Jump to content

lentilles de couleur

Recommended Posts

salut tout le monde !

Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur !

A la base j'ai les yeux marrons foncée mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir".

Je veux un resultat naturelle , qui ne fait pas "allien" ....

Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce qu'il ya une qui me vas bien?

[ATTACH]433[/ATTACH]

Bonjour Myadda,

Je suis du même avis que Fantazia, le 902 (Marron clair) c'est le plus naturel.

Perso. j'ai des copines qui ont des vertes et ça fait "yeux de serpent", ça donne une rondeur anormale à l'oeil !

Moi j'ai essayé de les foncer, j'ai trouvé des "noir profond" mais ya rien à faire, ça fait "gris" moche car la lentille est dentelée, elle ne recouvre pas tout l'iris. Dommage... j'attends la nouvelle technologie :D

bonjour bien moi j'aime bien les CM 902

aussi evite les CM 904 elle me font peur :p

Merci fantasia ,moi non plus je ne trouve pas les cm 904 très naturel mais c'est pas forcément ce que je recherche, ça change un peu, c'est un truc à tester je pense.

sinon je veux bien savoir si t'as une idée pour les marques?

Bonjour Myadda,

Je suis du même avis que Fantazia, le 902 (Marron clair) c'est le plus naturel.

Perso. j'ai des copines qui ont des vertes et ça fait "yeux de serpent", ça donne une rondeur anormale à l'oeil !

Moi j'ai essayé de les foncer, j'ai trouvé des "noir profond" mais ya rien à faire, ça fait "gris" moche car la lentille est dentelée, elle ne recouvre pas tout l'iris. Dommage... j'attends la nouvelle technologie :D

salut ryline

les 902 me font peur,car a la basse j'ai des yeux marron foncé ,par contre les vert amandes me sembles plutôt bien

mais le probleme c'est que j'ai entendue qu'il ya des lentille rigide et d'autre souple et je sais pas faire la differance entre les deux

salut étoile

je viens d'essayer les bleu il ya une heure mais sa fait un regard de serpent sur moi .

salut myadda

les bleu c'est pas beau:Dmais CM905 c'est pas du bleu la prochaine fois essaye les, peut étre sa te donnera un regard de chatte :o

salut étoile

je viens d'essayer les bleu il ya une heure mais sa fait un regard de serpent sur moi .

essaye de mettre les CM 902, juste pr voir, et je te dirais si il te vont bien:p

essaye d'utiliser les couleur les plus claire.:)

juste une question: est ce que vraiment il ont un effet négatif au yeux avec le temps ou non??

essaye de mettre les CM 902, juste pr voir, et je te dirais si il te vont bien:p

juste une question: est ce que vraiment il ont un effet négatif au yeux avec le temps ou non??

Salut le généreux,

Mais non ça n'abîme pas les yeux... t'imagines bien que ça ne se vendrait pas sinon !

Je te conseille vivement avant de mettre il faux faire un test de tolérance chez ton ophtalmo, sinon je connais des filles qui portent des lentilles quotidiennement et qu'ils ont aucun problème avec leur lentille, mais a condition de les bien nettoyées et de ne pas les gardées plus de 12 heure par jour et par précaution il faux mettre des gouttes ou un sérum pour nettoyer les yeux

Je te conseille vivement avant de mettre il faux faire un test de tolérance chez ton ophtalmo, sinon je connais des filles qui portent des lentilles quotidiennement et qu'ils ont aucun problème avec leur lentille, mais a condition de les bien nettoyées et de ne pas les gardées plus de 12 heure par jour et par précaution il faux mettre des gouttes ou un sérum pour nettoyer les yeux

mercii myadda, c ca que je voulais entendre et que ryline l'entende aussi.;):)

je vous laisse a ce soir inchallah:)

salut tout le monde !

Donc voila, j'ai l'intention de m'acheter des lentilles m'ais j'hesite encore pour la couleur !

A la base j'ai les yeux marrons foncée mais j'aimerais , grace aux lentilles les "eclaircir".

Avez vous quelques conseils à me donner?J'ai trouvé une petite gamme de couleur..A votre avis est-ce qu'il ya une qui me vas bien?

[ATTACH]433[/ATTACH]

moi aussi je voulai me mettre des lentille et je voulai prendre gris c super bo sur du marron foncer mais bon je lé pa fé c t chiant je devai me faire verifier les yx pour voir si je supporte les lentille , et un rendez vous a l'ophtalmo c tro lon dc voila moi je te conseille gris ou vert mais sa sera diffren que si tu avai les yx clair naturel sa donne un otre effect :)

moi aussi je voulai me mettre des lentille et je voulai prendre gris c super bo sur du marron foncer mais bon je lé pa fé c t chiant je devai me faire verifier les yx pour voir si je supporte les lentille , et un rendez vous a l'ophtalmo c tro lon dc voila moi je te conseille gris ou vert mais sa sera diffren que si tu avai les yx clair naturel sa donne un otre effect :)

Bonsoir lady,

Je vais te dire une chose t'as déjà entendue le proverbe (quand on aime quelque chose on le fait bien)

lady moi j'aime me faire belle,(même quand je regarde le miroir je me dit khmousse elya) hihihi:D:D:whistling:

Et il ya un autre proverbe qui dit (makanche haja tji besahel) donc si tu a l'attention d'acheter les lentilles,tu devrais voir un ophtalmo avant pour éviter et vérifier si c'est vraiment pas contre indiquer

Sinon pour moi je vais tenter des lentilles freshlooks colorblends vert amandes que mes amies m'ont conseillées

y a pas mieux de rester telle qu on est

vive le marron meme si jaurai aimer avoir la couleur des yeux de ma mamounette (vert/marron)

Salut souad ,

Tu sais moi je me vois bien avec des lentilles verte et tout le monde me suggère le marron

jeeeee cccc pas quoi faire et quoi acheter

salut tout le monde !

[ATTACH]433[/ATTACH]

on ma dit ke lé lentilles de couleurs c hram.

é puis si tu veux un résultat naturel alors ne mé pa de lentilles de couleurs reste naturelle tu a une tré jolie couleurs