais pas à échapper qu'après 65 de prison:D c'éatis à morir de rire:04:

Guest séraphin

je vous laisse les gars, vous pouvez mangez le reste:D et n'oubliez pas de tout remettre en ordre avant votre départ, je veux que les verre brillent et lq planchette avec:04: vous avez du boulot alors je vous laisse:o

je vous laisse les gars, vous pouvez mangez le reste:D et n'oubliez pas de tout remettre en ordre avant votre départ, je veux que les verre brillent et lq planchette avec:04: vous avez du boulot alors je vous laisse:o

yallah a plus mon vieux:mdr::04:

Guest 3bassia

wellah la mlih aya mchi tergoud ( batal :D ) bonne nuit séraphino :40: