Jump to content

How can this be true

Recommended Posts

:04:non khouya soft990, j'avais deja vue cette image avant on a essayer de la déchiffrer entre pote et je m'en suis rappelé.:crazy:

En tout cas ce que tu dis est vrai, le dessinateur a triché, je ne sais pas, peut être que Kim a résolu l'exercice,

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça prouve que tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis, je redis: ne prend pas en considération ce dessin, et fait de ta propre main deux triangles parfaits, de ces dimensions, et tu va trouvé le même résultat,

Moi je suis un étudiant en architecture 4ème nannée, et le dessin est mon langage, donc fait ce que je te dis et tu vas comprendre, sinon, a3tiholi fahem ou lahla kra

oui mnt je sais ou tu veut en venir,

quand j'ai dit que le dessinateur veut nous plongé a l'eau.

le dessinateur pr moi=== le créateur de ses deux triangle.:)

et c logique que si je le refait il me sort le même.:crazy:

et moi fluide je te donne un defi, tu nous dessine un triangle sur le papier transparent et tu le compare au deuxième.:rudolph:

oui mnt je sais ou tu veut en venir,

quand j'ai dit que le dessinateur veut nous plongé a l'eau.

le dessinateur pr moi=== le créateur de ses deux triangle.:)

et c logique que si je le refait il me sort le même.:crazy:

et moi fluide je te donne un defi, tu nous dessine un triangle sur le papier transparent et tu le compare au deuxième.:rudolph:

j'ai bien compris ton point de vue, et on ne peut pas dessiner les deux triangles le vert et le rouge dans un triangle parfait de ces dimensions, tu as gagné

j'ai bien compris ton point de vue, et on ne peut pas dessiner les deux triangles le vert et le rouge dans un triangle parfait de ces dimensions, tu as gagné

non j'ai rien gagné l'ami, l'essentiel est que tu as bien saisie.

bonnuit et fais de beau reves.:)