pmat 276 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonjour un amour de textes ou israel devrais prendre connaissance comme l'O.N.U La communauté internationale comme le monde arabe comme le structures humainitaire ou vit le mensonge le viole la colonisation les abus de puissance on assasine on est en face de crimes de crime contre l'humainité faire de la depportation du peuple perdre soudainement son pays sa terre ses droits son identité sa dignité et pesque son ame un petit texte que j'aime beaucoup partageon le et la ou on poura continuer a lire le beau le reve et beaucoup de couleur d'espoir et de denonciations Paroles de chansons Helene Rolles par Paroles de chansons - Hélène Rolles S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande A quoi bon S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande A quoi bon Trop de bruits d'orage Trop de nuages Viennent menacer Notre humanité S'il faut qu'on meure pour abattre un dictateur Alors je me le demande A quoi bon S'il faut souffrir pour les hommes puissent dire Qu'ils sont libres je me demande Trop de bruits d'orage Trop de nuages Viennent menacer Notre humanité Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim je demande A quoi bon Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre je demande A quoi bon S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande A quoi bon S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande A quoi bon qui a une idée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Eh!! oui monsieur ZOLA quand tu a accusé!! Eh!! oui monsieur ZOLA quand tu a accusé!! ce fut honorable mais cette trahison elle est la dans ce peuple qui oublier et il fait du mal a ses semblables il a oublier qu'on la defendu un jour il est devenu spoliateur colonoisateur assasin et criminelle ecore ce beau texte Hey Monsieur Kennedy Hey vous Monsieur Gandhi Entendez-vous ce qui se passe ici Hey Monsieur Kennedy Hey vous Monsieur Gandhi Que pensez-vous du monde d'aujourd'hui Entendez-vous les cris Des enfants qui supplient Qui nous tendent la main En criant leur faim Entendez-vous les pleurs Des femmes qui ont peur Que leur mari leur frère S'en va pour le guerre Entendez-vous Hey Monsieur Kennedy Hey vous Monsieur Gandhi Est-ce que le monde devient fou aujourd'hui Hey Monsieur Kennedy Hey vous Monsieur Gandhi Jusqu'où les hommes pousseront leur folie Entendez-vous l'orage Qui gronde les carnages Les cris de ceux qui meurent Pour un dictateur Entendez-vous les larmes De ces hommes de ces femmes Qu'on est venu chercher Parce qu'ils criaient Liberté M'entendez-vous ?... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 allah yahdik y a israel allah aster falastine allah yansar falstine wa almoumnine 3la 3adouwehoum allah yahdi wa yster almoumnine OH ISRAEL!! DIEU EST TEMOINS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts