pmat 276 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonjour je veux partager ce sens des mots et l'esprit magic de l'explication des choses par exemple celui de ce texte Johnny Hallyday Douce violence de nos jeunes amours Tendre insouciance de nos premiers beaux jours Quand le temps nous fait face au ciel de nos seize ans C'est notre enfance qui meurt doucement Douce violence de nos cœurs éperdus Folle impatience des joies tant attendues Notre vie s'illumine au feu de sa chaleur Et l'on fait taire ses peurs Mon amour donne-moi des nuits sans sommeil Pour qu'enfin nos désirs se rassemblent Mon amour guide-moi vers les tendres réveils Qui bientôt nous verront ensemble Douce violence de nos premiers matins Le monde immense soudain nous appartient Et nos cœurs et nos lèvres Voudraient garder toujours La douce violence de notre amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 deja au CP l'enfant a ete amoureux de son maitre ou de sa maitresse d'ecole eh oui l'enfant continu a aimer comme un feu qui monte sur le flanc d'une montagne ou tout est a bruler et a son aventage ou il suffit de monter c'est son energie a l'enfant aimer c'est vouloir toujour plus qu'o peut interpreter par vouloir et toujour plus et ne pas la rencontre avec rassasier et assouvi d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts