bizzare 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 La cellulite qu'est-ce que c'est? Le terme médical cellulite désigne non pas la peau d'orange mais une inflammation des tissus profonds sous cutanés, le plus souvent d'origine infectieuse. Ce terme est donc proprement parler impropre et devrait être remplace par "capitons" ou "peau d'orange". Il s'agit d'un aspect irrégulier de la peau des cuisses et des hanches, propre aux femmes et lié à la conformation des adipocytes, ainsi que la répartition et de l'eau et des fibres collagènes. Plusieurs facteurs sont aggravants : la quantité de graisse tout d'abord, mais aussi les facteurs hormonaux (contraception...) et circulatoires (insuffisance veineuse, varices, varicosités, lymphoedme (rétention de lymphe dans les jambes)... Le traitement contre la cellulite Il existe de nombreux soins anti cellulite. Parmi ceux-ci on peut citer les crèmes anti cellulite contenant le plus souvent des actifs drainants et de la caféine, le sport anti-cellulite (exercices visant à muscler et solliciter les muscles des fesses et des cuisses), les régimes contre la cellulite (en fait le plus souvent des régimes amincissants et hypocaloriques visant réduire la graisse), les traitement contre la cellulite (cellulo lipolyse, drainage lymphatique, laser contre la cellulite, mésothérapie, ultrasons, infra rouges, palper-rouler, endermologie (Cellu-M6 )) et la chirurgie contre la cellulite : liposuccion ou lipoaspiration Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 quel type de sport aurai un éffet anti-cellulite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 papapapa pourvu que Kratos ne tombe pas sur ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 quel type de sport aurai un éffet anti-cellulite ? Le vélo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba09 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 la natation aussi elle est trés éfficace Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 29, 2009 Author Partager Posted January 29, 2009 la natation est un sport complet et aussi de la marche c trés efficace :-) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 y a t il des mouvement a faire a la maison? je veux dire sans vélo!! Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Bonjour à tous :-) ,pour la marche c'est combien de minute par jour Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Bonjour à tous :-) ,pour la marche c'est combien de minute par jour Bonjour, La marche c'est au moins une heure par jour et je vous conseille dès que vous en avez l'occasion d'accélérer légèrement votre rythme de marche habituel, de penser à gainer vos muscles, d'être plus "tonic" au quotidien et de privilégier les escaliers. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 la course a pied c est indeniable, pas un gramme de cellulite, ton corps s a chesse tu est tt en muscle foi de moi Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 qui fait de la course a pied ou un autre sport pour se maintenire en forme ou perdre se cellulite? Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 c'est ce ke tu fé toi? moi j'essaye de courir 3x par semaine mais avec mon emploi du temp c pa evident je veux m'inscrire dans une salle de sport mais j'en connais pas ou on peut utilisé des machines Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 lol je cours oci tres tot ji v avec mon chien car il fé encor sombre en tout les cas c'est vraiment déstressant de courir et quand il fait un peut frais c formidable Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 ca vaut le coup de le faire tout les jours moi ca ma pris du temps pour avoir un corps parfait comme j'aime. essaie de nager un peu.... Ah bon, Et pourtant j'aurai parié que t'étais ronde. Citer Link to post Share on other sites
kahina kahina 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 toute activité fitness Citer Link to post Share on other sites
Zakinou 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Aquagyme Bonjour à tous et à toutes Je recherche des cours d'aquagymes sur alger, pourriez-vous m'aider c'est urgent. Merci bcppppppp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts