myadda 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 salut tout le monde ! Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur ! A la base j'ai les yeux marrons foncée mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir". Je veux un resultat naturelle , qui ne fait pas "allien" .... Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce qu'il ya une qui me vas bien? [ATTACH]433[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 coucou il ya personne qui veut me donner des idées Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour bien moi j'aime bien les CM 902 aussi evite les CM 904 elle me font peur :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bonjour Myadda, Je suis du même avis que Fantazia, le 902 (Marron clair) c'est le plus naturel. Perso. j'ai des copines qui ont des vertes et ça fait "yeux de serpent", ça donne une rondeur anormale à l'oeil ! Moi j'ai essayé de les foncer, j'ai trouvé des "noir profond" mais ya rien à faire, ça fait "gris" moche car la lentille est dentelée, elle ne recouvre pas tout l'iris. Dommage... j'attends la nouvelle technologie :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 bonjour bien moi j'aime bien les CM 902 aussi evite les CM 904 elle me font peur :p Merci fantasia ,moi non plus je ne trouve pas les cm 904 très naturel mais c'est pas forcément ce que je recherche, ça change un peu, c'est un truc à tester je pense. sinon je veux bien savoir si t'as une idée pour les marques? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 moi aussi j'aime bien CM902 et CM905 je la vois pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Bonjour Myadda, Je suis du même avis que Fantazia, le 902 (Marron clair) c'est le plus naturel. Perso. j'ai des copines qui ont des vertes et ça fait "yeux de serpent", ça donne une rondeur anormale à l'oeil ! Moi j'ai essayé de les foncer, j'ai trouvé des "noir profond" mais ya rien à faire, ça fait "gris" moche car la lentille est dentelée, elle ne recouvre pas tout l'iris. Dommage... j'attends la nouvelle technologie :D salut ryline les 902 me font peur,car a la basse j'ai des yeux marron foncé ,par contre les vert amandes me sembles plutôt bien mais le probleme c'est que j'ai entendue qu'il ya des lentille rigide et d'autre souple et je sais pas faire la differance entre les deux Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 moi aussi j'aime bien CM902 et CM905 je la vois pas mal aussi salut étoile je viens d'essayer les bleu il ya une heure mais sa fait un regard de serpent sur moi . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut étoile je viens d'essayer les bleu il ya une heure mais sa fait un regard de serpent sur moi . salut myadda les bleu c'est pas beau:Dmais CM905 c'est pas du bleu la prochaine fois essaye les, peut étre sa te donnera un regard de chatte :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut étoile je viens d'essayer les bleu il ya une heure mais sa fait un regard de serpent sur moi . essaye de mettre les CM 902, juste pr voir, et je te dirais si il te vont bien:p essaye d'utiliser les couleur les plus claire. juste une question: est ce que vraiment il ont un effet négatif au yeux avec le temps ou non?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 essaye de mettre les CM 902, juste pr voir, et je te dirais si il te vont bien:p essaye d'utiliser les couleur les plus claire. juste une question: est ce que vraiment il ont un effet négatif au yeux avec le temps ou non?? Salut le généreux, Mais non ça n'abîme pas les yeux... t'imagines bien que ça ne se vendrait pas sinon ! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 essaye de mettre les CM 902, juste pr voir, et je te dirais si il te vont bien:p essaye d'utiliser les couleur les plus claire. juste une question: est ce que vraiment il ont un effet négatif au yeux avec le temps ou non?? Je te conseille vivement avant de mettre il faux faire un test de tolérance chez ton ophtalmo, sinon je connais des filles qui portent des lentilles quotidiennement et qu'ils ont aucun problème avec leur lentille, mais a condition de les bien nettoyées et de ne pas les gardées plus de 12 heure par jour et par précaution il faux mettre des gouttes ou un sérum pour nettoyer les yeux Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je te conseille vivement avant de mettre il faux faire un test de tolérance chez ton ophtalmo, sinon je connais des filles qui portent des lentilles quotidiennement et qu'ils ont aucun problème avec leur lentille, mais a condition de les bien nettoyées et de ne pas les gardées plus de 12 heure par jour et par précaution il faux mettre des gouttes ou un sérum pour nettoyer les yeux mercii myadda, c ca que je voulais entendre et que ryline l'entende aussi.;) je vous laisse a ce soir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Que me conseillez vous au niveau des marques ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 mercii myadda, c ca que je voulais entendre et que ryline l'entende aussi.;) je vous laisse a ce soir inchallah:) ya pas de quoi a+ Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 rien ne vaut le naturel!!!! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 rien ne vaut le naturel!!!! oui je suis avec toi omar mais un petit changement de temps en temps sa fait pas mal Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ils on raison les freinds les number two ferons plus naturel, vue que t'as des yeux marron bessaha w'erraha :40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ils on raison les freinds les number two ferons plus naturel, vue que t'as des yeux marron bessaha w'erraha :40: merci candy mais j'hésite encore Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut tout le monde ! Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur ! A la base j'ai les yeux marrons foncée mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir". Je veux un resultat naturelle , qui ne fait pas "allien" .... Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce qu'il ya une qui me vas bien? [ATTACH]433[/ATTACH] moi aussi je voulai me mettre des lentille et je voulai prendre gris c super bo sur du marron foncer mais bon je lé pa fé c t chiant je devai me faire verifier les yx pour voir si je supporte les lentille , et un rendez vous a l'ophtalmo c tro lon dc voila moi je te conseille gris ou vert mais sa sera diffren que si tu avai les yx clair naturel sa donne un otre effect Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 y a pas mieux de rester telle qu on est vive le marron meme si jaurai aimer avoir la couleur des yeux de ma mamounette (vert/marron) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 moi aussi je voulai me mettre des lentille et je voulai prendre gris c super bo sur du marron foncer mais bon je lé pa fé c t chiant je devai me faire verifier les yx pour voir si je supporte les lentille , et un rendez vous a l'ophtalmo c tro lon dc voila moi je te conseille gris ou vert mais sa sera diffren que si tu avai les yx clair naturel sa donne un otre effect Bonsoir lady, Je vais te dire une chose t'as déjà entendue le proverbe (quand on aime quelque chose on le fait bien) lady moi j'aime me faire belle,(même quand je regarde le miroir je me dit khmousse elya) hihihi:D:D:whistling: Et il ya un autre proverbe qui dit (makanche haja tji besahel) donc si tu a l'attention d'acheter les lentilles,tu devrais voir un ophtalmo avant pour éviter et vérifier si c'est vraiment pas contre indiquer Sinon pour moi je vais tenter des lentilles freshlooks colorblends vert amandes que mes amies m'ont conseillées Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 y a pas mieux de rester telle qu on est vive le marron meme si jaurai aimer avoir la couleur des yeux de ma mamounette (vert/marron) Salut souad , Tu sais moi je me vois bien avec des lentilles verte et tout le monde me suggère le marron jeeeee cccc pas quoi faire et quoi acheter Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut tout le monde ! Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur ! A la base j'ai les yeux marrons foncée mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir". Je veux un resultat naturelle , qui ne fait pas "allien" .... Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce qu'il ya une qui me vas bien? [ATTACH]433[/ATTACH] on ma dit ke lé lentilles de couleurs c hram. é puis si tu veux un résultat naturel alors ne mé pa de lentilles de couleurs reste naturelle tu a une tré jolie couleurs Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 on ma dit ke lé lentilles de couleurs c hram. :eek::eek: qui t'as dit que c'est hram? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts