pmat 276 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour voila du beau elle sont de ce 12 janvier 2009 il y a a peine 2 jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 sans commentaire pour la totalité des photos c'est ici tsr.ch - Galerie photos Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Salam Pmat :40: C'est très joli, j'adore la neige & le ski me manque Merci pour ce partage et bonne journée au chaud alors ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'ai adoré celles-ci aussi, de la galerie :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Salam Pmat :40: C'est très joli, j'adore la neige & le ski me manque Merci pour ce partage et bonne journée au chaud alors ! bonjour ryline wa alik assalam j'ai mis l'adresse pour la totalité du repotage il est sur la page de la TSR oui moi aussi j'adore la neige et je suis dans une region de la neige puisque je me ytrouve dans la capitale du departement de geneve historriquement parlé puiusque geneve fait partie d e la savoie tout comme anncy qui est la haute savoie enfin la neige est une beauté que dieu nous a fait don par contre le sky j'ai jamis sus en faire pourtant j'ai fait toute les stations de ma chere savoie bie avant qu'elle soit ce qu'elle sont aujourdhui quand moi j'y suis aller dans ces stations il y a avait rien qu'un seule tire fesse qu'on appellait et une seule garnde baraque ou on s'ey rendait pour dejeunetr le midi ou pour aller se rechauffé il y a avait en guise de chauffage les fourneau a séhure ah grace atoi çà m'a fait revenir en arriere et rememorre le passé les sky on etait a la limite des sky en bois les fuseau comencait a se mettre et les ski etait avec des petit ligne en fer pour glisset meieux puis il y a vait des pomades avec lesquele ils mettait sur les sky pour glisser mieu moi je m'en foutait glisser sans trop de vitesse c'etait bon pour moi et il m'a toujour fallut tomber pour m'arreter et quand je faisait le chasse neige qu'on dit touour mes sky s'entrecroisait et la c'est la chute bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 J'ai adoré celles-ci aussi, de la galerie :40: ah oui on appelle cela aussi l'etoile des neige la premiere que tu a affiche enfin ca y ressemble en tous ca moi c'ets come que je l'appellerai il y en a tout un tas Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :D Merci pour la petite histoire Pmat, très drôle l'arrêt "chasse-neige" où les skis s'emmêlent... Ca me rappelle ma mère, la seule femme à descendre en chasse-neige même les pistes noires :mdr: On s'est toujours demandé comme elle faisait... J'ai fait quelques recherches sur ces fameux skis avant que ce sport ne devienne un gros business... surtout les stations, comme tu l'as dit, qui grignottent un peu plus les pistes pour être sûres que les amateurs du dimanche n'aient pas trop de marche à faire avec tout leur "barda" (skis, chaussures de cosmonautes, bâtons...) Merci Pmat pour ces anecdotes, bonne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 :D Merci pour la petite histoire Pmat, très drôle l'arrêt "chasse-neige" où les skis s'emmêlent... Ca me rappelle ma mère, la seule femme à descendre en chasse-neige même les pistes noires :mdr: On s'est toujours demandé comme elle faisait... J'ai fait quelques recherches sur ces fameux skis avant que ce sport ne devienne un gros business... surtout les stations, comme tu l'as dit, qui grignottent un peu plus les pistes pour être sûres que les amateurs du dimanche n'aient pas trop de marche à faire avec tout leur "barda" (skis, chaussures de cosmonautes, bâtons...) Merci Pmat pour ces anecdotes, bonne journée :40: c'est a peut pres çà que j'ai eut comme ski ryline et tu sait coment kj'ai cpommencer a skier en me chaussant les ski et en montant droit comme pour marché puis apres on commenca at e conseille qu'il faut se mettre de coté car entre temps tu a fait d ela marche arriere mais tu reviens a la charge et puis tu comprend qu'il faut se mettre autrement pour monter sur la neige oui moi j'ai beaucoup fait dela ùmpontagne en ete on va cueillier les edelveisse puis c'est devenu interdit et ect.. c'est tres touristique aussi mais le srencontre qu'on fait !! ah ou c'ets tout çà j'ai u ami enfi il fut notre president de l'association qui au boiut de 35ANS de montagne il me dit ah j'ai filmer la savoie et la chaine 3 (FR3) me la difuser ah je suis content!! alors que pour moi c'est un artiste c'ets un guide come ceux de chamonix car il connais toutes les montagne savoyarde et ceux du rhone alpes et tous les coins de la savoie car on touche grenoble isere et la hautes savoie Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Salam Pmat, Merveilleuses photos, la nature est magnifique habillée de son manteau blanc. Mais elle ne me font pas autant rêvé qu'un endroit ensoleillé. Car la neige et le blanc symbolisent pour moi la mort de la nature et par extension la mort tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bopnjour Pmat Magnifiques photos hivernales Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 belles photos j'adore:o merci pmat:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tres belles photos merci pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Salam Pmat, Merveilleuses photos, la nature est magnifique habillée de son manteau blanc. Mais elle ne me font pas autant rêvé qu'un endroit ensoleillé. Car la neige et le blanc symbolisent pour moi la mort de la nature et par extension la mort tout court. bonjour dihya wa alik assalam oui je comprend le linceul quand on aura habiller le decedé et qu'il est la personne aimer son proche on risque d'avoir cet image et ton intrepretation qui est assez juste que je comprend le, drap blanc lorsqu'on on l'a vue etre le costume de la mort on aura ete marqué le vert peut l'etre le lien en tout cas oui c'est tres vrais ce que tu dis puisque notre passage par la terre est doter de la mort bien vu quelle philosophie bravo tien j'ai decouvert grace a toi une chose merci donc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 belles photos j'adore:o merci pmat:) bonjour thesoulshud de rien a ton service oui elles sont tres belles et uniques certaine sont le resultat de l'enneigement dernnier et l'autre c'est grace au -28° d'il y a deux jours en suisse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tres belles photos merci pmat bonn jour cmoi coment va tu une tres bonne année et une bonne santé pour les photos oui elle sont unique et elles sont de ces jours et de cet hiver du 12 janvier 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour thesoulshud de rien a ton service oui elles sont tres belles et uniques certaine sont le resultat de l'enneigement dernnier et l'autre c'est grace au -28° d'il y a deux jours en suisse parceque moi je dois le froid :D en plus c'est tres beau a voir j'aimerai bien vivre ça en directe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 parceque moi je dois le froid :D en plus c'est tres beau a voir j'aimerai bien vivre ça en directe :rolleyes: il faut venir en savoie c'est la région du pôle du froid thesoulshudders oui la région rhone-alpes c'est montagnard et a neige comme la suisse (geneve) nous les savoyards cela nous a manquer cet enneigement abondantes qui nous donne ce paysage très beau avoir c'est une exceptionnelle en vérité Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour voila du beau elle sont de ce 12 janvier 2009 il y a a peine 2 jours et moi je me demande pourquoi j'ai froid? donc c ces photos:mdr: en tout cas merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 il faut venir en savoie c'est la région du pôle du froid thesoulshudders oui la région rhone-alpes c'est montagnard et a neige comme la suisse (geneve) nous les savoyards cela nous a manquer cet enneigement abondantes qui nous donne ce paysage très beau avoir c'est une exceptionnelle en vérité j'aimerai bien les visiter mais lorsque je trouverai l'homme de ma vie, ça sera plu beau a voir ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 et moi je me demande pourquoi j'ai froid? donc c ces photos:mdr: en tout cas merci. free bonjour aucun chaufage en te sera proposé pour eviter de faire fondre cette beauté mais recois la chaleur de mon amitié et un grand bonjour Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'adooooorrrreeeee tes photo papy, trop beau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 j'adooooorrrreeeee tes photo papy, trop beau bonjour yanate qu'elle bon vent qu t'amene conntenet de te lire coment va tu? heureux que cela te plaise cela nous rappelle constantine il y a quelques années et une bonne partie de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts