myadda 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 [ATTACH]434[/ATTACH]bien que je suis pas fan de la riche héritière Paris Hilton, je veux bien vous donnez le résultat du test ( Freshlook ColorBlends) sur des yeux marron fonçée. pour moi le mot exacte c'est:Waouh Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 on ma dit ke lé lentilles de couleurs c hram. :eek::eek: qui t'as dit que c'est hram? التغيير في خلق الله Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 التغيير في خلق الله Mais Melle porter des lentilles sa veux pas dire faire de la chirurgie esthétique, je veux juste mettre des lentilles pour me faire plus belle a moi-même et a mon époux. Et si tu dit que c'est (hram) quel est ta (fatwa) pour les lentille de contacte Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Mais Melle porter des lentilles sa veux pas dire faire de la chirurgie esthétique, je veux juste mettre des lentilles pour me faire plus belle a moi-même et a mon époux. Et si tu dit que c'est (hram) quel est ta (fatwa) pour les lentille de contacte va voir فتوة الشيخ الألباني و بن باز............. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 va voir فتوة الشيخ الألباني و بن باز............. donne moi le lien stp Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 donne moi le lien stp SALUT ÓáÓáÉ ÇáÚáÇãÊíä ÇÈä ÈÇÒ æÇáÃáÈÇäí ááäÕÇÆÍ æÇáÊæÌíåÇÊ - ÇáÚÏÏ ÇáËÇãä æÇáÃÑÈÚæä - ÕæÇÍÈ ÇáÍÌÑÇÊ Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 puréé elle vont toute avoir les yx vert et je demanderais a avoir une brune aux yx marron :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 tiens ,prend des lentilles de couloir noir ,complétement noir ,aux moins ,tu auras un idée de la vie ds aveugules ;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 QUOTE=ratatouille;399216]tiens ,prend des lentilles de couloir noir ,complétement noir ,aux moins ,tu auras un idée de la vie ds aveugules ;) :gun_sniper::gun_rifle::pokey::gun_nep::boxing: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 puréé elle vont toute avoir les yx vert et je demanderais a avoir une brune aux yx marron :04: t'inquiete omar il y'aura toujours des femme ou des filles juste pour toi Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 puréé elle vont toute avoir les yx vert et je demanderais a avoir une brune aux yx marron :04: t'inquiete omar il y'aura toujours une femme ou une fille juste pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts