Jump to content

boycott de la réunion de Qatar


Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Il semble que certains pays boycottent la réunion de Qatar, parce que certaines suggestions, comme « Revoir les relations avec l’Etat hébreu » ou « l’exigence de poursuivre pénalement ce pays pour crime de guerre, génocide " est inopportune », c’est ce que pensent plusieurs analystes.

Link to post
Share on other sites

Les présidents algérien et syrien viennent d'arriver à Doha , donc la réunion aura lieu avec "ceux qui viendront" .

 

C'est Amr Moussa qui est dans la merde , puisqu'il est sensé assister en tant que S.G de la ligue arabe .

S'il n'assitera pas , ça sera l'acte de décès définitif de cette organisation "raciale" , budgetivore et en fin de compte inutile .

Link to post
Share on other sites

honte a ces pseudo roitelet émir soit disant des croyant et gardien de el qods soit disant!

qu'ils soit maudit ,le vrai visage se revèle

honte a toi momo6 et le roi des nain de jardin de jordanie et je vous parle meme des qooriche qui occupe nos lieu saint:(

 

roi de la perversions et du champagne qui coule a flot

[V]http://www.palutube.com/view_video.php?viewkey=6d3d6fa748ab6d9af3fd[/V]

Link to post
Share on other sites

il faut savoir que les pays "traitre" que vous avez cité, participe au sommet arabe du Qatar! la seule différence, c'est que ce ne sont pas les présidents et roi qui les représenterons!!! c'est tout! et l'algérie dans tout ca? elle aurait proposer quoi a cette réunion? ou plutôt que propose-t-elle vu qu'elle y participe.

de l'armement pour que les palestiniens se défendent? ou peut-être vas-t-elle envoyer l'ANP libérer les territoires palestiniens occupé? dites-moi svp.

Link to post
Share on other sites
il faut savoir que les pays "traitre" que vous avez cité, participe au sommet arabe du Qatar! la seule différence, c'est que ce ne sont pas les présidents et roi qui les représenterons!!! c'est tout! et l'algérie dans tout ca? elle aurait proposer quoi a cette réunion? ou plutôt que propose-t-elle vu qu'elle y participe.

de l'armement pour que les palestiniens se défendent? ou peut-être vas-t-elle envoyer l'ANP libérer les territoires palestiniens occupé? dites-moi svp.

 

ils font tous dans leurs pantalons,leur armées n'est bonne juste que pour mater leur peuples respectives!

Link to post
Share on other sites
ils font tous dans leurs pantalons,leur armées n'est bonne juste que pour mater leur peuples respectives!

 

 

mon ami tu parle sur le coup de la colére, crois-tu réellement qu'une guerre arrangera les choses?

 

tu sais, l'armée israëlienne est conçu de sorte a pouvoir affronter 5 armées en même temps, et je suis sûre qu'elle est capable de se battre a 5 contre 1.

Bref Tsahal n'est pas comparable aux armés des pays qui l'entour. L'armement des ses pays est 90% américain, la technologie dont dispose tsahal lui permettrais de vérouiller au sol n'importe quel avion ennemi! d'un simple clic via les satellites!

tsahal peut aveugler tout les radars des pays qui l'entour! (comme elle le fait trés souvant au Liban et en Syrie).

Militairement les pays arabes du proche orient sont trés faible, ils ne sont bon qu'a héxibé leurs armes hi-tec en toc!

 

les pays arabes préférent affronté les petits comme eux-mêmes!

regarde: la mauritanie a sur son sol une ambassade israëlienne, personne ne lui a rien dit.

Le maroc a fermer son ambassade au vénésuela suite a l'envoi de celui-ci d'experts militaire a tindouf pour formé le polisario, et que fait l'algérie? Elle lance une campagne de fausse propagande en crient que le maroc soutient israel en fermant cette ambassade! (j'ai pris cette exemple car c'est la derniére en date, et qu'elle concerne l'algérie).

et avec ca tu croit que les arabes feront quelque chose?

 

NON et NON, les arabes ne sont bon qu'a se marcher dessus.

Link to post
Share on other sites
mon ami tu parle sur le coup de la colére, crois-tu réellement qu'une guerre arrangera les choses?

 

tu sais, l'armée israëlienne est conçu de sorte a pouvoir affronter 5 armées en même temps, et je suis sûre qu'elle est capable de se battre a 5 contre 1.

Bref Tsahal n'est pas comparable aux armés des pays qui l'entour. L'armement des ses pays est 90% américain, la technologie dont dispose tsahal lui permettrais de vérouiller au sol n'importe quel avion ennemi! d'un simple clic via les satellites!

tsahal peut aveugler tout les radars des pays qui l'entour! (comme elle le fait trés souvant au Liban et en Syrie).

Militairement les pays arabes du proche orient sont trés faible, ils ne sont bon qu'a héxibé leurs armes hi-tec en toc!

 

les pays arabes préférent affronté les petits comme eux-mêmes!

regarde: la mauritanie a sur son sol une ambassade israëlienne, personne ne lui a rien dit.

Le maroc a fermer son ambassade au vénésuela suite a l'envoi de celui-ci d'experts militaire a tindouf pour formé le polisario, et que fait l'algérie? Elle lance une campagne de fausse propagande en crient que le maroc soutient israel en fermant cette ambassade! (j'ai pris cette exemple car c'est la derniére en date, et qu'elle concerne l'algérie).

et avec ca tu croit que les arabes feront quelque chose?

 

NON et NON, les arabes ne sont bon qu'a se marcher dessus.

 

non je partage la meme analyseque etoi t'inquiète pas ,pour pouvoir affonter l'entitè sioniste c'est affonter les usa et les occidentaux faut pas se le cacher, ils sont tous derriere l'entitè sioniste(exemple l'allemagne qui offre deux sous marins d'attaque nucleaire offert gracieusement)

la meilleur guerre c'est renverser nos roitelet et nos president a vie, en démocratisant nos pays et s'enlever le doigt du nez ,pour se retrousser les manches,la matieres grise et les gens compètant(les meilleurs cadre) sont a l'étranger faut relancer le savoir et l'industrie ,pour avoir une mise a niveau technologique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...