Guest fluide Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 **********MODERATION*********** Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ne mélangez pas l'armée au peuple s'il vous plaît. Voilà si un français voyait comment notre peuple est gouverné, suivant votre logique il dirait que tous les Algériens n'ont aucune fierté, aucun honneur, l'Algérie serai 30 millions d'appareil digestifs, corrompu, qui n'ont pas de valeur, lâche, pour qui l'argent, la principale raison de vivre, n'aurait aucune odeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ne mélangez pas l'armée au peuple s'il vous plaît. Voilà si un français voyait comment notre peuple est gouverné, suivant votre logique il dirait que tous les Algériens n'ont aucune fierté, aucun honneur, l'Algérie serai 30 millions d'appareil digestifs, corrompu, qui n'ont pas de valeur, lâche, pour qui l'argent, la principale raison de vivre, n'aurait aucune odeur. Ce n'est pas mon avis mais j'ai posté juste ce que hitler a dit, et je voulais voir la réaction, et je fait très bien la différence entre l'armée et le peuple, Merci pur l'intervention soft:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Il m'est toujours désagréable de penser qu'un seul homme puisse se permettre de s'octroyer le droit de vie ou de mort sur un individu ou un peuple, et de faire passer son mode de pensée comme l'unique à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, Hitler dit: J'aurais dû éliminer tous les juifs du monde, mais j'ai laisser quelques uns pour que vous compreniez pourquoi je les éliminai C'est la citation qui circule un peu partout en ce moment... Elle est satyrique plus qu'autre chose à mon avis, et rien ne dit qu'elle est réellement d'adolph hitler... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 C'est la citation qui circule un peu partout en ce moment... Elle est satyrique plus qu'autre chose à mon avis, et rien ne dit qu'elle est réellement d'adolph hitler... Ce n'est pas l'essentiel, mais est-ce-que tu pense qu'il a raison? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je ne crois pas que cette citation soit vrai, paske Hitler avais un projet qui étais de finir les juifs et passé au arabes, mais il a pa vécu pr le finir. PS: ds ce temps la c t pas Hitler qui commandé, mais dieu dc tt étais écrit et peut être c dieu qui voulu les laissé ( et celui qui connais l'histoire de la fin de la vie saura prkoi(combat des musulman contre les juifs). Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je ne crois pas que cette citation soit vrai, paske Hitler avais un projet qui étais de finir les juifs et passé au arabes, mais il a pa vécu pr le finir. PS: ds ce temps la c t pas Hitler qui commandé, mais dieu dc tt étais écrit et peut être c dieu qui voulu les laissé ( et celui qui connais l'histoire de la fin de la vie saura prkoi(combat des musulman contre les juifs). Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra) 4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive". 5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. 6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux : 7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Et on vie maintenant on vie la dernière, c'est la prédiction qui se réalise. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 :busted_cop: Bonsoir Fluide, L'essentiel ici n'est pas de débattre sur un criminel et de saisir la véracité de ses propos. Quoi qu'ait pu dire ce taré d'Hitler, nous n'avons pas aujourd'hui à nous associer à ce genre d'amalgames ! Topic fermé, merci de votre compréhension ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts