pmat 276 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonjour eh oui!! Tuer de droit Tuer de droit On manifeste au nom du Droit international, au nom de l’humanité, d’un principe universel. On oublie que ces mêmes "Droits" sont des armées pour les puissants et des mots pour les faibles. La justice n’a de sens que pour celui qui l’exerce à son profit. Pour l’opprimé elle ne signifie rien, mais a tant de valeur. Le droit n’est pas à la victime mais au coupable, le loup l’enseigna à l’agneau. Le bourreau est un tueur qui bénéficie de la légalité, il ne cesse donc de tuer. Le mal est proportionnel à la force et à l’impunité. Lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonjour pmat. c'est très bien dit, la justice n'est exercer qu'au profit de celui qui l'a décortique et rapadowalment ses crimes seront tolérables et le victime sera la condamnée, voilà le monde dans lequel nous vivons pmat, où il n y a pas de justice illa ma ra7ima rabbok. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 bonjour pmat. c'est très bien dit, la justice n'est exercer qu'au profit de celui qui l'a décortique et rapadowalment ses crimes seront tolérables et le victime sera la condamnée, voilà le monde dans lequel nous vivons pmat, où il n y a pas de justice illa ma ra7ima rabbok. bonjour seraphin je trouve aussi que cest bien dit pour voir finalement le criminel acussé qui devien l'acusateur parce qu'on a reagis oui parce que l'agresser a reagis il devien l'agresseur oui c'est le monde a l'envers ou on est tuer dans son droit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 oui l'arme et l'arme la bas en place faisant le netoyage et ses avocat les intellos israellien justrifiant les agressions et les massacre et aussi les crimes et les assasinat perpetré par leurs entreprise israelienne la machine et bien gressé et çà marche depuis 1948 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts