Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :eek:ti veux finir dans un egout ??? alors po de problème ,j'y peux ti déposé!!! :p:04: ne te réjouie pas:mad: j'ai oublier d'écrire le " pas":o mais si je tombe je t'emporterai avce moi:Dl es rats ne sont tres hospitalier tu sais:04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ne te réjouie pas:mad: j'ai oublier d'écrire le " pas":o mais si je tombe je t'emporterai avce moi:Dl es rats ne sont tres hospitalier tu sais:04: t'as un soucis avec les "pas" dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 dirou hafla w ma ta3rdounich, w tamen ta3 séraphino en plus mahaqch 3lik séraphin :down: en tout cas Joyeux anniversaire, koul 3am w enta bkhir inchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie, tu les mérite :40::40::clover::clover::40::40: Voila un bon thé pour célébré cet heureux évènement :D ( ga3 rahou ghadi nechourbeh wahdi :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Inchallah que cette année sera augure que du meilleur, et que tes ...ans ne soit qu'avancement dans le coté positif de la vie et réussite dans tout ce que tu entreprendras ameen ,e te remercie Algerienne86 pour ces vœux qui je te les revois avec une pensée sincère:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ne te réjouie pas:mad: j'ai oublier d'écrire le " pas":o mais si je tombe je t'emporterai avce moi:Dl es rats ne sont tres hospitalier tu sais:04: :wheelchair: oui mais il commenceront avec toi ta chere est plus tendre ,alors j'aurai peut etre une chance de me sauvé!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 t'as un soucis avec les "pas" dis donc! ah ce langage du sms qui m'avilit :D les "ne" et les "pas" sont hachés:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 dirou hafla w ma ta3rdounich, w tamen ta3 séraphino en plus mahaqch 3lik séraphin :down: en tout cas Joyeux anniversaire, koul 3am w enta bkhir inchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie, tu les mérite :40::40::clover::clover::40::40: Voila un bon thé pour célébré cet heureux évènement :D ( ga3 rahou ghadi nechourbeh wahdi :D ) hé j'ai la nausée de toutes les tartes que j'ai mangé:D mais il me reste un peu de place près du pancréas*et et derrière les poumons aussi:04: alors je peu encore manger:D merci fella 3babssa pour cette merveilleuse intention:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 hé j'ai la nausée de toutes les tartes que j'ai mangé:D mais il me reste un peu de place près du pancréas*et et derrière les poumons aussi:04: alors je peu encore manger:D merci fella 3babssa pour cette merveilleuse intention:04: ah là tu te trompe de personne, moi c'est pas fella 3babssa ( me comparer moi à elle :mad: ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :wheelchair: oui mais il commenceront avec toi ta chere est plus tendre ,alors j'aurai peut etre une chance de me sauvé!!! :04: ah quel ingrat:04: t'es pres à me sacrifié alors:mad: si jamais on survira jusqu'é la maison de repos je t'en ferai voir de toute les couleur:D p.s t'as vu le filme d'Edie Murphie et Martin Laurence qui jouait dans un filme où ils été emprisonné et n'arrivais pas à échapper qu'après 65 de prison:D c'éatis à morir de rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah là tu te trompe de personne, moi c'est pas fella 3babssa ( me comparer moi à elle :mad: ):D 3bassia wella 3babsarakom ga3 m3absine:04: la 3babisation fait rage:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 3bassia wella 3babsarakom ga3 m3absine:04: la 3babisation fait rage:p c'est ton anniversaire je te pardonne tout :rolleyes: mais demain tu payeras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est ton anniversaire je te pardonne tout :rolleyes: mais demain tu payeras :D ah non je suis devenu trop vieux pour payer:D un peu de gentillesse avce les vieux agés:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je vous laisse les gars, vous pouvez mangez le reste:D et n'oubliez pas de tout remettre en ordre avant votre départ, je veux que les verre brillent et lq planchette avec:04: vous avez du boulot alors je vous laisse:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je vous laisse les gars, vous pouvez mangez le reste:D et n'oubliez pas de tout remettre en ordre avant votre départ, je veux que les verre brillent et lq planchette avec:04: vous avez du boulot alors je vous laisse:o yallah a plus mon vieux:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je vous laisse les gars, vous pouvez mangez le reste:D et n'oubliez pas de tout remettre en ordre avant votre départ, je veux que les verre brillent et lq planchette avec:04: vous avez du boulot alors je vous laisse:o wellah la mlih aya mchi tergoud ( batal :D ) bonne nuit séraphino :40: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux anniv' séraphin Bcp de bonheur dans ta vie inchallah. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pleins de belles choses pour toi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux Anniversaire Séraphino !! Tes heures de colle ont évidemment sauté ! Plein de bonnes choses pour toi inch'Allah et une grande réussite dans tes études ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bigmdr il est trop mignon le chat:p Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 seraphin nèoubliez pas de me passer qq cadeaux:04: j attend toujours ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 happy birthday :happybday: j'éspére que je n'arrive pas trop tard pour une part de gateau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux anniv' séraphin Bcp de bonheur dans ta vie inchallah. chupa merci beaucoup, inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pleins de belles choses pour toi merci pour ces belles présentations cmoi, t'es plus gentille que djalti:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 chupa merci beaucoup, inchallah:04: c'est ton anniversaire séraphin! :p je te souhaite un joyeux anniversaire; beaucoup de bonheur inchallah!:clover: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 joyeux anniversaire séraphain :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts