Jump to content

Paranoia Et Folie Des Grandeurs

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Israel met le paquet pour connaitre les dessous de la visite surprise du vice président iranien en Algérie.

Décidemment, de la folie des grandeurs, l'état hebreu passe à la paranoïa.

C'est dire qu'il suspecte meme ses bidasses de conjurés potentièls.

Les médicaments semblent n'avoir donné aucun effet attendu. Faudra-t-on alors le passer, un jour ou l'autre, le seismo pour le sortir de son délire.

Guest Didine RAYAN
Les boucheries humaines représentent leur thérapies...

certains forcenés agissent ainsi. Ils faut s'y mettre pour trouver une thérapie à la mesure de leurs névroses. L'isolement parait le moins couteux, peut-être se tiendra-t-il, un peu tranquille. Encore faudra-t-il, mettre en demeure les diables des ténébres.

Mais vons-nous la dignité? Enfin, je veux dire le courage d'aller au bout de cette besogne? Je doute bien que certains auront peur de l'obscurité et se rechigneront comme toujours.

Bonne nuit.

certains forcenés agissent ainsi. Ils faut s'y mettre pour trouver une thérapie à la mesure de leurs névroses. L'isolement parait le moins couteux, peut-être se tiendra-t-il, un peu tranquille. Encore faudra-t-il, mettre en demeure les diables des ténébres.

Mais vons-nous la dignité? Enfin, je veux dire le courage d'aller au bout de cette besogne? Je doute bien que certains auront peur de l'obscurité et se rechigneront comme toujours.

Bonne nuit.

A mon avis l'isolement n'en est point la solution convenable, il peut l'être mais pas à long terme, et cette hibernation à laquelle il sera livré, ne le rendra que plus fort, pour mieux se re-poindre face aux nations faibles, avec ses attributs et sa motivation plus forgé que jamais. C'est là, où le bât blesse, les arabes n'en ont cure du temps, l'important pour eux, c'est de profiter pleinement et l'instant présent sur leur fauteuil, alors qu'Israël, leur concoctent des surprises digne de leur insouciance.