Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux Anniversaire Séraphino !! Tes heures de colle ont évidemment sauté ! Plein de bonnes choses pour toi inch'Allah et une grande réussite dans tes études ! :40: mais je tenais à ces heures de philo moi:D merci ryline:clover: il est chintok ce chat, c'est drôle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j attend toujours ! :04: j'ai rien eu encore:( et je partagerai avec de l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux anniversaire Séraphino Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est ton anniversaire séraphin! :p je te souhaite un joyeux anniversaire; beaucoup de bonheur inchallah!:clover: que c'est beau et plien de couleur,:04: mais tu viens en retard pour le gâteau:p mais rassure toi personne n'a manger car je n'ai rien laissé:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 joyeux anniversaire séraphain :o je t'es posté des tas de vœux et j'attends la réponse hein:rolleyes: merci la star:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 happy birthday longue vie inchallah peine de bonheur et de réussite Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Joyeux anniversaire Séraphino t'as quoi entre les mains,:04: j'espère que c'est du shampoing:D thinks tbag Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 happy birthday longue vie inchallah peine de bonheur et de réussite ameen, merci bien lynxy Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 que c'est beau et plien de couleur,:04: mais tu viens en retard pour le gâteau:p mais rassure toi personne n'a manger car je n'ai rien laissé:rudolph: t'as rien laissé!! :kenshin2: t'es sûr que t'as tout mangé! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 t'as rien laissé!! :kenshin2: t'es sûr que t'as tout mangé! :D ah t'es pas gentille j'ai très faim moi:( je veux ce gâteau:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah t'es pas gentille j'ai très faim moi:( je veux ce gâteau:04: non!! walouuu! t'as trop mangé!! tu vas grossir!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non!! walouuu! t'as trop mangé!! tu vas grossir!:04: il va etre malade surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non!! walouuu! t'as trop mangé!! tu vas grossir!:04: ah non t'as pas une idée sur les truc que je mange mais je suis tjrs aussi svelte:eek: le secret c'est la marche:D alors donne moi mon gâteau pour de vrai attend je donne mon Ccp:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah non t'as pas une idée sur les truc que je mange mais je suis tjrs aussi svelte:eek: le secret c'est la marche:D alors donne moi mon gâteau pour de vrai attend je donne mon Ccp:04: donne moi plutôt l'adresse IP!!:D c'est mieux! comme ça, il n y aura pas de fuite,:D tu recevras ton gâteau au complet!:D @cmoi; coucou bella!! je crois que séraphin à trop abuser avec les gâteaux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je voulais dire que Dakkou a tenu sa promesse:wavetowel3:il m'a offert un tout petit gâteau:dots: et meme la bougie n y est pas:28: mais on s'est bien marrer:clown::drunk: voilà:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je voulais dire que Dakkou a tenu sa promesse:wavetowel3:il m'a offert un tout petit gâteau:dots: et meme la bougie n y est pas:28: mais on s'est bien marrer:clown::drunk: voilà:D oh c'est pas vrai j'etais pas inviter moi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oh c'est pas vrai j'etais pas inviter moi c'était entre mec:flex: enfin une soiré mec où il n y avait que des filles:music_serenade: p.s Gad elmaleh:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'était entre mec:flex: enfin une soiré mec où il n y avait que des filles:music_serenade: p.s Gad elmaleh:pipe1: :rolleyes: t'aurai due m'inviter on se comprend entre mec:04: ma3lich achffa 3liha mais je vais venir le jour de ton mariage :confused: enfin si tu m'invites tu nevas pas me dire que c'etait un mariage entre mec:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :rolleyes: t'aurai due m'inviter on se comprend entre mec:04: ma3lich achffa 3liha mais je vais venir le jour de ton mariage :confused: enfin si tu m'invites tu nevas pas me dire que c'etait un mariage entre mec:mdr::mdr::mdr: oh c'est pas sur que je marierai:04: il n y a pas une qui en vaut la peine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oh c'est pas sur que je marierai:04: il n y a pas une qui en vaut la peine:04: oui c'est vrai y a pas une qui vaut la peine surtout pour vivre en misère :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 oui c'est vrai y a pas une qui vaut la peine surtout pour vivre en misère :mdr::04: tu veut dire qu'elle me fera vivre la misère cette mégère:rolleyes: car moi je suis très gentil:) mais je me laisse pas faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu veut dire qu'elle me fera vivre la misère cette mégère:rolleyes: car moi je suis très gentil:) mais je me laisse pas faire:mad: non je veux dire quelle femme pourra accepter de vivre en misère avec toi ça ne vaut pas la peine :04: je sais que t'es trop gentil et machaa allah Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non je veux dire quelle femme pourra accepter de vivre en misère avec toi ça ne vaut pas la peine :04: je sais que t'es trop gentil et machaa allah et bien si y on a une qui accepte de vivre en misère, 3alaya biha:D mais c lmisiriya ka7la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et bien si y on a une qui accepte de vivre en misère, 3alaya biha:D mais c lmisiriya ka7la:04: c'est tous que t'as a donnè comme dote:rolleyes: pourquoi y a une misère rose ou bleu:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est tous que t'as a donnè comme dote:rolleyes: pourquoi y a une misère rose ou bleu:eek::eek: qui a parler de donner la dot:rolleyes: mais c'est elle de me payer enfin:D il y a la misère blache qu'on peu supporter:04: mais el ka7la allah la ychawfek fiha:D k7ala mais noir fi noir, tnoidi sba7 makan la khobz la sokkor:D 7ata FA makaneche:eek: maid y a de l'amour qui aide à surmonter:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts