pmat 276 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour c'est le sentiment de la haine qui est donner par israel Israel va devoir chanter capri c'est fini pour gaza Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 puis juste derriere aura les regrets suivant amine en se disant israel: J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je me suis assis près de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Eh n'oubliez pas les jours des mots bleues Eh n'oubliez pas les jours des mots bleues ou les jours d'ultime negoces ou le besoin de venir demander de faire la table ronde ou nous n'avions point entre nous de mots bleus et que vous , vous direz tien on va saisir Les mots bleus la douleur et le temps nous a vieux by Christophe Les mots bleus Il est six heures au clocher de l'église Dans le square les fleurs poétisent Une fille va sortir de la mairie Comme chaque soir je l'attends Elle me sourit Il faudrait que je lui parle A tout prix Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Parler me semble ridicule Je m'élance et puis je recule Devant une phrase inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre D'une rencontre Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Je l'appellerai sans la nommer Je suis peut-être démodé Le vent d'hiver souffle en avril J'aime le silence immobile D'une rencontre D'une rencontre Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher Dans le square les arbres sont couchés Je reviens par le train de nuit Sur le quai je la vois Qui me sourit Il faudra bien qu'elle comprenne A tout prix Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Toutes les excuses que l'on donne Sont comme les baisers que l'on vole Il reste une rancœur subtile Qui gâcherait l'instant fragile De nos retrouvailles De nos retrouvailles Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Une histoire d'amour sans paroles N'a pas besoin du protocole Et tous les longs discours futiles Terniraient quelque peu le style De nos retrouvailles De nos retrouvailles Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Je lui dirai tous les mots bleus Tous ceux qui rendent les gens heureux Tous les mots bleus Tous les mots bleus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Eh Oui Les Coup Ne Font Plus Peur Les coups Johnny Hallyday Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Avant de faire un homme D'un tout petit enfant Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ? Combien de fois à terre il lui faudra tomber et Sans pleurer apprendre à se relever ? Il deviendra un homme petit à petit En apprenant les dures leçons de la vie Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter Le prix de l'amour, celui de l'amitié Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !" Et puis ceux qui voudraient vous voir un jour KO Les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Un coup de bonheur qui vient au bon moment Un coup d'espoir au milieu des tourments Plus les coups sont durs et plus vite on apprend A devenir quelqu'un qui se défend Oh oui, les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Les coups Quand ils vous arrivent Les coups Oui ça fait mal Les coups Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ET CA RESTERA LA QUESTION A ISRAEL: - Et maintenant que vais-je faire Paroles Gilbert Bécaud Paroles Gilbert Bécaud Parole de chanson Et maintenant Et maintenant que vais-je faire De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es partie Toutes ces nuits, pourquoi pour qui Et ce matin qui revient pour rien Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort Et maintenant que vais-je faire Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit Vous, mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant que vais-je faire Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin je te haïrai Et puis un soir dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu Je n'ai vraiment plus rien à faire Je n'ai vraiment plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Ce qui aurais pus etre bien autour d'une table - c'est fin israel Ce qui aurais pus etre bien autour d'une table - c'est fin israel Paroles Petula clark Elle Est Finie (La Belle Histoire) Elle est finie la belle histoire Elle est finie tu peux me croire Au dernier cri des amours mortes Adieu Tu peux prier, y a rien à faire Pourquoi crier, mieux vaut se taire Elle est finie la belle histoire Adieu sans un regret il faut partir En gardant pour nous Tous les bons souvenirs Il faut partir garder pour bien finir Le meilleur de nous Dans un dernier sourire Elle est finie notre romance Trouver l'oublie et notre chance Car dans la vie tout recommence + de parolesQu'est-ce Qui Fait Courir le Monde Petite Fleur Dans Le Temps Hello Dolly Chariot O O Sheriff La Gadoue Je Me Sens Bien Auprès De Toi Que Fais-tu là Petula C'est Ma Chanson Adieu Il faut partir le cœur en peine Vers l'avenir quoiqu'il advienne Elle est finie notre romance Adieu ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 elle est fini ta gloire car il va falloire faire valoire le bon sens et le savoir devant les nations il va falloir s'assoir on te la dis par fait de parloir mais tu a preferer le son des petoires alors parce que tu as mis la colère maintenant même tes prière non il n' y a rien a faire plus de marche arrière elle est bien fini la lumière pour trouver le chemin de tes affaires fait atention dorenavent a tes arrieres car tu as provoquer la douleur et la colère oh!! israel assassin et criminelle c'est tout ce que tu sait faire tu en a fait ta carrriere ta guerre alors que dieu a créer les hommes pour faire la paix t'a perdu pour la unième fois comme toujours tu donne la, parole et tu la reprend comme toujours on te connais israel tu n'a pas de parole tu n'est que manigance et chagrin çà n'est pas tres malin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts