CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 Toi, il faut que tu lises "Howto insert images for Dummies" :mdr: :mdr: Merci Celestine pour le post, elle est belle la photo ;) il faut avouer que je n'ai pas ton niveau de connaissance en la matière je ne suis que profane dans le domaine mon ami je suis de ton avis elles sont très belles;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 Aye, aye, je ne t'ai rien fait, pourquoi tu me dis ça C'est comme si tu dis à un biologiste qui nous montre comment placer un sparadrap que nous n'avons pas son niveau de connaissance en la matière :mdr: :mdr: Mais merci quand même :D heuuu khayam, le biologiste est sur paillasse il ne pose pas de sparadrap c'est les infirmières que le font bien que je sache le faire si tu as un bobo je te soigne :p Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 tu aurais dis une tortue j'aurai compris ou une pieuvre mais une meduse je t'avoue que ca laisse des points d'??????? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 12, 2007 Author Partager Posted April 12, 2007 tu aurais dis une tortue j'aurai compris ou une pieuvre mais une meduse je t'avoue que ca laisse des points d'??????? develpoppes stp????? les meduses sont magnifiques , cela dit ce n'est pas par ce qu'elles sont dangereuses qu'on ne doit pas apprecier leur beauté à sa juste valeur!!! les felins sont aussi dangereux même plus c'est des prédateurs et pourtant nous les trouvons magnifiques !!!!! celestine Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 les felins sont aussi dangereux même plus c'est des prédateurs et pourtant nous les trouvons magnifiques c'est valable pour les machos aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 12, 2007 Author Partager Posted April 12, 2007 c'est valable pour les machos aussi.:D bon ok tu es magnifique c'est fait c'est dit:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 bon ok tu es magnifique c'est fait c'est dit pourquoi veux tu donner l'impression que je t'ai forcer a le dire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 UNE AUTRE PHOTO DE MÉDUSE Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Une autre que je trouve splendide : Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 17, 2007 Author Partager Posted April 17, 2007 merci bcp anais ne voi stu pas là un spactacle de pure splendeur!!!! vois tu cette transparence ne rappele t elle pas la transparence des voiles jeté jadis sur les visages des nobles jeunes dames...... c'est limite angélique... celestine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts