djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Mouloudji - madame la môme [DM]x5x2cw_mouloudji-madame-la-mme_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Le déserteur "mouloudji" [DM]x40blc_le-dserteur-mouloudji_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 MOULOUDJI Un jour, tu verras Un jour tu verras On se rencontrera Quelque part, n'importe où Guidés par le hasard Nous nous regarderons Et nous nous sourirons Et la main dans la main Par les rues nous irons Le temps passe si vite Le soir cachera bien Nos cœurs, ces deux voleurs Qui gardent leur bonheur Puis nous arriverons Sur une place grise Où les pavés seront doux A nos âmes grises Il y aura un bal Très pauvre et très banal Sous un ciel plein de brume Et de mélancolie Un aveugle jouera D'l'orgue de Barbarie Cet air pour nous sera Le plus beau, le plus joli Puis je t'inviterai Ta taille je prendrai Nous danserons tranquilles Loin des bruits de la ville Nous danserons l'amour Les yeux au fond des yeux Vers une fin du monde Vers une nuit profonde Un jour tu verras On se rencontrera Quelque part, n'importe où Guidés par le hasard Nous nous regarderons Et nous nous sourirons Et la main dans la main Par les rues nous irons [DM]x5enbq_mouloudji-un-jour-tu-verras_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Mon Enfant mon Amour _ La Tendresse SERGE REGIANI _ DANIEL GUICHAR [DM]x6qtj9_mon-enfant-mon-amour-la-tendresse_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Jean Ferrat - C'est Beau La Vie C'est beau la vie (Jean Ferrat) Le vent dans tes cheveux blonds Le soleil à l'horizon Quelques mots d'une chanson Que c'est beau, c'est beau la vie Un oiseau qui fait la roue Sur un arbre déjà roux Et son cri par-dessus tout Que c'est beau, c'est beau la vie Tout ce qui tremble et palpite Tout ce qui lutte et se bat Tout ce que j'ai cru trop vite A jamais perdu pour moi Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c'est beau, c'est beau la vie Le jazz ouvert dans la nuit Sa trompette qui nous suit Dans une rue de Paris Que c'est beau, c'est beau la vie La rouge fleur éclatée D'un néon qui fait trembler Nos deux ombres étonnées Que c'est beau, c'est beau la vie Tout ce que j'ai failli perdre Tout ce qui m'est redonné Aujourd'hui me monte aux lèvres En cette fin de journée Pouvoir encore partager Ma jeunesse, mes idées Avec l'amour retrouvé Que c'est beau, c'est beau la vie Pouvoir encore te parler Pouvoir encore t'embrasser Te le dire et le chanter Oui c'est beau, c'est beau la vie [DM]x1v18p_jean-ferrat-cest-beau-la-vie_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Jean Ferrat - Que serais-je sans toi Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement J'ai tout appris de toi sur les choses humaines Et j'ai vu désormais le monde à ta façon J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines Comme au passant qui chante on reprend sa chanson J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement J'ai tout appris de toi pour ce qui me concerne Qu'il fait jour à midi qu'un ciel peut être bleu Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne Tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux Tu m'as pris par la main comme un amant heureux Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes N'est-ce pas un sanglot de la déconvenue Une corde brisée aux doigts du guitariste Et pourtant je vous dis que le bonheur existe Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues Terre terre voici ses rades inconnues Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement [DM]x5e5yj_jean-ferrat-que-seraisje-sans-toi_sport[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 il y a aussi cette tres belle chanson qui vaut le detour "j'aurais voulu être un artiste" les paroles sont superbes, attendez une minute pour que la chanson monte crechendo [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 DALIDA "Je suis malade", elle interprete manifiquement la chanson de serge Lama, l'interpretation de Thierry Amiel et pas mal non plus [V]http://www.youtube.com/watch?v=xdbdIR1S4L0&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6 [/V] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Thierry Amiel "Les Mots Bleus" [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Laurent Voulzy - Rockcollection [V]http://www.youtube.com/watch?v=HVhK5j5QG0c&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6[/V] Alain Souchon-Foule Sentimentale [V]http://www.youtube.com/watch?v=pisOAiBVNVk&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Claude Barzotti : Je ne t'écrirai plus [V] [/V] Claude Barzotti - La Ou J irais [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 je serai là-Claude Barzotti - [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 J'adore cette chanson! :p Kaolin - Partons vite [V] [/V] bon choi j'aime trop cette chanson merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Il y' a "Tous Le Cris Le SOS" chanson de Daniel Balavoine reprise par les enfoirés. Si vous ne la conaissez pas ecoutez la vous ne serait pas dessus [V] [/V] pour que cette chanson fasse son éffet faut t'il encore écouter l'original de balavoine elle est belle qu' avec sa voie basta :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 est mon vieux Georges brassens vous l'avais oublier toute c chanson sont belles les les hautes un hameaux de belles parole est un français si parfais que beaucoup le jalouse même mort salut:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tient naima18 c'est pour toi Georges Brassens - Les Copains d'abord [DM]xmwza_georges-brassens-les-copains-dabord_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Mourir pour des Idees, Georges Brassens ...Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure Allons vers l'autre monde en flânant en chemin Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain Or, s'il est une chose amère, désolante En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté "Mourrons pour ..." Des idées réclamant le fameux sacrifice Les sectes de tout poil en offrent des séquelles Et la question se pose aux victimes novices Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau Mourrons pour... Encor s'il suffisait de quelques hécatombes Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent Au paradis sur terre on y serait déjà Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez Et c'est la mort, la mort toujours recommencée Mourrons pour... O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres! La vie est à peu près leur seul luxe ici bas Car, enfin, la Camarde est assez vigilante Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux Plus de danse macabre autour des échafauds! Mourrons pour..." GEORGES BRASSENS [DM]x80xyv_mourir-pour-des-idees-georges-brass_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 voici une que j'adore YouTube - NATASHA St PIER - Je n'ai que mon ame Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 voici une que j'adore YouTube - NATASHA St PIER - Je n'ai que mon ame J'adore, merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 J'adore, merci:40::40: Je t'emprie:40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Karaoké les démons de minuit [V]http://www.youtube.com/watch?v=N8BiQqYWqaI&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bien fait Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Ne partons pas fâchés - Raphaël [V]http://www.youtube.com/watch?v=c1ZCCifx4AE&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Caravane - Raphael [V]http://www.youtube.com/watch?v=D2Rgu8qXSzg&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 celle de LARA FABIAN " je t'aaaaaaaaaaaaime" belriiiiiiiiiiii :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts