soft990 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 c'est quand j'aime quelque chose que je m'en souviens sinon j'oublie tout:D tu as une mémoire séléctive non? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 tu as une mémoire séléctive non? exactement + memoire visuelle:Dmais ça depends des cas si j'ai vraiment envie d'enregisterer un souvenir je le ferai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 mais non, ca c tres facile. generalement quand on vois un triangle ou un rectangle on va directe aux calcules. mais avant suivi les carré du premier schema vous verrez que celui qui a fait ca a voler de chaque carré un petit peut pr avoir au 2 schema un carré complet vide. et une autre chose regardé avec vos propre yeux vous verez la ligne n'est pas exactement droite du premier schema. ;):D hahahahahaha, là tu me fait vraiment rire, Tu te trompre les dessin sont identique, et si tu le veus, refait le dessin, moi je l'ai fait et c'est le même résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 allah ibarek, tu es forte, moi je me souviens même pas de la leçon d'hier, j'ai un graaaaand troue de mémoire:confused: c'est pas grave tu t'en souvienderas lorsque tu seras plu vieux :04: je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 exactement + memoire visuelle:Dmais ça depends des cas si j'ai vraiment envie d'enregisterer un souvenir je le ferai :rolleyes: (c'est pour ça que tu as choisi de faire medecine) Non, je n'ai rien dis là... Pardon:40: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Quesque tu as fait mon soft dans mon topic, aaaaaalllaaaallaaa, ce n'est pas vrai Desolé pour ton topic fluide, mais c'est plus fort que moi. C'est syptomatique, desque je vois des math ou de la geo il me faut les tripatouilléés sinon bonjour les spasmes et les convultions. A chcun sa maladie apparament c'est la philo pour thesoulshudders et toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 (c'est pour ça que tu as choisi de faire medecine) Non, je n'ai rien dis là... Pardon:40: t'as pas a t'excuser t'as rien fais :confused: non j'aurai bien aimè faire l'ini c'est mieux j'adore les maths par contre j'aime pas trop la medecine donc je m'en souviens pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 c'est pas grave tu t'en souvienderas lorsque tu seras plu vieux :04: je rigole:D Je suis déja vieux, mais, malheureusement je me souviens pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Desolé pour ton topic fluide, mais c'est plus fort que moi. C'est syptomatique, desque je vois des math ou de la geo il me faut les tripatouilléés sinon bonjour les spasmes et les convultions. A chcun sa maladie apparament c'est la philo pour thesoulshudders et toi. pas du tout et pour te dire je t'assure que j'aller faire la meme chose que toi :04:heureusement que tu l'as fais a ma place Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 hahahahahaha, là tu me fait vraiment rire, Tu te trompre les dessin sont identique, et si tu le veus, refait le dessin, moi je l'ai fait et c'est le même résultat une chose c que t'as pas su faire ton dessin comme l'as fait lui. j'ai écrit que celui a dessiné veut te faire croire qu'il sont identique. regarde avec tes yeux tres bien et tu comprendera. gravissimo ici c pas une question de calcule paske le dessinateur a volé des partie de carré justement des carré qui ne sont pas complet. fluide ne me crois pas que je veut te dire que je suis intelligent ou autre chose, c paske cette photo je l'ai deja ds mon PC et en plus sa fait un ans que je l'avais.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Desolé pour ton topic fluide, mais c'est plus fort que moi. C'est syptomatique, desque je vois des math ou de la geo il me faut les tripatouilléés sinon bonjour les spasmes et les convultions. A chcun sa maladie apparament c'est la philo pour thesoulshudders et toi. Ne t'en fait pas, je te félécite amigo, c'est une bonne intention, moi aussi j'aime les maths mais la geo...en tout cas je suis un peu dans le domaine. C'est thesoulshudders qui se souvient de la philo, mais moi je ne fais que des blabla pour changer un peu les idées. Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 une chose c que t'as pas su faire ton dessin comme l'as fait lui. j'ai écrit que celui a dessiné veut te faire croire qu'il sont identique. regarde avec tes yeux tres bien et tu comprendera. gravissimo ici c pas une question de calcule paske le dessinateur a volé des partie de carré justement des carré qui ne sont pas complet. fluide ne me crois pas que je veut te dire que je suis intelligent ou autre chose, c paske cette photo je l'ai deja ds mon PC et en plus sa fait un ans que je l'avais.:goodluck:[/i][/b][/b] Kar1100, Ce que tu dis est juste, mais au contraire de ce que tu dis les calculs l'on prouvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 une chose c que t'as pas su faire ton dessin comme l'as fait lui. j'ai écrit que celui a dessiné veut te faire croire qu'il sont identique. regarde avec tes yeux tres bien et tu comprendera. gravissimo ici c pas une question de calcule paske le dessinateur a volé des partie de carré justement des carré qui ne sont pas complet. fluide ne me crois pas que je veut te dire que je suis intelligent ou autre chose, c paske cette photo je l'ai deja ds mon PC et en plus sa fait un ans que je l'avais.:goodluck:[/i][/b][/b] Mon ami, là tu te trompe, si le dessinateur a triché moi je l'ai pas fait sur ma feuil, mais le fait de changer l'emplacement des deux triangles a changé tout le volume, et il a dégagé un petit carré, prend une feuil millimétré et essaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 fais de beaux reves fluide bonne nuit a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 fais de beaux reves fluide bonne nuit a tous:) Bonne nuit ma soeur, je te souhaite une nuit très douce pleine de beaux rêves:40: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Mon ami, là tu te trompe, si le dessinateur a triché moi je l'ai pas fait sur ma feuil, mais le fait de changer l'emplacement des deux triangles a changé tout le volume, et il a dégagé un petit carré, prend une feuil millimétré et essaye. regarde ca pr moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Kar1100, Ce que tu dis est juste, mais au contraire de ce que tu dis les calculs l'on prouvé. Pas vrai, toi aussi kar1100, explique moi stp Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 l'explication mathematique Pas vrai, toi aussi kar1100, explique moi stp a raison pour laquelle les gens trouvent parfois cela est déroutant car ils commencer de faire une hypothèse. Souvent, ils ne réalisent même pas qu'elles ont fait de cette hypothèse. L'hypothèse est que nous comparons deux triangles et qu'ils ont chacun la même zone. Certainement une rapide inspection - aidés par la grille - est que les «triangles» sont 13 places de diamètre, et de cinq places de haut, et ils genre de regarder les mêmes. En fait, le triangle supérieur n'est pas un triangle du tout, c'est un tétraèdre. Si vous regardez de près le long de la ligne de l'hypoténuse (diagonale), vous verrez que ce n'est pas tout à fait en ligne droite, elle est légèrement concave. Pourquoi? Eh bien, le triangle est vert foncé 5 carrés de diamètre, et 2 cases de haut. Le triangle rouge est de 3 cases de haut, et devrait être de 7,5 pour l'ensemble des places hypoténuse d'avoir le même angle par rapport à l'horizontale. En fait, le triangle rouge est de 8 places de diamètre, et l'angle de l'hypoténuse est légèrement moins profonde que celle du triangle vert. C'est la raison pour laquelle l'hypoténuse n'est pas une ligne droite, lorsque vous regardez de près. Le bas "triangle" n'est pas un triangle non plus, c'est également un tétraèdre, mais maintenant, l'hypoténuse est légèrement convexe, puisque la position des triangles rouges et verts est maintenant inversée. Voici une image de deux triangles superposés, ce qui montre l'écart entre les deux hypoténuse ... La zone des deux "triangles" est en fait le même, car il est composé des mêmes pièces. Mais parce que la moindre «triangle» a une «hypoténuse» qui est en fait convexe, et ce surcroît de domaine est l'équivalent d'un carré, c'est la raison pour laquelle la partie inférieure a une forme carrée disparus. Solution mathématique envoyé par un visiteur du site Web de Grand Illusions Kim WESTH, qui se décrit comme un viking danois, a envoyé dans l'explication suivante, qui sera d'intérêt pour les mathématiciens d'entre vous Les deux triangles n'ont pas les mêmes proportions. Donc, la première image qui peut apparaître comme un triangle, mais qui est en fait un tétraèdre. Lorsque vous faites un peu de calcul (disons-le réseau est unitaire centimètres), le tétraèdre (la chose réelle) obtenir la zone de: 5 cm * 2 cm * 0,5 + 8 cm * 3 cm * 0,5 + 7 cm2 + 8 cm2 = 32 cm2 Et au-dessous de l'octaèdre en obtenant exactement le même domaine, le trou est juste une manière d'expliquer l'illusion. Le triangle vert foncé partition (rectangulaire), a un angle de: arctan (0,40) = 21801 ° Le triangle rouge partition (également rectangulaire), a un angle de: arctan (0375) = 20556 ° Nous concluons que l'intersection entre le vert foncé, et le triangle rouge, n'est pas une ligne droite, mais deux lignes, présentées avec un angle de l'extérieur ° 181245 - et cela apparaît comme une seule ligne. Le trou (nous appelons cela A) est évidemment 1 cm2. Cela peut, et peut être présenté avec un peu d'usage de la trigonométrie. si t'as pas compris ca je peut rien te faire.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 regarde ca pr moi stp Tu crois vraiment que ce petit espace te fait gagner un carré qui fait plus de 5 fois sa taille, Mon ami, je t'invite encore une fois à mémoriser le dessin dans ta tête et d'essayer de le refaire sans tricher. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 c'est vrai qu'il n'a pas tord. 4 carreaux a droite puis deux en haut, du rond bleu on aussi un petit espace minuscule, pr ceux qui ont un mac appuyez sur CTRL + (deux dois sur le trackpad) cela vous permet de zoomer l'écran! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Tu crois vraiment que ce petit espace te fait gagner un carré qui fait plus de 5 fois sa taille, Mon ami, je t'invite encore une fois à mémoriser le dessin dans ta tête et d'essayer de le refaire sans tricher. tu joue avec moi ou avec mes nerfs toi:rudolph::D oui je vois mnt, un dicton: hatou fahem w allah lakra, yekra ghir bah i3ayina.;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je viens de vérifié, toute la diagonale, est décalée d'environ 1mm, KAR1100 sois t'as l'oeil de lynx, soit t'as cherché sur la toile c pas possible! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je viens de vérifié, toute la diagonale, est décalée d'environ 1mm, KAR1100 sois t'as l'oeil de lynx, soit t'as cherché sur la toile c pas possible! :04:non khouya soft990, j'avais deja vue cette image avant on a essayer de la déchiffrer entre pote et je m'en suis rappelé.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 a raison pour laquelle les gens trouvent parfois cela est déroutant car ils commencer de faire une hypothèse. Souvent, ils ne réalisent même pas qu'elles ont fait de cette hypothèse. L'hypothèse est que nous comparons deux triangles et qu'ils ont chacun la même zone. Certainement une rapide inspection - aidés par la grille - est que les «triangles» sont 13 places de diamètre, et de cinq places de haut, et ils genre de regarder les mêmes. En fait, le triangle supérieur n'est pas un triangle du tout, c'est un tétraèdre. Si vous regardez de près le long de la ligne de l'hypoténuse (diagonale), vous verrez que ce n'est pas tout à fait en ligne droite, elle est légèrement concave. Pourquoi? Eh bien, le triangle est vert foncé 5 carrés de diamètre, et 2 cases de haut. Le triangle rouge est de 3 cases de haut, et devrait être de 7,5 pour l'ensemble des places hypoténuse d'avoir le même angle par rapport à l'horizontale. En fait, le triangle rouge est de 8 places de diamètre, et l'angle de l'hypoténuse est légèrement moins profonde que celle du triangle vert. C'est la raison pour laquelle l'hypoténuse n'est pas une ligne droite, lorsque vous regardez de près. Le bas "triangle" n'est pas un triangle non plus, c'est également un tétraèdre, mais maintenant, l'hypoténuse est légèrement convexe, puisque la position des triangles rouges et verts est maintenant inversée. Voici une image de deux triangles superposés, ce qui montre l'écart entre les deux hypoténuse ... La zone des deux "triangles" est en fait le même, car il est composé des mêmes pièces. Mais parce que la moindre «triangle» a une «hypoténuse» qui est en fait convexe, et ce surcroît de domaine est l'équivalent d'un carré, c'est la raison pour laquelle la partie inférieure a une forme carrée disparus. Solution mathématique envoyé par un visiteur du site Web de Grand Illusions Kim WESTH, qui se décrit comme un viking danois, a envoyé dans l'explication suivante, qui sera d'intérêt pour les mathématiciens d'entre vous Les deux triangles n'ont pas les mêmes proportions. Donc, la première image qui peut apparaître comme un triangle, mais qui est en fait un tétraèdre. Lorsque vous faites un peu de calcul (disons-le réseau est unitaire centimètres), le tétraèdre (la chose réelle) obtenir la zone de: 5 cm * 2 cm * 0,5 + 8 cm * 3 cm * 0,5 + 7 cm2 + 8 cm2 = 32 cm2 Et au-dessous de l'octaèdre en obtenant exactement le même domaine, le trou est juste une manière d'expliquer l'illusion. Le triangle vert foncé partition (rectangulaire), a un angle de: arctan (0,40) = 21801 ° Le triangle rouge partition (également rectangulaire), a un angle de: arctan (0375) = 20556 ° Nous concluons que l'intersection entre le vert foncé, et le triangle rouge, n'est pas une ligne droite, mais deux lignes, présentées avec un angle de l'extérieur ° 181245 - et cela apparaît comme une seule ligne. Le trou (nous appelons cela A) est évidemment 1 cm2. Cela peut, et peut être présenté avec un peu d'usage de la trigonométrie. si t'as pas compris ca je peut rien te faire.:goodluck: Queque c'est que mon frère, et moi qui te croyais intélligent, je te souhaite, refais le dessin et tu comprendera. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Queque c'est que mon frère, et moi qui te croyais intélligent, je te souhaite, refais le dessin et tu comprendera. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts