kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Quelles sont vos plus belles chansons françaises ?! Florent Pagny - Là où je t'emmènerai [V]http://www.youtube.com/watch?v=aRZP8hrK_x0&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ( Mireille Mathieu ) - " Une Femme Amoureuse " [V]http://www.youtube.com/watch?v=nc48qUbCAWw&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Merci j adore Florent Pagny Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 moi je n'aime pas trop Pagny sauf cette chanson je l'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'aime bcp "belle demoiselle" de Christophe Mae Un bel hommage à la femme Kamy si tu pouvais la mettre tu serais un chou je sais pas faire:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 J'aime bcp "belle demoiselle" de Christophe Mae Un bel hommage à la femme Kamy si tu pouvais la mettre tu serais un chou je sais pas faire:40: Bien sûr dihya! [V]http://www.youtube.com/watch?v=qwpp7GqxorE&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :rolleyes::rolleyes: saha hanouna Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Il y a "Emmenez-moi" de Charles AZNAVOUR [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 [DM]x1l2tc_calagero[/DM] Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 J'adore cette chanson! :p Kaolin - Partons vite [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 [DM]x2puxr_david-hallyday-tu-ne-mas-pas-laiss_music[/DM] j'adore celle ci Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Très rafraichissante la chanson !!!!! j'aime Voilà une chanson rigolote [DM]x71lwf[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Ah salut Cmoi justement je te cherchais, je viens de voir sur le topic de Omar que tu me demandais qui j'étais dans l'autre monde, je n'avais pas vu ton post à l'époque J'étais Xena mais ton pseudo n me dit rien on a pas du avoir l'occasion d'échanger ensemble Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Ah salut Cmoi justement je te cherchais, je viens de voir sur le topic de Omar que tu me demandais qui j'étais dans l'autre monde, je n'avais pas vu ton post à l'époque J'étais Xena mais ton pseudo n me dit rien on a pas du avoir l'occasion d'échanger ensemble si je t'envoie un mp de l'autre coté Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah ok excuse moi encore:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Les plus belles chansons de Frédéric François [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Quelles sont vos plus belles chansons françaises ?! Il faut un temps ou j'etais grand fan de la chanson francaise... mes copains se fouttaient de moi, me trouvaient trop ringard :04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 david et jonathan qu'est ce que tu fais pour les vananes :D :rolleyes: aller plus sérieusement jacques brel amsterdame Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Julien Clerc - La Jupe En Laine [DM]x6pkbc_julien-clerc-la-jupe-en-laine-new_music[/DM] Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Je ne vis plus, tu sais je brûle Et tout se qui la blesse me tue Jalouse et belle Tu sais , je veille sur son sommeil Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Ni les silences, ni les serments Ni les rubans fidèles et bleus Ni les querelles des amoureux Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Quand vient le soir N'allez pas croire Qu'on fera l'amour dans le noir Et dans la chambre elle rit, elle ment Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle chante Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout se qui la blesse me tue Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Elle change sa robe et l'eau des fleurs Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle rit Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Les souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Il faut un temps ou j'etais grand fan de la chanson francaise... mes copains se fouttaient de moi, me trouvaient trop ringard :04: :mdr: mais non! tes copains étaient jaloux de toi! :04: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Il y' a "Tous Le Cris Le SOS" chanson de Daniel Balavoine reprise par les enfoirés. Si vous ne la conaissez pas ecoutez la vous ne serait pas dessus [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 la chanson qui me donne envie de pleurer YouTube - HÉLÈNE SÉGARA - ELLE TU L'AIMES Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 salut a tous , vous avez oublié l'éssentiel héhé [V]http://www.youtube.com/watch?v=JvGy1tm_4hs&hl=en&fs=1[/V] [V] [/V] voici la meilleurs chanson de tout les temps ;) [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 75 artistes - Liban Voici une vidéo sur la chanson "Liban" (Disque au profit des enfants du Liban avec la participation de 75 des plus grands artistes français. Paroles: Pierre Delanoë. Musique: Cyril Assous. Edité par Carrère en 1989.) à partir des clips de Jeanne Mas: - L'enfant (1986) - Réalisé par Jean-Pierre Berckmann - Y'a des bons... (1989) - Réalisé par Jeanne Mas - Chimène (2003) - Réalisé par Jeanne Mas (Actualités de Jeanne Mas. Nouvel album: "Be West", concerts à l'Olympia les 16 et 17 mai 2009.) Tous les artistes: Jeanne Mas - Yves Duteil - Gold - Adamo - François Valéry - Dee Dee Bridgewater - Jean-Luc Lahaye - Bibie - Midi Cinq - Gérard Lenormand - Frédéric Château - Nicole Croisille - Jean-Patrick Capdevielle - Fabienne Thibeault - Sandy - Gilbert Montagné - Gérard Blanc - Soldat Louis - C. Jérôme - Rachid - Carole Arnaud - Didier Barbelivien - Les Bijoux - Annabelle Mouloudji - Partenaire particulier - Pasty - Caroline Legrand - Karen Cheryl - Astrid Adler - Smaïn - Karim Kacel - Blues Trottoir - Sabine Paturel - Rachid Bahri - Patti Layne - Georges Chelon - Goûts de luxe - Rejane Perry - Phil O'Kins - David Koven - Shona - Philippe Swan - Michael Fortunati - Frida Boccara - Hernandez - Joplin Hart - Julien Weiss : Quanoun - Patrick Goavec - Philippe Kelly - Philippe Russo - Didier Cauchy - Jacques Haurogone - Groupe Tragedy - Serge Faubert - Didier Gustin - Jean Merhi - Jean Falissard - Sanny - Margaux Hemingway - Pierre Delanoë - Orly [DM]x5n50l_75-artistes-liban_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Mouloudji Comme un p'tit coquelicot, [DM]x758h5_mouloudji-comme-un-ptit-coquelicot_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts