Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Merci Ryline pour votre lecture. Je réponds à votre question d'abord: "Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain". C'est pourquoi pour ne pas le citer nous mettons, par respect un point. Mais puisque vous me demandez une étude scientifique, permettez moi de vous proposer d'autres sujets, qui je crois vous intéresseront (j'ai bien sûr subi les foudres de l'Église pour l' article... et j'en ai d'autres si cela vous intéresse mais je ne veux aucunement vous lasser ni m'imposer par mes écrits) C'est surtout le tête à tête qui me gène un peu :D Ca risque de jaser après dans les coulisses du forum. Par contre, je suis certaine de ne pas être votre unique lectrice et je pense que pour la richesse de l'échange, il serait intéressant d'ouvrir un post par article ou thèmatique dans la rubrique du forum concernée. Ca vous permettrait aussi de trouver de nouveaux axes de réflexions ou d'approches d'un sujet en fonction des réactions des lecteurs. A de suite inch'Allah :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 C'est surtout le tête à tête qui me gène un peu :D Ca risque de jaser après dans les coulisses du forum. Par contre, je suis certaine de ne pas être votre unique lectrice et je pense que pour la richesse de l'échange, il serait intéressant d'ouvrir un post par article ou thèmatique dans la rubrique du forum concernée. Ca vous permettrait aussi de trouver de nouveaux axes de réflexions ou d'approches d'un sujet en fonction des réactions des lecteurs. A de suite inch'Allah :goodluck: Bonne idée! Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bonne idée! Merci encore! J'ai fait un peu de rangement, vous ne m'en voulez pas ?! Il vous reste exactement une heure pour trouver où est passé votre sujet...ensuite l'indice disparaîtra :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 J'ai fait un peu de rangement, vous ne m'en voulez pas ?! Il vous reste exactement une heure pour trouver où est passé votre sujet...ensuite l'indice disparaîtra :D :goodluck: Du tout, bien au contraire. Cela me permettra de faire une... "anamnèse" sur les religions sans toutefois apporter d'"épithème" ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Du tout, bien au contraire. Cela me permettra de faire une... "anamnèse" sur les religions sans toutefois apporter d'"épithème" ! Heureusement qu'on a Google de nos jours, vous rendriez malheureuse. 2 mots à chercher en une seule phrase, j'ai honte... :D Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Heureusement qu'on a Google de nos jours, vous rendriez malheureuse. 2 mots à chercher en une seule phrase, j'ai honte... :D Vous n'aviez pas à chercher puisque je n'ai fait que lire les citations en grec que vous avez utilisées comme signature. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Vous n'aviez pas à chercher puisque je n'ai fait que lire les citations en grec que vous avez utilisées comme signature. :D Je vois que vous êtes très fort, helléniste en plus, on ne peut pas vous tromper ! Pour "le souvenir" je suis d'accord et pour "épithème" vous le renvoyez à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 :D Je vois que vous êtes très fort, helléniste en plus, on ne peut pas vous tromper ! Pour "le souvenir" je suis d'accord et pour "épithème" vous le renvoyez à quoi ? la fabrication de médicaments, j'entendais le "remède" plus généralement et pour rester dans le cadre de la discussion Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 la fabrication de médicaments, j'entendais le "remède" plus généralement et pour rester dans le cadre de la discussion Ah désolée, mais il n'y a pas de remède en amour :D (έρωτα) Sinon, je m'attaque à vos lectures demain matin inch'Allah, il est tard chez moi, et je sais déjà que c'est du lourd ! Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Ah désolée, mais il n'y a pas de remède en amour :D (έρωτα) Sinon, je m'attaque à vos lectures demain matin inch'Allah, il est tard chez moi, et je sais déjà que c'est du lourd ! :p enfin je parlais de "remède" dans le cadre de la discussion sur les religions Mais je peux comprendre que les héros… tiquent ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :p enfin je parlais de "remède" dans le cadre de la discussion sur les religions Mais je peux comprendre que les héros… tiquent ! :D :D N'importe quoi ! Au moins on aura eu le plaisir de vous voir version "Smiley" ! Merci Makhlouq Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 :D :D N'importe quoi ! Au moins on aura eu le plaisir de vous voir version "Smiley" ! Merci Makhlouq Merci c'est réciproque bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Merci c'est réciproque bonne soirée :D Dîtes, je viens de saisir l'ampleur du phénomène Makhlouq grâce à mon copain Google ! Là par contre, il n'y a plus de chiqué, je me suis sentie bien bête avec ma première question vous demandant si vous étiez l'auteur du texte. Vous avez de sacrés bagages derrière vous, je suis admirative, votre combat ne date pas d'hier et j'ai plaisir à voir que vous ne vous soyez pas encore essouflé. Chapeau ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 :D Dîtes, je viens de saisir l'ampleur du phénomène Makhlouq grâce à mon copain Google ! Là par contre, il n'y a plus de chiqué, je me suis sentie bien bête avec ma première question vous demandant si vous étiez l'auteur du texte. Vous avez de sacrés bagages derrière vous, je suis admirative, votre combat ne date pas d'hier et j'ai plaisir à voir que vous ne vous soyez pas encore essouflé. Chapeau ! :40: Merci, je suis flatté. Comme dirait le Che: Hasta la vittoria siempre! La lutte continue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Merci, je suis flatté. Comme dirait le Che: Hasta la vittoria siempre! La lutte continue. bonjour Makhlouq andiamo mefi toi de ryline c'est une belle plume qui sait reconnaitre la culture de l'autre et lui tien compagnie car elle est l'esprit de l'esprit elle est l'ami du verbe et de l'adjectif a bon escient elle traque aussi le faut du vrais elle est competante et conbatif mais rien a dire je m'associe avec elle pour tes ecrits quelle aisance et quelle justece dans les mots çà ne triche pas çà insulte pas çà interpelle et çà, pose question ce qui est fort bonjour ryline bien a vous deux cordailement ici çà se tien une certaine verité c'est de c e matin j'apporte ma contribution aux choses a mon niveau aussi ryline y est passe merci donc deja rylin Makhlouq un avis là!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16916-ce-quoi-le-monde-arabe-bute-sur-le-dossier-palestinien.html je dois me preparer car la manifestation oblige c'est pour 17 h dans ma region a+ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonjour Makhlouq andiamo mefi toi de ryline c'est une belle plume qui sait reconnaitre la culture de l'autre et lui tien compagnie car elle est l'esprit de l'esprit elle est l'ami du verbe et de l'adjectif a bon escient elle traque aussi le faut du vrais elle est competante et conbatif mais rien a dire je m'associe avec elle pour tes ecrits quelle aisance et quelle justece dans les mots çà ne triche pas çà insulte pas çà interpelle et çà, pose question ce qui est fort bonjour ryline bien a vous deux cordailement ici çà se tien une certaine verité c'est de c e matin j'apporte ma contribution aux choses a mon niveau aussi ryline y est passe merci donc deja rylin Makhlouq un avis là!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16916-ce-quoi-le-monde-arabe-bute-sur-le-dossier-palestinien.html je dois me preparer car la manifestation oblige c'est pour 17 h dans ma region a+ Re-Bonjour Pmat, Que dire ?! :confused: Si je commence par Merci, ça sous-entend que je partage pleinement ces éloges, si je déconstruis ton argumentaire je m'expose à une sur-enchère malvenue et si je te retourne ces compliments je risque fort la répétition ! Me voici donc enfermée dans un délicieux problème et je dois avouer qu'il y a pire dans la vie :D Pmat, mes mots, mon style, ma façon de débattre pourront se travestir à l'infini, ils n'auront jamais le même impact que ce que tu viens de m'offrir. :40::40: Pour en revenir à Makhlouq, je pense qu'il m'a cerné bien avant que "j'entre en scène" et son talent m'aura valu de foirer mon entrée :p Je m'incline et salue sa répartie qui, je l'avoue, m'a intimement interpellée. Comme je suis bonne joueuse et que je sais qu'il ne m'en voudra pas, j'aimerais partager avec vous son "J'accuse" que j'ai particulièrement apprécié. J'Accuse ...! Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Re-Bonjour Pmat, Que dire ?! :confused: Si je commence par Merci, ça sous-entend que je partage pleinement ces éloges, si je déconstruis ton argumentaire je m'expose à une sur-enchère malvenue et si je te retourne ces compliments je risque fort la répétition ! Me voici donc enfermée dans un délicieux problème et je dois avouer qu'il y a pire dans la vie :D Pmat, mes mots, mon style, ma façon de débattre pourront se travestir à l'infini, ils n'auront jamais le même impact que ce que tu viens de m'offrir. :40::40: Pour en revenir à Makhlouq, je pense qu'il m'a cerné bien avant que "j'entre en scène" et son talent m'aura valu de foirer mon entrée :p Je m'incline et salue sa répartie qui, je l'avoue, m'a intimement interpellée. Comme je suis bonne joueuse et que je sais qu'il ne m'en voudra pas, j'aimerais partager avec vous son "J'accuse" que j'ai particulièrement apprécié. J'Accuse ...! En effet, Ryline! Bien mauvaise position vis-à-vis de Pmat. Aussi je répondrai à votre place et confirmerai ce qu'il a si bien exprimé. Merci pour ce que vous avez écrit mais en réalité "la beauté n'existe que dans l'oeil de celui qui voit!" Je ne vous apprendrai pas que c'est un proverbe arabe! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 C'est surtout le tête à tête qui me gène un peu :D Ca risque de jaser après dans les coulisses du forum. Par contre, je suis certaine de ne pas être votre unique lectrice et je pense que pour la richesse de l'échange, il serait intéressant d'ouvrir un post par article ou thèmatique dans la rubrique du forum concernée. Ca vous permettrait aussi de trouver de nouveaux axes de réflexions ou d'approches d'un sujet en fonction des réactions des lecteurs. A de suite inch'Allah :goodluck: Tout à fait ryline il y a je pense du monde en coulisse, en tout les cas je lis Makhlouq depuis le début. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 nous avons la chance d avoir parmi nous des tetes bien pleines et c est avec bcp d emotions que je vous lis ,j apprends bcp quelle richesse, merci de nous la faire partager Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Tout à fait ryline il y a je pense du monde en coulisse, en tout les cas je lis Makhlouq depuis le début. Bonsoir et Merci Dihya pour votre confiance. Elle me touche! Citer Link to post Share on other sites
Makhlouq 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 nous avons la chance d avoir parmi nous des tetes bien pleines et c est avec bcp d emotions que je vous lis ,j apprends bcp quelle richesse, merci de nous la faire partager Je suis d'accord avec vous Omri, Ryline est une tête bien pleine! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Je suis d'accord avec vous Omri, Ryline est une tête bien pleine! ne soyez pas si modeste, cela dit ryline est une grosse pointure egalement;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Re-Bonjour Pmat, Que dire ?! :confused: Si je commence par Merci, ça sous-entend que je partage pleinement ces éloges, si je déconstruis ton argumentaire je m'expose à une sur-enchère malvenue et si je te retourne ces compliments je risque fort la répétition ! Me voici donc enfermée dans un délicieux problème et je dois avouer qu'il y a pire dans la vie :D Pmat, mes mots, mon style, ma façon de débattre pourront se travestir à l'infini, ils n'auront jamais le même impact que ce que tu viens de m'offrir. :40::40: Pour en revenir à Makhlouq, je pense qu'il m'a cerné bien avant que "j'entre en scène" et son talent m'aura valu de foirer mon entrée :p Je m'incline et salue sa répartie qui, je l'avoue, m'a intimement interpellée. Comme je suis bonne joueuse et que je sais qu'il ne m'en voudra pas, j'aimerais partager avec vous son "J'accuse" que j'ai particulièrement apprécié. J'Accuse ...! jusqu'a la ryline bien vu et bravo comparre a ZOLA Zola avait defendu un homme devant une assemble mais avait un partie derriere lui MAkhlouq si tu me le permet il est plus que çà il accusé des millions d'etre en leur faisant face tout seule a lui tous seule il est une armé il accuse san depassement avec logique et decriptage justifier ou on poura toujour verifier l'operation oui ryline il est bie plus que çà il est bayard san peur et sans reproche aussi mais sans mechanceté aucune mais une critique fine qui fait mal et doit faire mal car on aura demasque les intrus qui se place dans l'histoire alors que l'histoire en les a pas inviter et donc il faut le leur dire devant l'assemblé des hommes c'est ce que notre amis Makhlouq nous dit et aqui je dis bravo car iles la parabole, il est le sous entendu et il est l'enigme que seule les sages et les inities peuvent comprendre et connaitre lui se sert de la devise de l'adverssité et des moyens qui sont employer que lui conais et dechiffrent car elle sont les amis de celui qui sait compter et qui sait combien de couleur a l'arc en ciel et pourquoi un arc en ciel je m'arterais la ryline cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts