Jump to content

Dans prés de 02 heures c'est ton anniversaire!!!!

Recommended Posts

Guest séraphin
Joyeux Anniversaire Séraphino !! Tes heures de colle ont évidemment sauté !

Plein de bonnes choses pour toi inch'Allah et une grande réussite dans tes études ! :40:

anniversaire22.jpg

mais je tenais à ces heures de philo moi:D merci ryline:clover:

normal_chat%20chinois.jpg

il est chintok ce chat, c'est drôle :p

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

c'est ton anniversaire séraphin! :p

je te souhaite un joyeux anniversaire; beaucoup de bonheur inchallah!:):clover:

joyeux_anniversaire_02.gif

que c'est beau et plien de couleur,:04: mais tu viens en retard pour le gâteau:p mais rassure toi personne n'a manger car je n'ai rien laissé:rudolph:

que c'est beau et plien de couleur,:04: mais tu viens en retard pour le gâteau:p mais rassure toi personne n'a manger car je n'ai rien laissé:rudolph:

t'as rien laissé!! :kenshin2:

t'es sûr que t'as tout mangé! :D

GateauChocolat.jpg

Guest séraphin
non!! walouuu! t'as trop mangé!! tu vas grossir!:04:

ah non t'as pas une idée sur les truc que je mange mais je suis tjrs aussi svelte:eek: le secret c'est la marche:D alors donne moi mon gâteau pour de vrai attend je donne mon Ccp:04:

ah non t'as pas une idée sur les truc que je mange mais je suis tjrs aussi svelte:eek: le secret c'est la marche:D alors donne moi mon gâteau pour de vrai attend je donne mon Ccp:04:

donne moi plutôt l'adresse IP!!:D c'est mieux! comme ça, il n y aura pas de fuite,:D tu recevras ton gâteau au complet!:D

@cmoi; coucou bella!! je crois que séraphin à trop abuser avec les gâteaux!:p

Guest thesoulshudders

je voulais dire que Dakkou a tenu sa promesse:wavetowel3:il m'a offert un tout petit gâteau:dots: et meme la bougie n y est pas:28: mais on s'est bien marrer:clown::drunk: voilà:D

oh c'est pas vrai j'etais pas inviter moi :(

Guest thesoulshudders
c'était entre mec:flex: enfin une soiré mec où il n y avait que des filles:music_serenade:

p.s

Gad elmaleh:pipe1:

:rolleyes: t'aurai due m'inviter on se comprend entre mec:04:

ma3lich achffa 3liha mais je vais venir le jour de ton mariage :confused: enfin si tu m'invites tu nevas pas me dire que c'etait un mariage entre mec:mdr::mdr::mdr:

Guest séraphin
:rolleyes: t'aurai due m'inviter on se comprend entre mec:04:

ma3lich achffa 3liha mais je vais venir le jour de ton mariage :confused: enfin si tu m'invites tu nevas pas me dire que c'etait un mariage entre mec:mdr::mdr::mdr:

oh c'est pas sur que je marierai:04: il n y a pas une qui en vaut la peine:04:

Guest séraphin
oui c'est vrai y a pas une qui vaut la peine surtout pour vivre en misère :mdr::04:

tu veut dire qu'elle me fera vivre la misère cette mégère:rolleyes: car moi je suis très gentil:) mais je me laisse pas faire:mad:

Guest thesoulshudders
tu veut dire qu'elle me fera vivre la misère cette mégère:rolleyes: car moi je suis très gentil:) mais je me laisse pas faire:mad:

non je veux dire quelle femme pourra accepter de vivre en misère avec toi ça ne vaut pas la peine :04:

je sais que t'es trop gentil et machaa allah :)

Guest séraphin
non je veux dire quelle femme pourra accepter de vivre en misère avec toi ça ne vaut pas la peine :04:

je sais que t'es trop gentil et machaa allah :)

et bien si y on a une qui accepte de vivre en misère, 3alaya biha:D mais c lmisiriya ka7la:04:

Guest thesoulshudders
et bien si y on a une qui accepte de vivre en misère, 3alaya biha:D mais c lmisiriya ka7la:04:

c'est tous que t'as a donnè comme dote:rolleyes:

pourquoi y a une misère rose ou bleu:eek::eek:

Guest séraphin
c'est tous que t'as a donnè comme dote:rolleyes:

pourquoi y a une misère rose ou bleu:eek::eek:

qui a parler de donner la dot:rolleyes: mais c'est elle de me payer enfin:D

il y a la misère blache qu'on peu supporter:04: mais el ka7la allah la ychawfek fiha:D k7ala mais noir fi noir, tnoidi sba7 makan la khobz la sokkor:D 7ata FA makaneche:eek: maid y a de l'amour qui aide à surmonter:o