Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 :04:non khouya soft990, j'avais deja vue cette image avant on a essayer de la déchiffrer entre pote et je m'en suis rappelé.:crazy: En tout cas ce que tu dis est vrai, le dessinateur a triché, je ne sais pas, peut être que Kim a résolu l'exercice, Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ça prouve que tu n'as rien compris de ce que je t'ai dis, je redis: ne prend pas en considération ce dessin, et fait de ta propre main deux triangles parfaits, de ces dimensions, et tu va trouvé le même résultat, Moi je suis un étudiant en architecture 4ème nannée, et le dessin est mon langage, donc fait ce que je te dis et tu vas comprendre, sinon, a3tiholi fahem ou lahla kra oui mnt je sais ou tu veut en venir, quand j'ai dit que le dessinateur veut nous plongé a l'eau. le dessinateur pr moi=== le créateur de ses deux triangle. et c logique que si je le refait il me sort le même.:crazy: et moi fluide je te donne un defi, tu nous dessine un triangle sur le papier transparent et tu le compare au deuxième.:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 oui mnt je sais ou tu veut en venir, quand j'ai dit que le dessinateur veut nous plongé a l'eau. le dessinateur pr moi=== le créateur de ses deux triangle. et c logique que si je le refait il me sort le même.:crazy: et moi fluide je te donne un defi, tu nous dessine un triangle sur le papier transparent et tu le compare au deuxième.:rudolph: j'ai bien compris ton point de vue, et on ne peut pas dessiner les deux triangles le vert et le rouge dans un triangle parfait de ces dimensions, tu as gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Tu me dois au moin une fleur:40: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 j'ai bien compris ton point de vue, et on ne peut pas dessiner les deux triangles le vert et le rouge dans un triangle parfait de ces dimensions, tu as gagné non j'ai rien gagné l'ami, l'essentiel est que tu as bien saisie. bonnuit et fais de beau reves. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 non j'ai rien gagné l'ami, l'essentiel est que tu as bien saisie. bonnuit et fais de beau reves. bonne nuit et merci Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 et tout est bien qui fini bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts