Jump to content

Dans prés de 02 heures c'est ton anniversaire!!!!

Recommended Posts

Guest séraphin
Wooaouh! y'en a suffisament pour tout les 14000 membres du forum, et chacun de ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire auront droit a une rose en sucre ! :D

je ne garantis pas qu'il en restera pour les autre:D c'est mon anif après tout:04:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

CATCH ME IF YOU CAN:04:

AttrapeMoiSiTuPeux01.jpg

ooh ca va être facile te connaissant, mangeant les gateaux d'anniversaire tout seul je te présente ma stratégie.

medium_Gateau_Anniversaire.jpg-----------------------------------------------------------090702_bp.jpg

et juste après epuisettes2_3.jpg

et le bouquet final ------------> mixeur-hachoir-2.jpg

et je fais profiter tout le monde

Guest séraphin
ooh ca va être facile te connaissant, mangeant les gateaux d'anniversaire tout seul je te présente ma stratégie.

medium_Gateau_Anniversaire.jpg-----------------------------------------------------------090702_bp.jpg

et juste après epuisettes2_3.jpg

et le bouquet final ------------> mixeur-hachoir-2.jpg

et je fais profiter tout le monde

sacré soft990:mdr: j'ai éclaté de rire:mdr::p merci:D

Guest séraphin
seraphin passe moi la lettre stp :04:

c'est trop personnel mais je te donne un passage vers la fin:)

"(...)que j’espère de Dieu qu’il sera plus fructueux Incha Allah si Alla me prête vie, le jour où je lirai cette lettre elle sera du passé donc c’est comme un miracle qu’un homme du passé parle à sa conscience, à sa personne dans le future, ces années-là qui sont mon présent ; ne reviendrons jamais pour toi être du future, si je ferai du bien tu sera enchantée de tes actes que j’aurai à faire, et si je dévier le chemin auquel on aspire tu aura à t’en faire, il est minuit donc j’achève cette lettre par un optimisme et le soin d’être meilleur et sur le chemin d'effectifs.":40:

Guest séraphin

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir mon frere

ana ghadwa semouni nakole l gateau ghadi nji nfewtha m3ake w mechi ande l cafeteria blanche netfahmou :D

kole 3 ame w nta artiste khouya rabi yahfdke :40::40:

ya weddi golna el gato ma fihcha hadra:04: klitou wou khlas ma b9a walou:D ki tji nethahmoi nchala:04:

Guest séraphin
:wheelchair: a quant meme depuis le temps que j'attend ta visite??!!!! :04:

ti veux je vien te chercher ?? j'ai mon trois roues :scooter::04:

ok mais si t'as des problème de o vaut mieux me laissé conduire:04: je veut finir dans un égout:D

Guest thesoulshudders
c'est trop personnel mais je te donne un passage vers la fin:)

"(...)que j’espère de Dieu qu’il sera plus fructueux Incha Allah si Alla me prête vie, le jour où je lirai cette lettre elle sera du passé donc c’est comme un miracle qu’un homme du passé parle à sa conscience, à sa personne dans le future, ces années-là qui sont mon présent ; ne reviendrons jamais pour toi être du future, si je ferai du bien tu sera enchantée de tes actes que j’aurai à faire, et si je dévier le chemin auquel on aspire tu aura à t’en faire, il est minuit donc j’achève cette lettre par un optimisme et le soin d’être meilleur et sur le chemin d'effectifs.":40:

oh c'est trop gentil de m'avoir ecri quelques passages :( merci seraphino c'est tres touchant :40: inchalah tu realiseras ceux dont tu reves