Jump to content

Recommended Posts

bonjour

eh oui!!

Tuer de droit

arton3230-7bf16.jpg Tuer de droit

On manifeste au nom du Droit international, au nom de l’humanité, d’un principe universel. On oublie que ces mêmes "Droits" sont des armées pour les puissants et des mots pour les faibles. La justice n’a de sens que pour celui qui l’exerce à son profit. Pour l’opprimé elle ne signifie rien, mais a tant de valeur. Le droit n’est pas à la victime mais au coupable, le loup l’enseigna à l’agneau. Le bourreau est un tueur qui bénéficie de la légalité, il ne cesse donc de tuer. Le mal est proportionnel à la force et à l’impunité.

Lire...

Guest séraphin

bonjour pmat.

c'est très bien dit, la justice n'est exercer qu'au profit de celui qui l'a décortique et rapadowalment ses crimes seront tolérables et le victime sera la condamnée, voilà le monde dans lequel nous vivons pmat, où il n y a pas de justice illa ma ra7ima rabbok.

bonjour pmat.

c'est très bien dit, la justice n'est exercer qu'au profit de celui qui l'a décortique et rapadowalment ses crimes seront tolérables et le victime sera la condamnée, voilà le monde dans lequel nous vivons pmat, où il n y a pas de justice illa ma ra7ima rabbok.

bonjour seraphin

je trouve aussi que cest bien dit

pour voir finalement le criminel acussé qui devien l'acusateur

parce qu'on a reagis

oui parce que l'agresser a reagis il devien l'agresseur

oui c'est le monde a l'envers

ou on est tuer dans son droit

oui l'arme et l'arme la bas en place faisant le netoyage

et ses avocat les intellos israellien

justrifiant les agressions et les massacre et aussi les crimes et les assasinat perpetré

par leurs entreprise israelienne

la machine et bien gressé

et çà marche depuis 1948